collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1108342 fois)

Teshune

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #540 le: 18 juillet 2006, 10H 15mn 48s »
Comme j'ai dis c l'amorto pour S4RS et je le monte dans les jours qui suivent.(...)
Ah oké... Puisque tu l'as déjà dit...  :snorkel:

Pis t'as pas un numéro référence, une adresse ou un truc dans le genre, histoire de lever le voile sur ce mystère ?

Parce que j'ai beau éplucher les accessoires "d'origine", je ne vois pas encore d'amortisseur (réellement) compatible avec la RS...

galak

• Invité
« Réponse #541 le: 18 juillet 2006, 10H 46mn 53s »
Comme j'ai dis c l'amorto pour S4RS et je le monte dans les jours qui suivent.Et pour répondre à Galak je sais qu'une fourche ca se règle :roll: mais je n'ai pas les bras d'un mec par contre j'aime bien essorer une poignée et pas qu'en ligne droite donc pour maintenir un peu la bête :evil: j'ai besoin de ce petit appareil :D

C'est surtout qu'à 15000 ¤ le bout je pensais qu'on en aurai pas besoin  :D

Pis si tu as pas les bras pour donne à moi ca t'evitera qq probleme  :cheers:

SHILT57

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #542 le: 18 juillet 2006, 11H 01mn 19s »
........
« Modifié: 16 mai 2011, 10H 29mn 56s par SHILT57 »

galak

• Invité
« Réponse #543 le: 18 juillet 2006, 11H 21mn 12s »
Elle en jette quand meme cette meule  :P

KROUNY

• Invité
« Réponse #544 le: 18 juillet 2006, 21H 55mn 11s »
remarquez le montage du radiateur d'huile sur le coté gauche !!!!
Bonne idee !!!

Noël

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #545 le: 19 juillet 2006, 00H 27mn 23s »
si ça s'appel EVO et ça regle la precontrainte des amortisseurs electriquement
même en roulant si si !!!    mais c'est sur ma bmw .....
y peuvent pas l'installer sur ma ducat trop de fils ....   :D :D :D

T'as pas du bien lire: les suspat électriques, c'est l'ESA...

Adriano

• Invité
« Réponse #546 le: 19 juillet 2006, 08H 31mn 07s »
mais ce qui peut étre interessant pour vous c'est le fait qu'il on monté un ammortisseur de direction lateral.

Une gamelle et adieu ton genou!
 :lol:

SHILT57

• Invité
« Réponse #547 le: 20 juillet 2006, 12H 15mn 15s »
.........
« Modifié: 16 mai 2011, 10H 28mn 54s par SHILT57 »

Desmonia

• Invité
« Réponse #548 le: 20 juillet 2006, 22H 48mn 03s »
Pour le comportement,je vois pas le rapport.De nombreux models d'amorto se montent sur le coté et parfois c'est une monte d'origine.

a+

Ouai +1 :D

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #549 le: 23 juillet 2006, 20H 43mn 04s »
peut etre sur une suzukiminchintruc SHILT57 mais sinon va faire un tour avec une moto une ducat biensur  monte avec un amorto  sur le cote comme sur la tof et on en reparle, :wink:

apres pour les autre c est tres facile de mettre +1 quant on c est pas de quoi on parle et comment ça se monte  :D

+1
Je ne sais pas de quoi on parle mais c'était tentant,  :D... Ca déséquilibre la moto de l'avoir sur l'un des cotés? Il les font en plomb maintenant les corps de vérins? éclaire nous plutôt que de faire l'effarouché :wink:
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Desmonia

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #550 le: 23 juillet 2006, 23H 56mn 03s »
... Ca déséquilibre la moto de l'avoir sur l'un des cotés? Il les font en plomb maintenant les corps de vérins?

ah ça fais plaisir d avoir une personne qui sait de quoi on parle merci vortex :) c est vrai ça déséquilibre la moto et de beaucoup  :(donc je vous le deconseille  se genre de montage et aussi pour le genoux gauche  :cry:) :wink:

c'est bizarre mais j'avais plutot l'impression que c'était de la moquerie concernant ce que tu avais dit, relis plutot le poste et essais de comprendre, ensuite connaissant ce que tu vaux sur la route  je ne vois pas comment tu pourrais faire la différence entre un amortisseur sur le côté et un sur le dessus ou même dessous, de toute façon tu n'en as pas besoin. :D

SHILT57

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #551 le: 24 juillet 2006, 10H 39mn 23s »
.........
« Modifié: 16 mai 2011, 10H 28mn 00s par SHILT57 »

Desmonia

• Invité

apres si tu veux savoir comment on décalamine un pots je peut te donner le mode d emplois !!!!!!!

Pourquoi elles sont mal réglées tes motos  8O???
Mais le sujet n'était pas la, on parlait de sensation pour l'amorto ce que tu ne peux pas comprendre vu comment tu te traines, moi savoir les montés( je sais que ca tu sais le faire) j'ai les personnes qui me faut pour le faire.Moi je fais pas de la figuration avec ma moto je m'en sers, je te laisse la frime 8) !
Au fait en ce qui concerne la position de l'amorto, dessus, dessous ou sur le coté sur monster c'est purement esthétique dixit le chef mécano que tu connais bien.
Et tu n'avais pas monté un amorto sur le coté sur un SS y a pas longtemps ? :D :D

tomducat

• Invité
« Réponse #553 le: 24 juillet 2006, 17H 28mn 09s »
En dictée , en tous cas , t'as vite un gros 0 .  :lol:

Tiens voila un s4rs de piste monté avec un amorto de direction latéral :

« Modifié: 25 juillet 2006, 16H 18mn 36s par tomducat »

Hors ligne zbar

• Apprenti ducatiste
« Réponse #554 le: 27 juillet 2006, 07H 29mn 15s »
Salut,

Une question aux possesseurs de S4RS: Combien de km avant la réserve?
J'envisage d'acheter cette moto mais la contenance du réservoir, 13.5 l il me semble, me parait un peu juste!
Dans vos réponses, merci d'indiquer la puissance (100 - 130 ou 148 cv).

:cheers:

Teshune

• Invité
« Réponse #555 le: 27 juillet 2006, 13H 18mn 46s »
L'autonomie avec cette moto, c'est de la poésie... Quelle que soit la puissance.

By zeu way, une petite photo du brêlon en passant.

« Modifié: 06 août 2006, 10H 32mn 40s par Teshune »

KROUNY

• Invité
« Réponse #556 le: 27 juillet 2006, 14H 42mn 09s »
140 km ? :cry:

Desmonia

• Invité
« Réponse #557 le: 27 juillet 2006, 16H 00mn 01s »
Alors pour l'amorto de direction sur le S4RS, apparement il a bien été modifié parce que les pattes de fixation ne sont pas les même que celles en photo dans la brochures, donc voici quelques photos de mon jouet en plastique :D
Pour les options: caches courroies ventilées, cligno rizoma, dosseret arrière carbone, plateau pression et cache embrayage Ducati perf, amorto direc Ducati Perf, Kitv durites radiateur, leche roue, PSB carbone, et une petite alarme.
Pour la conso je suis tombée en panne sèche à 158 km :annoyed:

« Modifié: 27 juillet 2006, 18H 52mn 43s par Desmonia »

KROUNY

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #558 le: 27 juillet 2006, 16H 24mn 22s »
Alors pour l'amorto de direction sur le S4RS, apparement il a bien été modifié parce que les pattes de fixation ne sont pas les même que celles en photo dans la brochures, donc voici quelques photos de mon jouet en plastique :D
Pour les options: caches courroies ventilées, cligno rizoma, dosseret arrière carbone, plateau pression et cache embrayage Ducati perf, amorto direc Ducati Perf, Kitv durites radiateur, leche roue, PSB carbone, et une petite alarme.
Pour la conso je suis tombée en panne sèche à 158 km :annoyed:
mais ou qu'elle est la petite photo ????

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #559 le: 27 juillet 2006, 21H 11mn 49s »
mode raleur ON

Bordel vous allez les réduire un peu vos tofs en drap de plage,là???

mode OFF.

le cache courroie ventilé me laisser perplexe...Et il y a un truc qui me saute de plus en plus au yeux de cette bécane, que par ailleurs j'aime bcp, il y a trop de couleurs différentes dessus. ça jure, ça fait kéké. encore plus avec des guirlande de carbone et des boules rizoma.

mais bon je suis un vieux con :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

ddsp

• Invité
« Réponse #560 le: 04 août 2006, 15H 25mn 39s »
Si j'avais les moyens, je l'achèterais de suite moi cette moto de rêve....

A chauqe fois que je vais chez mon DS...je lorgne dessus et je trouverais même des soucis sur ma MTS rien que pour leur laisser et me faire un p'tit tour en S4RS !!!

Ah les heureux possesseurs de cette merveille..... :P

ddsp

• Invité
« Réponse #561 le: 05 août 2006, 18H 46mn 44s »
Eh bien voilà...encore 80kms de fait avec cette monture (pendant que mon mécano se penchait sur les étriers de freins de ma MTS qui me causent du souci !!!)....
En 130cv off course !!!
Quelle bête de course....  :D
Un pousse au crime permanent !!!!

KROUNY

• Invité
« Réponse #562 le: 05 août 2006, 19H 11mn 39s »
L'autonomie avec cette moto, c'est de la poésie... Quelle que soit la puissance.

By zeu way, une petite photo du brêlon en passant.

je trouve les pots un peu longs avec le cul coupé, y a pas moyen de raccourcir ???????

flying man

• Invité
« Réponse #563 le: 08 août 2006, 10H 32mn 04s »
Le gode et la moto ne sont pas forcément incompatibles! :lol:
C'est bien le topic des SXRS, non ? :D

Luigi8816

• Invité
« Réponse #564 le: 08 août 2006, 11H 28mn 48s »
Le gode et la moto ne sont pas forcément incompatibles! :lol:
C'est bien le topic des SXRS, non ? :D

Tu as l'air experimenté toi....coquinou... :D

Teshune

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #565 le: 08 août 2006, 11H 35mn 41s »
je trouve les pots un peu longs avec le cul coupé, y a pas moyen de raccourcir ???????
Ah mais bien sûr : il suffit juste de mettre un coup de scie sauteuse dans les deux embouts carbone et puis bidouiller le tout et surtout, ne pas oublier de dire à tout le monde que c'est une transfo' "maison"... :D

Blague à part, je trouve l'avis pertinent mais je ne vois vraiment pas comment raccourcir sans changer les silencieux... Et là, je n'ai plus qu'un seul rein et à deux doigts d'une instance de divorce...

KROUNY

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #566 le: 08 août 2006, 12H 17mn 17s »
Ah mais bien sûr : il suffit juste de mettre un coup de scie sauteuse dans les deux embouts carbone et puis bidouiller le tout et surtout, ne pas oublier de dire à tout le monde que c'est une transfo' "maison"... :D

Blague à part, je trouve l'avis pertinent mais je ne vois vraiment pas comment raccourcir sans changer les silencieux... Et là, je n'ai plus qu'un seul rein et à deux doigts d'une instance de divorce...
je ne voyais que l'esthetique...je ne veux pas t'obliger à divorcer quand meme !!!!

nathalie

• Invité
« Réponse #567 le: 08 août 2006, 13H 00mn 03s »
bonjour à tous quelqu'un peut il me répondre objectivement a cette petite question :

je possede une s2r 1000 et je pratique la piste j'ai l'opportunité d'acquerir une superbe s4rs  à un prix interessant et une tres bonne reprise de la mienne
celà vaut il vraiment le coup de prendre cette machine et surtout pouvez vous me dire les aspects positifs

merci :)

KROUNY

• Invité
« Réponse #568 le: 08 août 2006, 13H 14mn 05s »
bonjour à tous quelqu'un peut il me répondre objectivement a cette petite question :

je possede une s2r 1000 et je pratique la piste j'ai l'opportunité d'acquerir une superbe s4rs  à un prix interessant et une tres bonne reprise de la mienne
celà vaut il vraiment le coup de prendre cette machine et surtout pouvez vous me dire les aspects positifs

merci :)

franchement ...pour la piste...J'obterais pour autre chose...un s4rs aussi puissant soit il, n'est pas fait pour ça....à toi de voir...meme sur route en roulant fort, la sportive est, à mon gout, plus exploitable !!!! :wink:

ddsp

• Invité
« Réponse #569 le: 08 août 2006, 14H 22mn 07s »
Et pourquoi ne te ferais-tu pas plaisir si tu peux avoir une S4RS full  pour faire de la piste...???
Je vais souvent à Albi pour des raisons privés et cette ville abrite un très beau et rapide circuit autour de l'aérodrome où s'est déroulé début juillet la finale de l'Open de France moto.

On y vois régulièrement des pilotes en roadsters qui mettent des toises monumentales à des "pilotes" en sportives avec l'équipement de GP 500...!!!!
J'ai notamment le souvenir d'un gars avec une Hornet 600 (nouveau modèle) full stock qui tenait une GSX-R 1000 (peut-être en 106cv aussi....), mais quand même...
Impressionnant !!!  Surtout pour moi qui me considère comme un poireau de 1ère !!!

« Modifié: 08 août 2006, 16H 34mn 19s par ddsp »