Ce S4RS est chaussé de BT14... tout comme les S2R1000 !!Fini les Michelin pilot ?Sont bien ces BT14 ?
Ben oui c'est ce que je croyais mais sur mon mien ce sont de BT14...
Ouai superbe machine ... par contre l'éssai dans MJ m'a un peu déçu, moins de peps que le S4R en accélération, trop linéaire d'après ce qu'ils disent !!! A voir ... vivement l'essai personnel !!!
Je crois aussi qu'il arlait du s4rs car c'est son futur achat éventuel hypothetique peut etre si il réussi a vendre son s4r
J'te dis...T'as encore une couille ..alors garde là.T'auras le meme probleme avec ton S4Rs dans 2 ans....
Pour info, je viens de commander la S4Rs, je l'ai eu à 14.000 ¤.NB En Belgique
Citation de: sawachiez le 25 février 2006, 12H 26mn 15sJ'te dis...T'as encore une couille ..alors garde là.T'auras le meme probleme avec ton S4Rs dans 2 ans....Ba non parce que le S4Rs je le garderais ... pour moi c'est le monster ultime. Même si c'est sûr il y a aura un S4RS-R avec le 999cm3.
Citation de: HelloDesmo le 25 février 2006, 13H 31mn 40sCitation de: sawachiez le 25 février 2006, 12H 26mn 15sJ'te dis...T'as encore une couille ..alors garde là.T'auras le meme probleme avec ton S4Rs dans 2 ans....Ba non parce que le S4Rs je le garderais ... pour moi c'est le monster ultime. Même si c'est sûr il y a aura un S4RS-R avec le 999cm3.La 999 c'est un 998 non ? Ce n'est pas le moteur de la 999 2005 qu'il y a dans la RS ?Sinon pour ta S4R, si il s'agit de l'annonce que tu as en signature, c'est un peu cher a mon avis (10000 euros)...8000 euros, tu la vends de suite, c'est sur, mais tu la vends aussi ce prix la dans un an (moins la revision des 10000). Si tu es patient, le mieux est la garder un an et prendre ensuite un S4RS d'occasion...Mais bon apres c'est passionnel tout ca, je connais ML
Et hop, la S4RS de démo a été livrée à Nantes.Joli blanc nacré... miam !
Citation de: yakalou le 20 février 2006, 01H 02mn 37sPour info, je viens de commander la S4Rs, je l'ai eu à 14.000 ¤.NB En BelgiqueAprès ( grosses ) négociations ?? Tu la réceptionnes quand ?
Il y a aussi un kit performance (ligne complète Termignoni, filtre à air, boitier electronique) qui permet d'arriver à 148 ch.
Citation de: HelloDesmo le 04 mars 2006, 11H 13mn 45sCitation de: yakalou le 20 février 2006, 01H 02mn 37sPour info, je viens de commander la S4Rs, je l'ai eu à 14.000 ¤.NB En BelgiqueAprès ( grosses ) négociations ?? Tu la réceptionnes quand ?Pas vraiment, j'ai aussi eu ce prix dans un autre magasin.Mais, je suis une fille, et avec un grand sourire, ça aide peut-être...Je la reçois en avril, mais pas encore de date exacte.. Je trepigne...
Oui, elle est annoncée à 14.999 ¤Je l'ai pas essayée car il n'y en a pas encore...J'ai une CBR600, c'est pas du tout la même chose, mais j'ai eu l'occasion de rouler avec un peu de tout, enduro, GSXR, VMAX, FJ, B12... Je cherche du couple, alors... Et puis, j'ai eu le coup de foudre !!!Mais je suis certaine qu'elle me plaira ! Je vous dirai quoi dans 1 mois !!!
Et puis, j'ai eu le coup de foudre !!!
Et pour le plaisir, le logo sur le réservoir :
D'ailleurs ce logo m'a étonné au départ, moi je pensais que c'était un "S4Rs" et non un "S4rs", mais bon si on part du commencement, le premier mostro liquide était le S4 ( 916 ), le S4-R l'évolution un peu plus racing ( 996 ), et le S4-RS encore plus racing ( 998 ).Mais alors du coup on parle depuis le S2R 800 du nouveau look SR ce qui ne suit plus cette logique, et du coup je me demande ce que voulait dire le S du S4 à l'époque de sa sortie ??