Des accélérations ahurissantes et décoiffantes !!!
Citation de: ddsp le 06 mai 2006, 22H 23mn 48s Des accélérations ahurissantes et décoiffantes !!!heu..., tés adjectifs sont un peu fort 130cv décoiffant, ahurissants Tu roules en mob, ou quoi .... Essore la poigné d'un Gex, R1, ZX10, 2006 (entre 180/185cv) et la tu pourra qualifié de décoiffant (Un GexK6, avec démul racing prend 150 en 1ere)
Citation de: ddsp le 06 mai 2006, 22H 23mn 48s Des accélérations ahurissantes et décoiffantes !!!(Un GexK6, avec démul racing prend 150 en 1ere)
Deja, il faut être un bon pilote pour exploiter au maximum les 130 chevaux, que ce soit sur route ou circuit.De plus, la S4RS est un roadster...donc pas le même ressenti que sur un engin caréné a bracelets.
Citation de: RSV Man le 06 mai 2006, 22H 52mn 11sCitation de: ddsp le 06 mai 2006, 22H 23mn 48s Des accélérations ahurissantes et décoiffantes !!!heu..., tés adjectifs sont un peu fort 130cv décoiffant, ahurissants Tu roules en mob, ou quoi .... Essore la poigné d'un Gex, R1, ZX10, 2006 (entre 180/185cv) et la tu pourra qualifié de décoiffant (Un GexK6, avec démul racing prend 150 en 1ere) Ch'ui pas un pilote de circuit moi.... Et si je trouve que 130cv çà décoiffe, c'est pas un peu mon problème ???
Citation de: RSV Man le 06 mai 2006, 22H 52mn 11sCitation de: ddsp le 06 mai 2006, 22H 23mn 48s Des accélérations ahurissantes et décoiffantes !!!(Un GexK6, avec démul racing prend 150 en 1ere) le 998 en prend 140. D'ailleurs ce n'est pas un critère, c'est une question de demul.
Citation de: El Gladiateur le 06 mai 2006, 23H 21mn 59sCitation de: RSV Man le 06 mai 2006, 22H 52mn 11sCitation de: ddsp le 06 mai 2006, 22H 23mn 48s Des accélérations ahurissantes et décoiffantes !!!(Un GexK6, avec démul racing prend 150 en 1ere) le 998 en prend 140. D'ailleurs ce n'est pas un critère, c'est une question de demul.En démul racing c'est à dire 1 dent de moins au PSB et +2 à la couronne, en 14x38 avec mon R je monte à 100
Citation de: RSV Man le 08 mai 2006, 09H 02mn 42sCitation de: El Gladiateur le 06 mai 2006, 23H 21mn 59sCitation de: RSV Man le 06 mai 2006, 22H 52mn 11sCitation de: ddsp le 06 mai 2006, 22H 23mn 48s Des accélérations ahurissantes et décoiffantes !!!(Un GexK6, avec démul racing prend 150 en 1ere) le 998 en prend 140. D'ailleurs ce n'est pas un critère, c'est une question de demul.En démul racing c'est à dire 1 dent de moins au PSB et +2 à la couronne, en 14x38 avec mon R je monte à 100 Elle est nulle ta moto...
c'est vrai qu'avec la puissance des dernières sportives japonaises, les 130 chevaux d'un S4Rs peux faire rigoler, mais le plaisir n'augmente pas avec le nombre de chevaux en tout cas
A ceux qui rigolent des accélérations décoiffantes de cette superbes S4RS que j'aurai acheté si mon banquier ne m'avait pas regarder comme çà....( + ), les sensations de puissance sur une routière (ZZR1400) ou une sportive (ZX 10R par exemple) sont très différentes...Sur un roadster, les bars s'allongent autrement plus... Prennez une Z1000 en full (127 cv), vous n'aurez pas cette sensation d'arrachage de goudron en bas du compte tour comme avec cette S4RS !!!!C'est MON avis...
perso je trouve que s'est une moto super precisela mienne a 800km aujourd'huije ne suis pas un pilote loin de la mais s'est pour moi un regal de rouler avecil me tarde de mettre la ligne complete pour la sonorité
je l'ai eu a 14961euros a ducati paris avec 1000 euros d'accessoirespour la ligne oui s'est celle a 2000euros mais je trouve que s'est cherej'ai un copain qui me fait mes lignes en inox sur mes autos, il ne fait que ca d'ailleurs depuis presque 10ans , je voulais qu'il face la ligne sur la S4RS mais comme le boitier est vendu avec je n'ai pas le choix de la prendre chez ducatije l'ai commandé en decembre et recu en avril
Ils t'ont pas fait grand chose sur la machine je trouve ( c'est quasi le prix catalogue !!! ), moi les accessoires ça m'interresse pas trop dans le sens où je vois pas trop ce qu'on peut rajouter à une moto comme ça.(...)
Citation de: HelloDesmo le 25 mai 2006, 12H 53mn 33sIls t'ont pas fait grand chose sur la machine je trouve ( c'est quasi le prix catalogue !!! ), moi les accessoires ça m'interresse pas trop dans le sens où je vois pas trop ce qu'on peut rajouter à une moto comme ça.(...)Ben tu serais étonné... Deux rétros en bout de guidon, un embrayage plus mou, arrière-cadre scié, un tankpad carbone, un garde-boue arrière et une ligne complète... Et ça, c'est le minimum. La liste n'est pas exhaustive : tu reçois en complément un méchant catalogue de pièces d'origine pour "tiouner" le brêlon.Autant j'aime pas les kékés qui transforment leurs motos en ovni multi-colores, autant je louche sur les pièces d'origine en carbone et magnésium "usine-staïle"
L'idéal serait le côté velu du 2s en bas et l'allonge démoniaque du 4s en haut avec les valeurs de couple ( max à bas régime ) et de perf des deux, je crois que ce serait terrible, mais est ce possible techniquement ?
Citation de: HelloDesmo le 22 avril 2006, 11H 14mn 40sL'idéal serait le côté velu du 2s en bas et l'allonge démoniaque du 4s en haut avec les valeurs de couple ( max à bas régime ) et de perf des deux, je crois que ce serait terrible, mais est ce possible techniquement ? Honda V tec............................