Tu me rassures D'ailleurs j'comprends pas trop leur appelation technique sur ce modèle, qui n'a rien de cohérent avec le reste de la gamme Pour le S4R, je peut comprendre puisqu'il a hérité du 996R je crois, mais pour le S4RS ?!?!? S4 Testatreta..... ils ce sont inspiré de toute manière sur celui du NCR qui est fait à partir d'un 998RS
Citation de: El Gladiateur le 13 mars 2006, 22H 53mn 29sCitation de: RSV Man le 13 mars 2006, 21H 50mn 39sCitation de: El Gladiateur le 05 mars 2006, 16H 44mn 41sC'est simple.A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")La S4 RS se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).la S4RS n'as rien du moteur de la 999RS!!!! c'est le moulin du 999 Testa STD.... et la S4R celui du 996/998 avec carter low sump J'ai jamais dit le contraire, je comparais juste l'appellation, pas la technique.Tu me rassures D'ailleurs j'comprends pas trop leur appelation technique sur ce modèle, qui n'a rien de cohérent avec le reste de la gamme Pour le S4R, je peut comprendre puisqu'il a hérité du 996R je crois, mais pour le S4RS ?!?!? S4 Testatreta..... ils ce sont inspiré de toute manière sur celui du NCR qui est fait à partir d'un 998RS
Citation de: RSV Man le 13 mars 2006, 21H 50mn 39sCitation de: El Gladiateur le 05 mars 2006, 16H 44mn 41sC'est simple.A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")La S4 RS se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).la S4RS n'as rien du moteur de la 999RS!!!! c'est le moulin du 999 Testa STD.... et la S4R celui du 996/998 avec carter low sump J'ai jamais dit le contraire, je comparais juste l'appellation, pas la technique.
Citation de: El Gladiateur le 05 mars 2006, 16H 44mn 41sC'est simple.A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")La S4 RS se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).la S4RS n'as rien du moteur de la 999RS!!!! c'est le moulin du 999 Testa STD.... et la S4R celui du 996/998 avec carter low sump
C'est simple.A l'origine, Marco Polo n'avait pas vocation a devenir champion de jeu de go mais (bon je zappe...)...finalement, ducati sort en 1996 la ducati monster 900 S, haut de gamme des monster.Quand la version a moteur desmoquattro est sortie, elle a ete baptisée S...4 (pour 4 soupapes)La S4 R est une version "R" (un peu comme les SBK "R")La S4 RS se situe encore au dessus (un peu comm les SBK "RS" qui sont les compet clients).
Et le 996 aurait les même carters que le 996R? J'aurais pas dit! Autant pour moi dans ce cas
Citation de: Math916 le 14 mars 2006, 19H 05mn 30sEt le 996 aurait les même carters que le 996R? J'aurais pas dit! Autant pour moi dans ce cas Non.le 996R/998S et le 998R ont les carters deepsump.PAR CONTRE: Le 998 biposto et le moteur de la 999 de 2003 et 2004 n'ont PAS ces carter profonds: leurs carters sont a peu pres ceux de la 996.
Ca y est, je l'ai eu cette après-midi. Je l'ai prise en rouge, elle est magnifique !Mon copain est jalouxxxxxxxxxx !!!J'ai pas encore roulé beaucoup (120 bornes), boulot oblige...Mes 1ères impressions :Bon rodage max. 5000 tours, c'est frustrant, vite que se soit terminé, car c'est là qu'on sent que la pêche arrive.La position de conduite est très agréable, les bras assez écarté, arsouille arsouille !!Freinage et frein moteur impressionant. Attention à ne pas se faire surprendre...Embrayage assez dur, sur route ça va, mais en ville et dans les files, c'est pénible. Je vais changer le cylindre et ça devrait aller.Rayon de braquage limité.Ce sont des petits détails qui sont vite oubliés, elle est tellement géniale à conduire.Je viens d'une CBR, mais je l'ai adoptée tout de suite ! La suite en fin de rodage ... (il va pleuvoir demain et ce WE )
franchement choisir entre les deux doit être terrible
Merci Shilt Et la fourche+les etriers+ le mc de frein, ca pourrait chercher dans les "combien" en pièce origine?
Citation de: El Gladiateur le 25 mars 2006, 18H 07mn 22sMerci Shilt Et la fourche+les etriers+ le mc de frein, ca pourrait chercher dans les "combien" en pièce origine?Tu veux faire un street ?
Moi je trouve que ça fait cheros l'ensemble ... et pour une utilisation route tu verras la diff ou c'est purement esthétique ?