collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1110917 fois)

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5130 le: 07 août 2015, 16H 32mn 10s »
Merci pour ton retour.

Je vais rester sur la S4RS et tester un guidon un peu plus haut et plus vers l'arrière. ça devrait être suffisant pour le confort et me permettre d'être assis sur l'arrière du siège sans être couché sur la moto.

Tu as toujours tes écarteurs de saccoche ? ils se fixent comment (si tu peux zieuter ou si tu en as le souvenir) ?

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5131 le: 08 août 2015, 06H 48mn 31s »
Tu as des rehausseurs de guidons déportéq qui existent.
Moins cher que de changer le cintre et retour en arrière facile.

Dans les deux cas ne te fais pas piéger par les longueurs flexibles

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5132 le: 08 août 2015, 08H 13mn 14s »
pour la sacoche, j'ai la DP que tu mets cote gauche : tu fixe d'abord un support par deux vis (une sur le repose pieds passager et l'autre sur le support de bavette : en dessous) puis tu viens fixer la sacoche sur le cadre coté droit (2 crochets en U) en passant sous la selle (qui permet de maintenir le tout par la meme occasion) enfin tu as 2 ou 3 velcro qui viennent se mettre sur le support.
En cherchant tu trouvera des photos dans le topic des SxR ou un topic de bagage :wink:
par contre je ne pense qu'avec ce systeme le duo c'est niette :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5133 le: 08 août 2015, 12H 58mn 10s »
La sacoche DP ne se vend plus ... et j'en trouve pas d'occaz.  :cry:

Les seuls réhausseurs que j'ai trouvés (LSL) sont plus chers que le guidon. 

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5134 le: 08 août 2015, 13H 35mn 46s »
c'etait un bon produit alors  :D


900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne A262

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 437
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5135 le: 09 août 2015, 12H 18mn 18s »
Non Wild je ne les ai plus. De mémoire ils se fixent sous les cales pieds passagers et sous la bavettes arrières. De mémoire je dis.
La sacoche DP c'est bien mais tu n'en as qu'une. En plus la répartition du poids... :?
Les écarteurs GIVI doivent encore se trouver sur le net, voir même ebay.it !

J n'ai pas retrouvé ma photo de top case mais c'est une question de temps ;)
« Modifié: 09 août 2015, 12H 23mn 13s par A262 »
A vendre: Pièces Ducati Hypermotard


Affronte ma brute si tu l'oses !
http://a262.labrute.fr/

Hors ligne A262

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 437
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5136 le: 09 août 2015, 12H 20mn 20s »
Retrouvé ! et sur le site  :bowdown:

Je l'avais posté

Le lien: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=24752.msg1374040#msg1374040
A vendre: Pièces Ducati Hypermotard


Affronte ma brute si tu l'oses !
http://a262.labrute.fr/

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 995
Re : Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5137 le: 30 août 2015, 15H 37mn 25s »
Merci pour ton retour.

Je vais rester sur la S4RS et tester un guidon un peu plus haut et plus vers l'arrière. ça devrait être suffisant pour le confort et me permettre d'être assis sur l'arrière du siège sans être couché sur la moto.

Tu as toujours tes écarteurs de saccoche ? ils se fixent comment (si tu peux zieuter ou si tu en as le souvenir) ?

Ça faisait un moment que j’hésitais a m'acheter les pontets décalés LSL ref. 445117, chez Bihr, ré-hausse de 25mm et recul de 16mm.
Mon hésitation se portait sur les 100 Euros les deux bouts de ferraille et le fait de ré-hausser  et reculer le guidon ne m’engendrait pas un problèmes de gaines trop coutes au niveau elec, freinage et embrayage.
J'ai donc craqué et finalement ça passe pile poil pour les différentes gaines.
Voici quelques photos:





Maintenant, vous allez me demander l'essai:
Ben, c'est juste ce qu'il faut pour définitivement avoir une position facile pour de la ballade tranquille sans aucune impression de "fatigue".
De mon propre avis, franchement un bon achat malgré le prix qui pourrait faire peur!  :thumbsup:
D'autre part, très très bonne finition/qualité!
« Modifié: 30 août 2015, 15H 39mn 04s par S4RS64 »
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5138 le: 08 septembre 2015, 18H 41mn 42s »
J'ai mis un guidon plus haut de deux centimètres et plus cintré et c'est pas mal du tout . Je n'ai plus mal aux hanches, à voir dans deux semaines où je fais quatres jours de voyage avec la bécane. Mais pour l'instant c'est tout bon sur des balades de 400 km en montagne.

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 495
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5139 le: 04 octobre 2015, 20H 19mn 52s »
5500 euros pour 23000 kms, une bonne affaire je pense : http://www.leboncoin.fr/motos/863221122.htm?ca=17_s


Hors ligne pretender

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5140 le: 04 octobre 2015, 20H 57mn 00s »
Oui je l'ai vue celle la mais sans kit perf ça va être presque invendable...

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 495
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5141 le: 04 octobre 2015, 21H 07mn 08s »
pourquoi ?  :roll:

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 995
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5142 le: 04 octobre 2015, 21H 20mn 13s »
Une brêle d'origine comme celle-la: Je dirais une bonne affaire a première vue!
Ensuite, si on veut la faire carburer en version "libre", y'a quand même du choix chez de bons bouclards sans passer par du kit Termignoni introuvable et horriblement cher!  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne A262

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 437
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5143 le: 12 octobre 2015, 21H 27mn 34s »
Perso avec ou sans le kit perf' rien à fiche ! Le tarif est vraiment correct.
Reste plus qu'à voir ou en sont les révisions ;)
A vendre: Pièces Ducati Hypermotard


Affronte ma brute si tu l'oses !
http://a262.labrute.fr/

gebe44

  • Invité
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5144 le: 25 novembre 2015, 12H 25mn 36s »
Je ne sais pas si publiée ailleurs, mais pour les amoureux des milfs, celle-là   8)

13990 (avant nego, 3500 bornes), c'est un prix mais vu la matos embarqué pour le prix d'un 1200 d'entree de gamme c'est justifié.
Cadre, bras oscillant monobras, guidon, levier etc en carbone, Zard specifique, Ohlins... ainsi équipée ça doit envoyer du "paté"   :thumbsup:

En vente sur moto.it et le site des concepteurs :
http://www.moto.it/moto-usate/ducati/monster-s4rs-testastretta/monster-s4rs-testastretta/6120717
http://www.brbikeresearch.com/DettaglioLavoro.aspx?iid=203









XXX Attention au format des photos!
« Modifié: 26 novembre 2015, 14H 20mn 48s par Ploducat »

Hors ligne Syl20

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 300
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5145 le: 09 décembre 2015, 03H 50mn 31s »
Bonjour les S4RSeux!


L'un de vous pourrait il me donner la longueur de votre fourche?

C'est pour voir si c'est montable sur un SF848.

MERCI
La musique qu'on aime nous rapproche, celle qu'on déteste aussi.

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5146 le: 13 décembre 2015, 16H 14mn 39s »
Je ne sais pas si publiée ailleurs, mais pour les amoureux des milfs, celle-là   8)

13990 (avant nego, 3500 bornes), c'est un prix mais vu la matos embarqué pour le prix d'un 1200 d'entree de gamme c'est justifié.
Cadre, bras oscillant monobras, guidon, levier etc en carbone, Zard specifique, Ohlins... ainsi équipée ça doit envoyer du "paté"   :thumbsup:



putain que c'est laid cette selle et ce cul qui remonte à outrance...

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 029
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5147 le: 13 décembre 2015, 22H 38mn 51s »
Et le pot...

Et le guidon...

et les protections de cadre...
 :roll:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5148 le: 14 décembre 2015, 05H 38mn 30s »
Protections ou cadre carbone?

A partc cette selle mono que j'ai jamais trop aimé et les touches de rouge je la trouve pas mal

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 995
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5149 le: 14 décembre 2015, 06H 09mn 26s »
Cadre: Simplement covering, sinon j'te dis pas le prix du cadre fait main......  :siffler:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5150 le: 14 décembre 2015, 06H 30mn 03s »
C'est plus la solidité que le prix qui me chiffonne

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 213
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5151 le: 14 décembre 2015, 09H 19mn 38s »
Non non... bien le cadre en carbone...
Par contre, le BO lui n'est "que" revetu de carbone.

Quand  la solidité, si c'est bien dimensionné (comme tout), y'a aucun soucis...





On voit les diamètres différents etc...
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 995
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5152 le: 14 décembre 2015, 09H 32mn 12s »
Effectivement en allant sur leurs sites, ce serait carbone.....j'aimerais bien savoir le prix de la bête!  :siffler:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 029
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5153 le: 14 décembre 2015, 09H 35mn 30s »
En tout cas c'est très moche...
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5154 le: 14 décembre 2015, 12H 17mn 59s »
Massacrer  une diva comme le S4RS pour se lancer dans des projets approximatifs devrait etre amendable ..! :ranting:
GT 1000 vendu !!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 828
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5155 le: 14 décembre 2015, 12H 58mn 04s »
La réalisation (entre autres) d'un cadre treillis carbone, un projet "approximatif" ???
On croit rêver :roll:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5156 le: 14 décembre 2015, 13H 04mn 39s »
je prefere largement le leur au tricolore  :siffler:

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 213
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5157 le: 14 décembre 2015, 13H 37mn 09s »
On aime ou on aime pas, mais force est de constater que c'est joliment réalisé !

Perso, ormis la selle, j'aime bien.
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 698
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5158 le: 14 décembre 2015, 16H 03mn 39s »
C'est sûr qu'il y a un sacré taf sans parler de l'étude des efforts et autres contraintes sur ce cadre.
Je n'aime pas pour autant
Un S4rs il n'y a que strictement d'origine qu'il me plairait, tricolore ou pas.

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Réponse #5159 le: 14 décembre 2015, 16H 37mn 49s »
On croit rêver :roll:

pour avoir eu cette magnifique moto, j'assume completement..   :cheers:
GT 1000 vendu !!