bon et bien voila un petit défaut sur le s4rs en grosse compression de fourche le garde boue avant touche la bobine et casse donc attention avec vos s4rs au freinage ,sinon sur Toulouse même les personne qui on reçu le carton de découverte du S4RS du 4 au 8 avril ne peut plus faire d'essai sur le s4r avant cette date mais juste a cette du 4 au 8 avril bizarre non
......
oui elles ont été testé à l'usine, fait les essais avec les journaleux (pas tous des manches), sur circuit en full aussi et apparement pas de problème connu !!!!!!!!!!!!!!!votre pote c'est un énervé, il est allé en buté de fourche pour info j'ai fait 1000 bornes avec de gros freinages et rien entendu, rien touché
Ouais je suis d'accord mais bon ohlins ou pas la physique a ses limites si elle est réglé un peu souple et pour un mec de 60kg et que c'est un gars de 110kg qui lui rentre dedans comme un ours, ohlins ou pas y a moyen qu'elle arrive en butée. Et si ce n'était pas le cas ça voudrait simplement dire que les réglages dispo ne serviraient à rien J'ai souvenir d'une photo en SBK où Xaus (je crois bien) freinait tellement fort que le nez de la 999 touchait le garde boue. Et pourtant c'était de la fourche faite pour encaisser des grosses contraintes...
A tous les coups, ils n'ont pas prevu que ce montage de bobine n'etait valable qu'avec un GB court de SBK....
Pour info les démo je les règles super souple dans les 1000 premiers kms pour faire travailler un max les suspensions (hier je faisais un peu olé olé meme avec les olhins sur routes défoncé) et pour tant en prenant fort les freins je ne casse pas le GB
Citation de: hugo44 le 03 avril 2006, 12H 37mn 13sPour info les démo je les règles super souple dans les 1000 premiers kms pour faire travailler un max les suspensions (hier je faisais un peu olé olé meme avec les olhins sur routes défoncé) et pour tant en prenant fort les freins je ne casse pas le GB C'est un gars de chez vous qui a explosé le GB, qui sait régler les amortos. La balade était très énergique mais pas non plus en conditions piste. De gros virages à la sud ouest.
J'ai souvenir d'une photo en SBK où Xaus (je crois bien) freinait tellement fort que le nez de la 999 touchait le garde boue. Et pourtant c'était de la fourche faite pour encaisser des grosses contraintes...
Tant qu'à faire essayer une moto débridée, je comprendrais que les concess le fasse, ça montre le vrai visage de la moto.
ben le débridage c'est plus d'actualité... j'ai discuté à zone rouge et à bordeaux ils se sont tous mis d'accord les concess plus de débridage même si tu les payes ils veulent plus du tout car pour eux ya la pression maintenant c'est pas comme avant ou il y avait la loi mais on s'en foutait...