collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1112830 fois)

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #300 le: 05 mars 2006, 16H 44mn 41s »
C'est simple.
A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)
...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.
Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)
La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")
La S4 RS  se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #301 le: 05 mars 2006, 16H 46mn 54s »
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que le sieur Gladiateur nous donnerait l'explication :D

Luka

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #302 le: 05 mars 2006, 16H 52mn 42s »
Ça serait pas un peu le Jean-Claude Bourret de planète Ducati ? :P

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #303 le: 05 mars 2006, 17H 07mn 07s »
Si, et en plus "je les ai vu"... :lol:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #304 le: 05 mars 2006, 17H 56mn 23s »
C'est simple.
A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)
...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.
Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)
La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")
La S4 RS  se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).

Ah oui vu comme ça c'est clair, c'est vrai que je n'avais pas pensé au Monster S !
Merci jean clau... El Glad !!  :D
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #305 le: 11 mars 2006, 20H 52mn 32s »
Début de rodage ce soir (70 kms et premières impressions).

- C'est quoi ce moteur !!!!!!!!!!!!! je ne reconnais pas trop le 999 la faute à une boite raccourcie (105 en 6è à 4000trs) on difrait une vitesse de 620M. Autant le 999 sous 5000trs est très souple et pas violent autant la meme à 4000 euh je n'arive pas a le décrire. Si je n'ose meme pas imaginer avec le kit  :D :D

- En contrepartie elle m'a fait 2 grosses glissouilles à l'accel en ne dépassant pas 4250 trs alors après  :P :P :P

- A l'accel tjs sans dépassé 4200 elle a tendance à vouloir jouer du delestage en 1/2

- le freinage est ALLUCINANT  :D débutant méfiance

Enfin je pense que le S4RS va être une véritable jouet pour personne expérimenté et débutant ou novice s'abstenir.

Demain 240 kms de balade révue donc je verrai un peu plus
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #306 le: 11 mars 2006, 20H 54mn 36s »
Y en a comme ca il on l'air de rien mais qu'est ce qu'il enerve  :D :lol:

Quand je pense a ma ss toute nue  :lol:avec laquelle je peux meme pas sortir :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #307 le: 11 mars 2006, 23H 13mn 37s »
Début de rodage ce soir (70 kms et premières impressions).

- C'est quoi ce moteur !!!!!!!!!!!!! je ne reconnais pas trop le 999 la faute à une boite raccourcie (105 en 6è à 4000trs) on difrait une vitesse de 620M. Autant le 999 sous 5000trs est très souple et pas violent autant la meme à 4000 euh je n'arive pas a le décrire. Si je n'ose meme pas imaginer avec le kit  :D :D

- En contrepartie elle m'a fait 2 grosses glissouilles à l'accel en ne dépassant pas 4250 trs alors après  :P :P :P

- A l'accel tjs sans dépassé 4200 elle a tendance à vouloir jouer du delestage en 1/2

- le freinage est ALLUCINANT  :D débutant méfiance

Enfin je pense que le S4RS va être une véritable jouet pour personne expérimenté et débutant ou novice s'abstenir.

Demain 240 kms de balade révue donc je verrai un peu plus

Ah ba en voilà des bonnes nouvelles  :P
Un bo petit CR ?!!  :D
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

shoko

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #308 le: 11 mars 2006, 23H 23mn 43s »
T'habites où ?
Tu peux laisser les clés dessus stp ?
Tu dois être très stressé, prends donc 2 somnifères pour bien dormir.
Ton chien est aussi très stressé tu sais, tu devrais lui mettre 2 somnifères aussi dans sa pâtée.
Ah aussi, je te recommande le WD40 pour le grincement de ton portail, c'est super efficace.

pom pom pom .....

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #309 le: 12 mars 2006, 15H 27mn 36s »
T'habites où ?
Tu peux laisser les clés dessus stp ?
Tu dois être très stressé, prends donc 2 somnifères pour bien dormir.
Ton chien est aussi très stressé tu sais, tu devrais lui mettre 2 somnifères aussi dans sa pâtée.
Ah aussi, je te recommande le WD40 pour le grincement de ton portail, c'est super efficace.

pom pom pom .....

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hugo, les glissouiles, c'est parce qu'il fait froid par chez toi ???
Parce que tu peux toujours venir vers chez moi pour faire le rodage, tu verras, les routes sont sympa, le climat plus doux...  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #310 le: 12 mars 2006, 15H 52mn 15s »
.....
Enfin je pense que le S4RS va être une véritable jouet pour personne expérimenté et débutant ou novice s'abstenir.


Je ne te le fais pas dire, puis je d'ailleurs rapeller que je suis (je crois) le plus vieux possesseur de S4 (en durée pas en age, bande de salopiots) de ce forum.....

Donc j'arrive, le 44 un??? fais chauffer la selle.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #311 le: 12 mars 2006, 16H 06mn 29s »
....

Demain 240 kms de balade révue donc je verrai un peu plus

Bah Hugo, t'es pas encore rentre ? Tout le monde attend ton CR   :D ...
Doit on comprendre que la 999 c'est une moto facile a cote ?

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #312 le: 12 mars 2006, 17H 48mn 18s »
....

Demain 240 kms de balade révue donc je verrai un peu plus

Bah Hugo, t'es pas encore rentre ? Tout le monde attend ton CR   :D ...
Doit on comprendre que la 999 c'est une moto facile a cote ?

ML

tu vas voir qu'il s'est bourré ce bras cassé. :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #313 le: 12 mars 2006, 19H 02mn 36s »
euh me voilà  :D

bon compte rendue sur 270 kms de roulage. Bon je peux facilement la comparé a mon S4 de piste.

Elle est facile tant que l'on roule tranquille mais dès que l'on hausse le rythme sur petite routes elle devient physique et ne pardonne pas trop les erreurs. Les freins sont surpuissants et il faut du doigter pour les doser.

J'ai commencer à prendre 5000 trs soit 140 en è.

Point négatif je n'adhère pas du tout au BT14 qui on réellement une facheuse tendance à glissouiller du cul en reùmise de gaz sur l'angle sans dépasser 5000 trs alors après ...........

Accel 1ère et seconde (4500/5000 trs) le train avant devient hyper léger.

Pour résumer il y a déjà la bonne démul (15x45), et elle doit être un véritable jouet une fois compris le mode de fonctionnement mais moto destinée a des personnes chevronnées.

Pour info je ne ferais pas essayer cette moto à tout le monde........

Pour avoir fait 1800 kms en S4R full et en 14 et bien pour le moment y a pas photo le S4RS est + partout

- physique
- puissant
- "violent"
- freinage
- ........

- cher  :D mais entre les deux pas d'hésitations à avoir  :D :D

je me remet les idées en place et essaie d'analyser le reste de la balade  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #314 le: 12 mars 2006, 19H 21mn 12s »
que du bon quoi, et les bt ils sont pas trop neuf encore?ou tu crois vraiment qu'ils sont pas adaptés?
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #315 le: 12 mars 2006, 20H 38mn 13s »
on dirait qu'il ne chauffe pas  :? :? je suis tjs sur la réserve en me demandant si ca va partir ou non  :?
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #316 le: 12 mars 2006, 20H 46mn 24s »
on dirait qu'il ne chauffe pas  :? :? je suis tjs sur la réserve en me demandant si ca va partir ou non  :?

Ben j'ai le même problème, j'ai mis des BT, pour pas mettre trop cher et j'ai l'impression qu'ils ne chauffent pas, j'suis toujours inquiet.

bon mais la bécane...alors?
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #317 le: 12 mars 2006, 20H 53mn 58s »
la bécane est génial et les suspet vont devoir être réglées. Elles ont bien travailler aujourd'hui et ce soir j'avais l'impression d'être sur un bateau par moment  :D :D


Enfin pour faire de la piste si j'avais les moyens ma bécane serait vite trouvé  :D :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #318 le: 12 mars 2006, 21H 10mn 11s »
Et bien, il semblerait que moteur de la S4RS ait retrouvé le caractere "perdu" lors de la transition 998/999.
Je m'en doutais 8)

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #319 le: 12 mars 2006, 21H 14mn 43s »
Et bien, il semblerait que moteur de la S4RS ait retrouvé le caractere "perdu" lors de la transition 998/999.
Je m'en doutais 8)

Merci mon dieu.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #320 le: 12 mars 2006, 21H 20mn 54s »
Je me doutais aussi que bridg c'était de la merde :lol: :lol:

En tous cas vu tes commentaires elle doit vraiment etre geniale
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #321 le: 12 mars 2006, 21H 25mn 27s »
Ca m'étonne vraiment ce que tu dis des bridge. Tu as vérifié la pression ? Av ar ? Combien ???
Moi, j'ai vraiment été enchanté de ces pneus avec le 1000 et psb de 14. Chauffent rapidement, pas de surprise...

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #322 le: 12 mars 2006, 21H 27mn 22s »
Moi, j'ai vraiment été enchanté de ces pneus avec le 1000 et psb de 14. Chauffent rapidement, pas de surprise...

Idem sur mon 600 en ete !!

Cet aprem -1°, plein de sel sur la route, quelques flocons et meme apres 30 kms ca glissouillait ... Mais bon je roule pas tous les jours par ce temps  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #323 le: 12 mars 2006, 22H 00mn 46s »
Et bien, il semblerait que moteur de la S4RS ait retrouvé le caractere "perdu" lors de la transition 998/999.
Je m'en doutais 8)

Petite parenthese sur le Glad, je trouve que t'es signature ou ton avatar colle toujours à une certaine actualité ou font appelle à une certaine culture, parfois décalé, je t'en félicite, car cela m'oblige à faire quelque recherche et souvent, à cultiver ou raviver mon neurone racorni.

SPQR: (en regardant gladiator à la tv) Senatus Populusque Romanus mais aussi Sono Pazzi, Questi Romani (« Ils sont fous, ces Romains »). et sa c'est très drôle.... :D :D :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #324 le: 13 mars 2006, 20H 24mn 14s »
j'ai oublié un point important sur cette balade

1er passage à la pompe après 124 kms : 5.99 litres
2 ème passage à la pompe : 108 kms : 5.01 litres

un vrai chameau cette moto  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #325 le: 13 mars 2006, 20H 37mn 38s »


Petite parenthese sur le Glad, je trouve que t'es signature ou ton avatar colle toujours à une certaine actualité ou font appelle à une certaine culture, parfois décalé, je t'en félicite, car cela m'oblige à faire quelque recherche et souvent, à cultiver ou raviver mon neurone racorni.


Et bien ça veut dire que ton neurone n'est pas si racorni que ça. :lol:

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #326 le: 13 mars 2006, 21H 50mn 39s »
C'est simple.
A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)
...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.
Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)
La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")
La S4 RS  se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).


la S4RS n'as rien du moteur de la 999RS!!!! c'est le moulin du 999 Testa STD...
. et la S4R celui du 996/998 avec carter low sump

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #327 le: 13 mars 2006, 22H 45mn 27s »
Ah tiens, en passant, une petite vidéo mal cadrée d'une S4RS en rodage :D
http://ychemineau.free.fr/videos/Hugo%20-%20La%20S4RS%20cest%20bien%20aussi.avi

(ne vous plaignez pas de la qualité ou offrez-moi le matériel adéquat !)

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #328 le: 13 mars 2006, 22H 53mn 29s »
C'est simple.
A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)
...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.
Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)
La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")
La S4 RS  se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).


la S4RS n'as rien du moteur de la 999RS!!!! c'est le moulin du 999 Testa STD...
. et la S4R celui du 996/998 avec carter low sump
J'ai jamais dit le contraire, je comparais juste l'appellation, pas la technique.

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #329 le: 14 mars 2006, 07H 01mn 13s »
C'est simple.
A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)
...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.
Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)
La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")
La S4 RS  se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).

la S4RS n'as rien du moteur de la 999RS!!!! c'est le moulin du 999 Testa STD...
. et la S4R celui du 996/998 avec carter low sump
J'ai jamais dit le contraire, je comparais juste l'appellation, pas la technique.


Tu me rassures  :D

D'ailleurs j'comprends pas trop leur appelation technique sur ce modèle, qui n'a rien de cohérent avec le reste de la gamme  8O Pour le S4R, je peut comprendre puisqu'il a hérité du 996R je crois, mais pour le S4RS ?!?!?  S4 Testatreta..... ils ce sont inspiré de toute manière sur celui du NCR qui est fait à partir d'un 998RS  8)