collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1110148 fois)

RSV Man

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #450 le: 06 mai 2006, 22H 52mn 11s »
Des accélérations ahurissantes et décoiffantes !!!

heu..., tés adjectifs sont un peu fort  :D 130cv décoiffant, ahurissants 8O Tu roules en mob, ou quoi :D.... Essore la poigné d'un Gex, R1, ZX10, 2006 (entre 180/185cv) et la tu pourra qualifié de décoiffant  :D (Un GexK6, avec démul racing prend 150 en 1ere)  :wink:

ddsp

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #451 le: 06 mai 2006, 23H 15mn 17s »

heu..., tés adjectifs sont un peu fort  :D 130cv décoiffant, ahurissants 8O Tu roules en mob, ou quoi :D.... Essore la poigné d'un Gex, R1, ZX10, 2006 (entre 180/185cv) et la tu pourra qualifié de décoiffant  :D (Un GexK6, avec démul racing prend 150 en 1ere)  :wink:

Ch'ui pas un pilote de circuit moi.... :ranting:
Et si je trouve que 130cv çà décoiffe, c'est pas un peu mon problème ???
 :P

El Gladiateur

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #452 le: 06 mai 2006, 23H 20mn 31s »
Deja, il faut être un bon pilote pour exploiter au maximum les 130 chevaux, que ce soit sur route ou circuit.
De plus, la S4RS est un roadster...donc pas le même ressenti que sur un engin caréné a bracelets.

El Gladiateur

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #453 le: 06 mai 2006, 23H 21mn 59s »

(Un GexK6, avec démul racing prend 150 en 1ere)  :wink:
le 998 en prend 140. D'ailleurs ce n'est pas un critère, c'est une question de demul.

ddsp

• Invité
« Réponse #454 le: 06 mai 2006, 23H 22mn 27s »
Deja, il faut être un bon pilote pour exploiter au maximum les 130 chevaux, que ce soit sur route ou circuit.
De plus, la S4RS est un roadster...donc pas le même ressenti que sur un engin caréné a bracelets.

Tout à fait d'accord !!! J'en connais pas beaucoup qui ouvrent à fond sur les 2 premiers rapports sans se faire des sueurs froides...sauf sur un forum où on peut frimer bien assis...sur une chaise.... :P

Le Duc

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #455 le: 07 mai 2006, 10H 12mn 03s »
Moi qui croyais frimer avec mon 600 carbus garé en bas de chez moi, bin j'ai un voisin inconnu qui gare sa S4Rs pas loin depuis deux semaines, noire, magnifique. Il me semble avoir vu qu'elle vient de Pau, c'est quelqu'un d'ici ou bien ? Madmat ? Tu connais l'heureux proprio ? Bon y'a pas photo, dès que j'ai 100 briques à claquer je me l'offre, Elle me fait rêver cette brêle...  :P Chez Esprit ils l'ont reçue y'a un petit moment déja, à priori ils l'ont "essayée" si j'en crois les pneus piste montés dessus, bouffés sur l'angle comme j'en serais incapable...  :sm7: :sm12:

RSV Man

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #456 le: 08 mai 2006, 08H 59mn 07s »

Ch'ui pas un pilote de circuit moi.... :ranting:
Et si je trouve que 130cv çà décoiffe, c'est pas un peu mon problème ???
 :P

Pas pu répondre avant, j'étais au Vigeant hier... :D

Si c'est ton problème,  :D mais 130cv ahurissant... ça fait  :)

RSV Man

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #457 le: 08 mai 2006, 09H 02mn 42s »

le 998 en prend 140. D'ailleurs ce n'est pas un critère, c'est une question de demul.

En démul racing c'est à dire 1 dent de moins au PSB et +2 à la couronne, en 14x38 avec mon R je monte à 100  :D

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict

En démul racing c'est à dire 1 dent de moins au PSB et +2 à la couronne, en 14x38 avec mon R je monte à 100  :D
Elle est nulle ta moto...  :D :lol: :lol: :lol:
 :cheers:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

RSV Man

• Invité

Elle est nulle ta moto...  :D :lol: :lol: :lol:

On fait c'quon peut  :D

El Gladiateur

• Invité

Je parie que ça monte à 100 beaucoup plus vite que le temps de lire cette phrase :D

guismo

• Invité
« Réponse #461 le: 12 mai 2006, 23H 01mn 43s »
c'est vrai qu'avec la puissance des dernières sportives japonaises, les 130 chevaux d'un S4Rs peux faire rigoler, mais le plaisir n'augmente pas avec le nombre de chevaux en tout cas 8)

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #462 le: 13 mai 2006, 09H 26mn 31s »
c'est vrai qu'avec la puissance des dernières sportives japonaises, les 130 chevaux d'un S4Rs peux faire rigoler, mais le plaisir n'augmente pas avec le nombre de chevaux en tout cas 8)

Ouai enfin le S4RS n'est pas une sportive, il a juste le moteur d'une machine de superbike qui est tout le temps comparée aux hypersports 4 cylindres !!!!
Si on prend un truc vraiment comparable, un VTR SP1&2 face à une 999 et bien le plus ridicule des deux n'est pas forcément celui qu'on croit !!
Après si on sort le 4 cylindre de chez Ducat et qu'on le met à côté d'un 4 cylindre de la concurrence ( sans prendre en compte le prix bien entendu ! ) il n'y a plus de quoi rigoler ... et ce V4 sera d'ailleurs beaucoup plus abordable dans l'avenir ... espèrons.
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

ddsp

• Invité
« Réponse #463 le: 23 mai 2006, 21H 32mn 50s »
A ceux qui rigolent des accélérations décoiffantes de cette superbes S4RS que j'aurai acheté si mon banquier ne m'avait pas regarder comme çà....( :cry::ranting:), les sensations de puissance sur une routière (ZZR1400) ou une sportive (ZX 10R par exemple) sont très différentes...
Sur un roadster, les bars s'allongent autrement plus...
Prennez une Z1000 en full (127 cv), vous n'aurez pas cette sensation d'arrachage de goudron en bas du compte tour comme avec cette S4RS !!!!

C'est MON avis...

RSV Man

• Invité
« Réponse #464 le: 23 mai 2006, 22H 34mn 07s »
A ceux qui rigolent des accélérations décoiffantes de cette superbes S4RS que j'aurai acheté si mon banquier ne m'avait pas regarder comme çà....( :cry::ranting:), les sensations de puissance sur une routière (ZZR1400) ou une sportive (ZX 10R par exemple) sont très différentes...
Sur un roadster, les bars s'allongent autrement plus...
Prennez une Z1000 en full (127 cv), vous n'aurez pas cette sensation d'arrachage de goudron en bas du compte tour comme avec cette S4RS !!!!

C'est MON avis...

Ouais, ben prends un hayabusa full, et tourne la poignée, tu vas voir si ça va pas te démenbrer  :D, et te coller la cervelle au parois  :D

nordlead75

• Invité
« Réponse #465 le: 23 mai 2006, 22H 51mn 49s »
perso je trouve que s'est une moto super precise
la mienne a 800km aujourd'hui
je ne suis pas un pilote loin de la mais s'est pour moi un regal de rouler avec

il me tarde de mettre la ligne complete pour la sonorité

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #466 le: 24 mai 2006, 13H 26mn 20s »
perso je trouve que s'est une moto super precise
la mienne a 800km aujourd'hui
je ne suis pas un pilote loin de la mais s'est pour moi un regal de rouler avec

il me tarde de mettre la ligne complete pour la sonorité

Tu l'as touché où et combien si c'est pas indiscret ?
C'est clair c'est une sacrée machine cette S4RS, quand tu dis ligne compète c'est à dire le kit à 2000 et quelques euros ? 148cv ?
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

tomducat

• Invité
« Réponse #467 le: 24 mai 2006, 15H 44mn 55s »
Zone rouge a Bordeaux vend un s4rs de direction a 13200 euros avec 1500 km je crois.  :wink:

nordlead75

• Invité
« Réponse #468 le: 25 mai 2006, 00H 28mn 00s »
je l'ai eu a 14961euros a ducati paris avec 1000 euros d'accessoires
pour la ligne oui s'est celle a 2000euros mais je trouve que s'est chere
j'ai un copain qui me fait mes lignes en inox sur mes autos, il ne fait que ca d'ailleurs depuis presque 10ans , je voulais qu'il face la ligne sur la S4RS mais comme le boitier est vendu avec je n'ai pas le choix de la prendre chez ducati

je l'ai commandé en decembre et recu en avril

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #469 le: 25 mai 2006, 12H 53mn 33s »
j'ai un copain qui me fait mes lignes en inox sur mes autos, il ne fait que ca d'ailleurs depuis presque 10ans , je voulais qu'il face la ligne sur la S4RS mais comme le boitier est vendu avec je n'ai pas le choix de la prendre chez ducati

Toi tu m'a l'air d'être un passionné !!??  :wink: :cheers:

Ils t'ont pas fait grand chose sur la machine je trouve ( c'est quasi le prix catalogue !!! ), moi les accessoires ça m'interresse pas trop dans le sens où je vois pas trop ce qu'on peut rajouter à une moto comme ça.
Donc là en gros tu es en train de me dire que ton S4RS est en 148cv et qu'il à que 800Km, pffff ça doit être dur de pas craquer, mais tu as là une bien belle machine  :wink:
Bon rodage !!!  :lol:
« Modifié: 25 mai 2006, 13H 55mn 00s par HelloDesmo »
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

Teshune

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #470 le: 25 mai 2006, 13H 43mn 21s »
Ils t'ont pas fait grand chose sur la machine je trouve ( c'est quasi le prix catalogue !!! ), moi les accessoires ça m'interresse pas trop dans le sens où je vois pas trop ce qu'on peut rajouter à une moto comme ça.(...)

Ben tu serais étonné... Deux rétros en bout de guidon, un embrayage plus mou, arrière-cadre scié, un tankpad carbone, un garde-boue arrière et une ligne complète... Et ça, c'est le minimum.
La liste n'est pas exhaustive : tu reçois en complément un méchant catalogue de pièces d'origine pour "tiouner" le brêlon.

Autant j'aime pas les kékés qui transforment leurs motos en ovni multi-colores, autant je louche sur les pièces d'origine en carbone et magnésium "usine-staïle"

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #471 le: 25 mai 2006, 14H 13mn 40s »
Ils t'ont pas fait grand chose sur la machine je trouve ( c'est quasi le prix catalogue !!! ), moi les accessoires ça m'interresse pas trop dans le sens où je vois pas trop ce qu'on peut rajouter à une moto comme ça.(...)

Ben tu serais étonné... Deux rétros en bout de guidon, un embrayage plus mou, arrière-cadre scié, un tankpad carbone, un garde-boue arrière et une ligne complète... Et ça, c'est le minimum.
La liste n'est pas exhaustive : tu reçois en complément un méchant catalogue de pièces d'origine pour "tiouner" le brêlon.

Autant j'aime pas les kékés qui transforment leurs motos en ovni multi-colores, autant je louche sur les pièces d'origine en carbone et magnésium "usine-staïle"

Rétro en bout de guidon sur un S4RS ?? Mouai bof !!
J'aime pas trop de "tiouning" justement  :D
De la pièce tech ouai ok mais le full carbone partout, la visserie de toutes les couleurs et tout le reste je préfère mettre mon argent dans des pneus et dans l'essence !!!!
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #472 le: 27 mai 2006, 13H 50mn 38s »
J'AI ESSAYE LA BÊTE!!!, gracieusement prêtée par Hugues de Ducati Nantes :)

Et bien on ne s'ennuit pas la dessus!
Que vous soyez en 1ere ou en 6eme, le moulin a l'air de s'en foutre: il pousse à n'en plus finir. Et en plus il est souple. Souple et ferme, comme une bonne grosse paire de nibards :D. Pas trop dépaysé par rapport à mon moteur, sauf qu'ici ca tire plus court (15/45 la demul, quand même) et la position de conduite est evidemment différente. Sensation bizar d'avoir MON moteur entre les jambes et une monster entre les mains.
Tenue de route: MANIABLE comme un monster et rigoureux comme une sbk, merci Ohlins 8). C'est vraiment leger comme une plume, dire qu'avec le kit on peut mettre pas loin de 150 bourrins la dedans 8O....
FREINAGE: OHHH putain....c'est vraiment pas une légende. C'est la première fois que j'essaye un freinage full-radial (Maitre cylindre ET etriers). Ca mord comme une tortue alligator qu'aurait pas bouffé depuis 3 mois(ceux qui se sont deja fait chiqués par une Chelydra Serpentina ou pire une Macroclemys Temminckii savent de quoi je parle...). FAIRE TRES ATTENTION AVEC LES FREINS, encore plus qu'avec l'aiguille du compteur.
Un S4RS....
Ca avance comme ça:

Ca mord des freins comme ça:

Et ce n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui (VRAIMENT):
« Modifié: 27 mai 2006, 16H 23mn 01s par El Gladiateur »

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #473 le: 27 mai 2006, 15H 00mn 25s »
 :D

Ouai c'est le genre de machine où le pneu avant s'use plus vite que l'autre !!!
C'est vrai que c'est de la folie ce freinage  8O ... j'ai même eu peur pour mes bijoux pendant un moment !!! Protège réservoir moltonné ça existe ?
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #474 le: 31 mai 2006, 11H 55mn 18s »
hé bé mon vieux elle a l'air de vous plaire cette meule :lol:

ha, d'ailleurs y'en a une à vendre sur ducatannonces :lol:
14500 euros avec toutes la cavalerie termignoni :lol: et re  :lol:

kiki

• Invité
« Réponse #475 le: 31 mai 2006, 12H 14mn 19s »
Sur moto-net, y'en a une à 11900 roros avec 1500km  8O

ca va faire un heureux cette histoire

flying man

• Invité
« Réponse #476 le: 31 mai 2006, 14H 08mn 31s »
Dommage qu'ils ne la fassent pas en dark!

acid

• Invité
« Réponse #477 le: 31 mai 2006, 15H 18mn 18s »

L'idéal serait le côté velu du 2s en bas et l'allonge démoniaque du 4s en haut avec les valeurs de couple ( max à bas régime ) et de perf des deux,  je crois que ce serait terrible, mais est ce possible techniquement ?

Honda V tec............................

teetwe

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #478 le: 01 juin 2006, 13H 03mn 54s »

L'idéal serait le côté velu du 2s en bas et l'allonge démoniaque du 4s en haut avec les valeurs de couple ( max à bas régime ) et de perf des deux,  je crois que ce serait terrible, mais est ce possible techniquement ?

Honda V tec............................

V-tec... Beurk

Vanos (BMW)  :cheers:

teetwe

• Invité
« Réponse #479 le: 01 juin 2006, 13H 05mn 51s »

Quoi ta fais que 800km depuis Avril  8O

J'en suis à 4000 depuis fin mars (moto neuve)  8)