Citation de: Desmoxav le 21 avril 2006, 16H 13mn 03sle 999 commence à lacher la cavalerie. La, ça envoie du bois mais il faut drolement la cravacher une rectification quand même..., c'est pas un 999, c'est le testatreta, mais avec une config de boite et de démul différente, sans parler du chassis et de la géométrie qui n'est pas la même
le 999 commence à lacher la cavalerie. La, ça envoie du bois mais il faut drolement la cravacher
Euh ça fait 2 fois que je le remet, mais bon là je ne tiens, plus.Il ne me parait pas raisonnable de comparer la S4RS à autre chose que sa lignée, S4, et S4R, parceque entre les goûts individuels, et les expériences de bécanes différentes, ont est pas pret d'avoir un avis équitable. A ce sujet, je suspect d'incompétence crasse les journaleux qui comme pour toutes les S n'ont rien trouvé de mieux que de dire, c'est super nerveux limite pas contrôlable, ultra caractériel, tout en bas est rien dans les tours, avec une petite mention pour le saut vent efficace mais qui vibre. On est là en plein dans le gars élevé au 4 cyl japonais, on le remerci, je ne vois pas en quoi cela me fait une idée de la bécane que le saut vent vibre.Pire les freins freinent fort ( oui merci aussi, c'est un minimum) voir trop fort??? puis je rapeller que ce sont les doigts plus ou moins rattaché à la main elle même en liaison avec le cerveau, pour autant qui y en ai un, qui font le freinage... et Pour les 140 cv, c'est pareil, pourquoi pas sur un roadster, c'est moins dangereux de se bourrer avec un carénage? J'avoue avoir le même genre de reflexion en montant dans un scenic, c'est haut, ça tiens pas la route ça n'a rien dans le coco, ça à le CX d'une bétaillere, c'est très con. mais je roule en BM cabriolet...et quand je la fais essayer On dirait que les gens n'achete pas un véhicule mais un fauteuil de salon. Ma seul discupation est que je ne suis pas journaliste.je plagie un de nos éminants collègue de planète, (dont le nom m'échappe) c'est pas les chevaux en dessous, mais l'ane qui est au dessus qui fait des conneries.
Certes Vortex mais il y a quand même une chose que je voudrais ajouter c'est que la puissance n'est pas encaissée pareil sur un roadster et sur une sportive. Un exemple tout bête la position qui sur une sportive va naturellement limiter les wheelings intempestifs. Je me souviens de mon essai de la S4R bridée qui se levait toute seule même sans accélérer à fond, avec 150ch même sans être un ane il doit falloir faire trés attention. Voilà je pense ce qui voulait être dit. Ce ne m'empeche pas de trouver trés attirant ce roadster de 150ch pour tout un tas de raison!! ps: 150ch avec le kit perf je précise.
Tu peses 12 kilo ou tu tournais la poignée comme un cochon
Citation de: vortex le 28 avril 2006, 08H 18mn 50sEuh ça fait 2 fois que je le remet, mais bon là je ne tiens, plus.Il ne me parait pas raisonnable de comparer la S4RS à autre chose que sa lignée, S4, et S4R, parceque entre les goûts individuels, et les expériences de bécanes différentes, ont est pas pret d'avoir un avis équitable. A ce sujet, je suspect d'incompétence crasse les journaleux qui comme pour toutes les S n'ont rien trouvé de mieux que de dire, c'est super nerveux limite pas contrôlable, ultra caractériel, tout en bas est rien dans les tours, avec une petite mention pour le saut vent efficace mais qui vibre. On est là en plein dans le gars élevé au 4 cyl japonais, on le remerci, je ne vois pas en quoi cela me fait une idée de la bécane que le saut vent vibre.Pire les freins freinent fort ( oui merci aussi, c'est un minimum) voir trop fort??? puis je rapeller que ce sont les doigts plus ou moins rattaché à la main elle même en liaison avec le cerveau, pour autant qui y en ai un, qui font le freinage... et Pour les 140 cv, c'est pareil, pourquoi pas sur un roadster, c'est moins dangereux de se bourrer avec un carénage? J'avoue avoir le même genre de reflexion en montant dans un scenic, c'est haut, ça tiens pas la route ça n'a rien dans le coco, ça à le CX d'une bétaillere, c'est très con. mais je roule en BM cabriolet...et quand je la fais essayer On dirait que les gens n'achete pas un véhicule mais un fauteuil de salon. Ma seul discupation est que je ne suis pas journaliste.je plagie un de nos éminants collègue de planète, (dont le nom m'échappe) c'est pas les chevaux en dessous, mais l'ane qui est au dessus qui fait des conneries.c'est pas 140, c'est 130cv
148 avec un kit à 2235¤ >>> soit 17 000¤ le bout130 stock
Citation de: wheeliboy le 28 avril 2006, 16H 36mn 16s148 avec un kit à 2235¤ >>> soit 17 000¤ le bout130 stockYa quoi dans ce kit ? car 18cv d'un seul coup, ça me parait beaucoup, surtout si il y a que la ligne dedans ! C'est une intox
Citation de: RSV Man le 28 avril 2006, 17H 18mn 02sCitation de: wheeliboy le 28 avril 2006, 16H 36mn 16s148 avec un kit à 2235¤ >>> soit 17 000¤ le bout130 stockYa quoi dans ce kit ? car 18cv d'un seul coup, ça me parait beaucoup, surtout si il y a que la ligne dedans ! C'est une intox Ben comme le montre la photo ligne complete filtre et puce
pourtant véridict, ils ont été surpris aussi de voir autant de cv avec seulement ligne boitier et filtre
Citation de: hugo44 le 28 avril 2006, 17H 45mn 01spourtant véridict, ils ont été surpris aussi de voir autant de cv avec seulement ligne boitier et filtre Ca veut dire que l'eprom fournis d'origine est vraiment pourrave alors Tu en a passez une au banc fuchs toi même ? la grosse intrigue quand même
Je sais pas si vous en avez parler ici (15 pages, je lis pas tout...) mais termignoni a sorti une ligne pour S4RSJ'en ai vu une à mon DS favori le jour où le client venait la récuperer.. ben c'etait pas joli joli... Ils ont fait une ligne style origine avec les pots superposés mais les deux echappements n'etaient pas alignés !vu de l'arriere, celui du dessus partait largement sur la droite.. ca faisait un petit peu con et moche...les mecanos m'ont expliquer que c'etait la premiere ligne qu'ils montaient et avaient été surpris de la "mauvaise" position du pot ! les pattes fournies par termi ne s'adaptaient pas top/top sur la s4rs alors que le pot est dédié à cette moto... voila c'etait florent qui faisait sa mauvaise langue
Citation de: RSV Man le 28 avril 2006, 17H 53mn 40sCitation de: hugo44 le 28 avril 2006, 17H 45mn 01spourtant véridict, ils ont été surpris aussi de voir autant de cv avec seulement ligne boitier et filtre Ca veut dire que l'eprom fournis d'origine est vraiment pourrave alors Tu en a passez une au banc fuchs toi même ? la grosse intrigue quand même C'est bizarre chez les marins ce besoin de faire des phrases.ca veut peut être dire que l'eprom stock est fait pour la route et pas pour la piste. Y a rien de pourrave la dedans.Pis franchement 130 ou 148...c'est toujours au dessus non seulement de la loi mais aussi de mes pompes.
Oui mais avec 148cv la baguette est encore chaude quand tu rentres chez toi
C'est clair que pour laller chercher le pain, 130 ça suffit
Et vous la fourrez ou la baguette de pain???(top départ pour la réponse qui casse... un peu d'imagination hein, DLCDRSVM par exemple)
Citation de: vortex le 01 mai 2006, 12H 42mn 12sEt vous la fourrez ou la baguette de pain???(top départ pour la réponse qui casse... un peu d'imagination hein, DLCDRSVM par exemple)Avec tout le pognon qu'il a claqué dans sa 999, c'est plus de la baguette qu'il faut, c'est un pain de campagne
Citation de: RSV Man le 30 avril 2006, 08H 56mn 08sC'est clair que pour laller chercher le pain, 130 ça suffit Voila ! C'est ça en fait, la vraie destinée de cette chiotte :Tu vas chercher le pain avec le dimanche matin, comme elle n'a pas le temps de chauffer, tu ne tapes pas dedans, du coup, tu ne te rends pas compte que tu as acheté un poumon ! CQFD