collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1110083 fois)

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #420 le: 23 avril 2006, 08H 14mn 33s »
Bon, quand vous aurez fini vos salamalek, on pourra causer sérieusement ?  :lol: :lol: :lol:

stephducat

• Invité
« Réponse #421 le: 27 avril 2006, 18H 10mn 44s »
j'ai ete essayer cette s4rs cet apres midi, resultat :

* les vitesses sont dures à passer
   * le moteur est.........bridé :ranting:
et t'arrive vite en bout de poignet
   * tres souple à conduire
   * j'aime bien la position ( jamais essayer de monster )
   * le saute au vent protege tres bien mais vibre
   * la chiotte n'a jamais voulu aller à plus de 220

bilan
c'est une moto sympa a conduire, la ou il y a des virages, ca tiens bien, c'est maniable. Le frein avant est d'un mordant à passer par dessus la moto.
faut juste qu'elle ne soit pas castré :lol:

wile coyote

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #422 le: 28 avril 2006, 00H 44mn 19s »
le 999 commence à lacher la cavalerie. La, ça envoie du bois mais il faut drolement la cravacher  :(

une rectification quand même..., c'est pas un 999, c'est le testatreta, mais avec une config de boite et de démul différente, sans parler du chassis et de la géométrie qui n'est pas la même  :D

+1

la boite à air est différente aussi, 10cv de moins que le 999 selon les chiffres ducati.

mais je pense qu'en full, d'après mes lectures (l'ai pas essayé  :cry: mais ça me gratte sérieusement), ça doit être plus violent en bas que le 999 because arbres à cames genre testastretta 998 R.

enfin là je spécule, mais celle du mago par chez moi doit être bridée aussi alors à quoi bon ?  8O

à vrai dire ça me fait un peu peur ce truc, 150 cv sur un roadster hmm hmm... :cry:

...et vive la france :ranting:

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #423 le: 28 avril 2006, 08H 18mn 50s »
Euh ça fait 2 fois que je le remet, mais bon là je ne tiens, plus.

Il ne me parait pas raisonnable de comparer la S4RS à autre chose que sa lignée, S4, et S4R,  parceque entre les goûts individuels, et les expériences de bécanes différentes, ont est pas pret d'avoir un avis équitable. A ce sujet, je suspect d'incompétence crasse les journaleux qui comme pour toutes les S n'ont rien trouvé de mieux que de dire, c'est super nerveux limite pas contrôlable, ultra caractériel, tout en bas est rien dans les tours, avec une petite mention pour le saut vent efficace mais qui vibre. On est là en plein dans le gars élevé au 4 cyl  japonais, on le remerci, je ne vois pas en quoi cela me fait une idée de la bécane que le saut vent vibre.Pire les freins freinent fort ( oui merci aussi, c'est un minimum) voir trop fort??? puis je rapeller que ce sont les doigts plus ou moins rattaché à la main elle même en liaison avec le cerveau, pour autant qui y en ai un, qui font le freinage... et Pour les 140 cv, c'est pareil, pourquoi pas sur un roadster, c'est moins dangereux de se bourrer avec un carénage?

J'avoue avoir le même genre de reflexion en montant dans un scenic, c'est haut, ça tiens pas la route ça n'a rien dans le coco, ça à le CX d'une bétaillere, c'est très con. mais je roule en BM cabriolet...et quand je la fais essayer :roll: On dirait que les gens n'achete pas un véhicule mais un fauteuil de salon. Ma seul discupation est que je ne suis pas journaliste.

je plagie un de nos éminants collègue de planète, (dont le nom m'échappe) c'est pas les chevaux en dessous, mais l'ane qui est au dessus qui fait des conneries.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

RSV Man

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #424 le: 28 avril 2006, 09H 11mn 39s »

Il ne me parait pas raisonnable de comparer la S4RS à autre chose que sa lignée, S4, et S4R,  parceque entre les goûts individuels, et les expériences de bécanes différentes, ont est pas pret d'avoir un avis équitable. A ce sujet, je suspect d'incompétence crasse les journaleux qui comme pour toutes les S n'ont rien trouvé de mieux que de dire, c'est super nerveux limite pas contrôlable, ultra caractériel, tout en bas est rien dans les tours, avec une petite mention pour le saut vent efficace mais qui vibre. On est là en plein dans le gars élevé au 4 cyl  japonais, on le remerci, je ne vois pas en quoi cela me fait une idée de la bécane que le saut vent vibre.Pire les freins freinent fort ( oui merci aussi, c'est un minimum) voir trop fort??? puis je rapeller que ce sont les doigts plus ou moins rattaché à la main elle même en liaison avec le cerveau, pour autant qui y en ai un, qui font le freinage... et Pour les 140 cv, c'est pareil, pourquoi pas sur un roadster, c'est moins dangereux de se bourrer avec un carénage?

J'avoue avoir le même genre de reflexion en montant dans un scenic, c'est haut, ça tiens pas la route ça n'a rien dans le coco, ça à le CX d'une bétaillere, c'est très con. mais je roule en BM cabriolet...et quand je la fais essayer :roll: On dirait que les gens n'achete pas un véhicule mais un fauteuil de salon. Ma seul discupation est que je ne suis pas journaliste.

je plagie un de nos éminants collègue de planète, (dont le nom m'échappe) c'est pas les chevaux en dessous, mais l'ane qui est au dessus qui fait des conneries.

c'est pas 140, c'est 130cv  :D

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #425 le: 28 avril 2006, 09H 12mn 09s »
Certes Vortex mais il y a quand même une chose que je voudrais ajouter c'est que la puissance n'est pas encaissée pareil sur un roadster et sur une sportive. Un exemple tout bête la position qui sur une sportive va  naturellement limiter les wheelings intempestifs. Je me souviens de mon essai de la S4R bridée qui se levait toute seule même sans accélérer à fond, avec 150ch même sans être un ane il doit falloir faire trés attention. Voilà je pense ce qui voulait être dit. :)
Ce ne m'empeche pas de trouver trés attirant ce roadster de 150ch pour tout un tas de raison!! ;)

ps: 150ch avec le kit perf je précise.
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

tomducat

• Invité
« Réponse #426 le: 28 avril 2006, 10H 34mn 01s »
Certes Vortex mais il y a quand même une chose que je voudrais ajouter c'est que la puissance n'est pas encaissée pareil sur un roadster et sur une sportive. Un exemple tout bête la position qui sur une sportive va  naturellement limiter les wheelings intempestifs. Je me souviens de mon essai de la S4R bridée qui se levait toute seule même sans accélérer à fond, avec 150ch même sans être un ane il doit falloir faire trés attention. Voilà je pense ce qui voulait être dit. :)
Ce ne m'empeche pas de trouver trés attirant ce roadster de 150ch pour tout un tas de raison!! ;)

ps: 150ch avec le kit perf je précise.

Tu peses 12 kilo ou tu tournais la poignée comme un cochon  :D

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #427 le: 28 avril 2006, 10H 40mn 42s »
Tu peses 12 kilo ou tu tournais la poignée comme un cochon  :D
Je ne pèse pas tout à fait exactement 12kg non...  :D Et je tournais la poignée certes mais en étant déjà entrain de rouler et je me suis pris bien pris le guidon dans les dents  :lol:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #428 le: 28 avril 2006, 11H 32mn 55s »
Je sais pas si vous en avez parler ici (15 pages, je lis pas tout...) mais termignoni a sorti une ligne pour S4RS

J'en ai vu une à mon DS favori le jour où le client venait la récuperer..
ben c'etait pas joli joli...
Ils ont fait une ligne style origine avec les pots superposés mais  les deux echappements n'etaient pas alignés !
vu de l'arriere, celui du dessus partait largement sur la droite.. ca faisait un petit peu con et moche...
les mecanos m'ont expliquer que c'etait la premiere ligne qu'ils montaient et avaient été surpris de la "mauvaise" position du pot ! les pattes fournies par termi ne s'adaptaient pas top/top sur la s4rs alors que le pot est dédié à cette moto...

voila c'etait florent qui faisait sa mauvaise langue  :wink:
HD FXDB 11 Black

tomducat

• Invité
« Réponse #429 le: 28 avril 2006, 12H 24mn 00s »
C'est celle ci la ligne :

« Modifié: 28 avril 2006, 12H 27mn 42s par tomducat »

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #430 le: 28 avril 2006, 12H 31mn 35s »

c'est pas 140, c'est 130cv  :D
148 au dernière nouvelle 8)

wheeliboy

• Invité
« Réponse #431 le: 28 avril 2006, 16H 36mn 16s »
148 avec un kit à 2235¤ >>> soit 17 000¤ le bout
130 stock

RSV Man

• Invité
« Réponse #432 le: 28 avril 2006, 17H 18mn 02s »
130 stock

Ya quoi dans ce kit ? car 18cv d'un seul coup,  ça me parait beaucoup, surtout si il y a que la ligne dedans !  8O

C'est une intox  :D

shoko

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #433 le: 28 avril 2006, 17H 23mn 35s »
Apparement ce sont bien 148cv qu'il y a dessous.

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #434 le: 28 avril 2006, 17H 25mn 28s »
130 stock

Ya quoi dans ce kit ? car 18cv d'un seul coup,  ça me parait beaucoup, surtout si il y a que la ligne dedans !  8O

Ben comme le montre la photo :D ligne complete filtre et puce :)

RSV Man

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #435 le: 28 avril 2006, 17H 42mn 36s »
130 stock

Ben comme le montre la photo :D ligne complete filtre et puce :)

ah ouai ! juste la ligne, je demande à vérifier au banc fuchs  :D, 18cv de + juste avec la ligne  8O  C'est du jamais vue, même en prépa racing :D

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #436 le: 28 avril 2006, 17H 45mn 01s »
pourtant véridict, ils ont été surpris aussi de voir autant de cv avec seulement ligne boitier et filtre  :D :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

RSV Man

• Invité
« Réponse #437 le: 28 avril 2006, 17H 53mn 40s »
pourtant véridict, ils ont été surpris aussi de voir autant de cv avec seulement ligne boitier et filtre  :D :D

Ca veut dire que l'eprom fournis d'origine est vraiment pourrave alors  :D

Tu en a passez une au banc fuchs toi même ?

la grosse intrigue quand même  :D

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #438 le: 28 avril 2006, 22H 54mn 15s »

C'est bizarre chez les marins ce besoin de faire des phrases.

ca veut peut être dire que l'eprom stock est fait pour la route et pas pour la piste. Y a rien de pourrave la dedans.

Pis franchement 130 ou 148...c'est toujours au dessus non seulement de la loi mais aussi de mes pompes. :D

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #439 le: 28 avril 2006, 23H 12mn 13s »
T'imagines le mec qui chausse du 148? 8O

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #440 le: 29 avril 2006, 12H 57mn 16s »
Je sais pas si vous en avez parler ici (15 pages, je lis pas tout...) mais termignoni a sorti une ligne pour S4RS

J'en ai vu une à mon DS favori le jour où le client venait la récuperer..
ben c'etait pas joli joli...
Ils ont fait une ligne style origine avec les pots superposés mais  les deux echappements n'etaient pas alignés !
vu de l'arriere, celui du dessus partait largement sur la droite.. ca faisait un petit peu con et moche...
les mecanos m'ont expliquer que c'etait la premiere ligne qu'ils montaient et avaient été surpris de la "mauvaise" position du pot ! les pattes fournies par termi ne s'adaptaient pas top/top sur la s4rs alors que le pot est dédié à cette moto...

voila c'etait florent qui faisait sa mauvaise langue  :wink:

Ba pour moi c'est du foutage de gueule !!!
A ce prix là en plus ... pfff les boulles.  :cry:
Les échappements after market c'est de plus en plus l'arnaque j'ai l'impression, quand on voit les tarifs appliqués et les finitions déplorables des produits chez certaines marques.

Je ne sais pas si la ligne Arrow S4R se fera aussi sur le S4RS mais je me demande ce que cela donnerait à la place de la ligne Ducati Perf, donc avec le filtre + eeprom !?

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

RSV Man

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #441 le: 30 avril 2006, 08H 56mn 08s »

C'est bizarre chez les marins ce besoin de faire des phrases.

ca veut peut être dire que l'eprom stock est fait pour la route et pas pour la piste. Y a rien de pourrave la dedans.

Pis franchement 130 ou 148...c'est toujours au dessus non seulement de la loi mais aussi de mes pompes. :D

C'est clair que pour laller chercher le pain, 130 ça suffit  :D

wheeliboy

• Invité
« Réponse #442 le: 30 avril 2006, 13H 19mn 18s »
Oui mais avec 148cv la baguette est encore chaude quand tu rentres chez toi :D

RSV Man

• Invité
« Réponse #443 le: 30 avril 2006, 18H 07mn 51s »
Oui mais avec 148cv la baguette est encore chaude quand tu rentres chez toi :D

Oui,  :D la copine aussi  :D

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent

Voila ! C'est ça en fait, la vraie destinée de cette chiotte :
Tu vas chercher le pain avec le dimanche matin, comme elle n'a pas le temps de chauffer, tu ne tapes pas dedans, du coup, tu ne te rends pas compte que tu as acheté un poumon !  :idea:

CQFD  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #445 le: 01 mai 2006, 12H 42mn 12s »
J'ose à peine la poser la question mais si personne le fait.

Et vous la fourrez ou la baguette de pain???

(top départ pour la réponse qui casse... :D un peu d'imagination hein, DLCDRSVM par exemple)

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #446 le: 02 mai 2006, 06H 11mn 22s »
(top départ pour la réponse qui casse... :D un peu d'imagination hein, DLCDRSVM par exemple)

Avec tout le pognon qu'il a claqué dans sa 999, c'est plus de la baguette qu'il faut, c'est un pain de campagne  :lol: :lol: :lol:

RSV Man

• Invité
« Réponse #447 le: 02 mai 2006, 08H 46mn 33s »

Avec tout le pognon qu'il a claqué dans sa 999, c'est plus de la baguette qu'il faut, c'est un pain de campagne  :lol: :lol: :lol:

Avec du caviar  :D

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze

Voila ! C'est ça en fait, la vraie destinée de cette chiotte :
Tu vas chercher le pain avec le dimanche matin, comme elle n'a pas le temps de chauffer, tu ne tapes pas dedans, du coup, tu ne te rends pas compte que tu as acheté un poumon !  :idea:

CQFD  :lol: :lol: :lol:

En somme tout pareil que ton 1000, donc c'est vrai on peut se poser la question ... pourqoi mettre aussi cher !!???  :D
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

ddsp

• Invité
« Réponse #449 le: 06 mai 2006, 22H 23mn 48s »
La ligne Termignoni fait en effet gagner 18cv...mais avec la suppression du catalyseur, une puce qui modifie profondéent la cartographie et un filtre à air dédié...
J'ai un ami qui a investit "la totale" sur sa R4rs... Moi je me suis contenter d'essayer la version "usine" à 130 cv... T'es à plus de 200 en 4ème....!!!! Des accélérations ahurissantes et décoiffantes !!!
Et le freinage : GENIAL. J'adore les motos qui stoppent avec deux doigts. Là, je suis servi !!
Mais, c'est un pousse au crime permanent. Dur dur de garder son calme au guidon de cete fusée....

:lol: