C'est simple.A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")La S4 RS se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).
Début de rodage ce soir (70 kms et premières impressions).- C'est quoi ce moteur !!!!!!!!!!!!! je ne reconnais pas trop le 999 la faute à une boite raccourcie (105 en 6è à 4000trs) on difrait une vitesse de 620M. Autant le 999 sous 5000trs est très souple et pas violent autant la meme à 4000 euh je n'arive pas a le décrire. Si je n'ose meme pas imaginer avec le kit - En contrepartie elle m'a fait 2 grosses glissouilles à l'accel en ne dépassant pas 4250 trs alors après - A l'accel tjs sans dépassé 4200 elle a tendance à vouloir jouer du delestage en 1/2- le freinage est ALLUCINANT débutant méfianceEnfin je pense que le S4RS va être une véritable jouet pour personne expérimenté et débutant ou novice s'abstenir.Demain 240 kms de balade révue donc je verrai un peu plus
T'habites où ?Tu peux laisser les clés dessus stp ?Tu dois être très stressé, prends donc 2 somnifères pour bien dormir.Ton chien est aussi très stressé tu sais, tu devrais lui mettre 2 somnifères aussi dans sa pâtée.Ah aussi, je te recommande le WD40 pour le grincement de ton portail, c'est super efficace.pom pom pom .....
.....Enfin je pense que le S4RS va être une véritable jouet pour personne expérimenté et débutant ou novice s'abstenir.
....Demain 240 kms de balade révue donc je verrai un peu plus
Citation de: hugo44 le 11 mars 2006, 20H 52mn 32s....Demain 240 kms de balade révue donc je verrai un peu plusBah Hugo, t'es pas encore rentre ? Tout le monde attend ton CR ...Doit on comprendre que la 999 c'est une moto facile a cote ?ML
on dirait qu'il ne chauffe pas je suis tjs sur la réserve en me demandant si ca va partir ou non
Et bien, il semblerait que moteur de la S4RS ait retrouvé le caractere "perdu" lors de la transition 998/999.Je m'en doutais
Moi, j'ai vraiment été enchanté de ces pneus avec le 1000 et psb de 14. Chauffent rapidement, pas de surprise...
Petite parenthese sur le Glad, je trouve que t'es signature ou ton avatar colle toujours à une certaine actualité ou font appelle à une certaine culture, parfois décalé, je t'en félicite, car cela m'oblige à faire quelque recherche et souvent, à cultiver ou raviver mon neurone racorni.
Citation de: El Gladiateur le 05 mars 2006, 16H 44mn 41sC'est simple.A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")La S4 RS se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).la S4RS n'as rien du moteur de la 999RS!!!! c'est le moulin du 999 Testa STD.... et la S4R celui du 996/998 avec carter low sump
Citation de: RSV Man le 13 mars 2006, 21H 50mn 39sCitation de: El Gladiateur le 05 mars 2006, 16H 44mn 41sC'est simple.A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")La S4 RS se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).la S4RS n'as rien du moteur de la 999RS!!!! c'est le moulin du 999 Testa STD.... et la S4R celui du 996/998 avec carter low sump J'ai jamais dit le contraire, je comparais juste l'appellation, pas la technique.