Avis a ceux qui veulent une s4rs...Chez BMW motosport N20 monthlery il y a une S4rs avec 2500 km qui vient de partir pour 11500 ¤ , elle est toujours dans le motorhome.Il en une autre avec 800 km negociable a tarif identique m'a t il dit...Elle sont blanches toutes deux..
Citation de: HelloDesmo le 22 avril 2006, 11H 14mn 40sL'idéal serait le côté velu du 2s en bas et l'allonge démoniaque du 4s en haut avec les valeurs de couple ( max à bas régime ) et de perf des deux, je crois que ce serait terrible, mais est ce possible techniquement ? Honda V tec............................
L'idéal serait le côté velu du 2s en bas et l'allonge démoniaque du 4s en haut avec les valeurs de couple ( max à bas régime ) et de perf des deux, je crois que ce serait terrible, mais est ce possible techniquement ?
N'empêche que tous les jours je me demande bien le son que cela peu donner un S4Rs avec la ligne complète du kit Termi...Je n'ai encore trouvé personne qui puisse me décrire ça. Je ne pense pas que ce soit aussi insupportable que veut bien laisser l'entendre l'article dans Desmo.Bref j'me demande @+
juste en passant...je trouve ton mostro magnifique ...voilà c'est dit ... gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................
Citation de: acid le 31 mai 2006, 15H 18mn 18sCitation de: HelloDesmo le 22 avril 2006, 11H 14mn 40sL'idéal serait le côté velu du 2s en bas et l'allonge démoniaque du 4s en haut avec les valeurs de couple ( max à bas régime ) et de perf des deux, je crois que ce serait terrible, mais est ce possible techniquement ? Honda V tec............................Ah oui j'ai oublié ... avec le bruit qui va bien !!!
Mais elles viennent d'où et elles ont servi à quoi ces machines ?
Citation de: nordlead75 le 25 mai 2006, 00H 28mn 00sje l'ai eu a 14961euros a ducati paris avec 1000 euros d'accessoirespour la ligne oui s'est celle a 2000euros mais je trouve que s'est cherej'ai un copain qui me fait mes lignes en inox sur mes autos, il ne fait que ca d'ailleurs depuis presque 10ans , je voulais qu'il face la ligne sur la S4RS mais comme le boitier est vendu avec je n'ai pas le choix de la prendre chez ducatije l'ai commandé en decembre et recu en avrilQuoi ta fais que 800km depuis Avril J'en suis à 4000 depuis fin mars (moto neuve)
je l'ai eu a 14961euros a ducati paris avec 1000 euros d'accessoirespour la ligne oui s'est celle a 2000euros mais je trouve que s'est cherej'ai un copain qui me fait mes lignes en inox sur mes autos, il ne fait que ca d'ailleurs depuis presque 10ans , je voulais qu'il face la ligne sur la S4RS mais comme le boitier est vendu avec je n'ai pas le choix de la prendre chez ducatije l'ai commandé en decembre et recu en avril
Non mais tu sais bien, c'est comme celui qui a la plus grosse, qui pisse le plus loin etc....
Citation de: teetwe le 01 juin 2006, 13H 05mn 51sCitation de: nordlead75 le 25 mai 2006, 00H 28mn 00sje l'ai eu a 14961euros a ducati paris avec 1000 euros d'accessoirespour la ligne oui s'est celle a 2000euros mais je trouve que s'est cherej'ai un copain qui me fait mes lignes en inox sur mes autos, il ne fait que ca d'ailleurs depuis presque 10ans , je voulais qu'il face la ligne sur la S4RS mais comme le boitier est vendu avec je n'ai pas le choix de la prendre chez ducatije l'ai commandé en decembre et recu en avrilQuoi ta fais que 800km depuis Avril J'en suis à 4000 depuis fin mars (moto neuve) rigolo il t'a dit 800 km avec cette moto il n'a que deux jambes et deux bras, mais il a peut etre plusieurs autres moto !!! et ce n'est pas la quantité qui fait le plaisir mais la qualité .....
Citation de: El Gladiateur le 16 juin 2006, 23H 22mn 42sNon mais tu sais bien, c'est comme celui qui a la plus grosse, qui pisse le plus loin etc....Ben c'est lui qui à la plus grosse et la mienne qui et aller le plus loins...
Voilà, le topic officiel du nouveau haut de gamme monster.Mettez y tout ce que vous pourrez trouver comme info, photo, theme astral etc...concernant cet engin qui débarque pour le millesime 2006. Il sera équipé du TESTASTRETTA 998 cm3. Un kit moteur sera dispo pour le faire grimper un peu plus aux arbres.Allez bonne chasse......et "pas de désintégration" comme dirait l'autre
Citation de: El Gladiateur le 15 septembre 2005, 15H 10mn 48sVoilà, le topic officiel du nouveau haut de gamme monster.Mettez y tout ce que vous pourrez trouver comme info, photo, theme astral etc...concernant cet engin qui débarque pour le millesime 2006. Il sera équipé du TESTASTRETTA 998 cm3. Un kit moteur sera dispo pour le faire grimper un peu plus aux arbres.Allez bonne chasse......et "pas de désintégration" comme dirait l'autre Fraichement débarqué sur ce forum ( je me suis présenté au taulier !) , j'ai une question :Qui pense équiper sa S4RS ( ou l'a déjà fait ) avec un amortisseur de direction ?En effet je trouve le train avant léger et joueur sur route moyenne, alors pourquoi pas ( sans passer par les bracelets pour chager l'avant !) ?
vous n'avez meme pas l'option "confort " avec bouton au guidon ???
Citation de: KROUNY le 22 juin 2006, 18H 53mn 51svous n'avez meme pas l'option "confort " avec bouton au guidon ??? si ça s'appel EVO et ça regle la precontrainte des amortisseurs electriquement même en roulant si si !!! mais c'est sur ma bmw .....y peuvent pas l'installer sur ma ducat trop de fils ....
Citation de: toubibfree le 22 juin 2006, 19H 58mn 46sCitation de: KROUNY le 22 juin 2006, 18H 53mn 51svous n'avez meme pas l'option "confort " avec bouton au guidon ??? si ça s'appel EVO et ça regle la precontrainte des amortisseurs electriquement même en roulant si si !!! mais c'est sur ma bmw .....y peuvent pas l'installer sur ma ducat trop de fils .... euh t'en as combien des motos...je n'ose pas demander pour les voitures ?
une bmw 1200 GS preparée un 1200 cuiser independant BMW un R 1200 RT BMW un 250 beta techno un solex ... si si et le permis depuis deux ans
Citerune bmw 1200 GS preparée un 1200 cuiser independant BMW un R 1200 RT BMW un 250 beta techno un solex ... si si et le permis depuis deux ans ton papa est concessionnaire BMW.....