Comme j'ai dis c l'amorto pour S4RS et je le monte dans les jours qui suivent.(...)
Comme j'ai dis c l'amorto pour S4RS et je le monte dans les jours qui suivent.Et pour répondre à Galak je sais qu'une fourche ca se règle mais je n'ai pas les bras d'un mec par contre j'aime bien essorer une poignée et pas qu'en ligne droite donc pour maintenir un peu la bête j'ai besoin de ce petit appareil
si ça s'appel EVO et ça regle la precontrainte des amortisseurs electriquement même en roulant si si !!! mais c'est sur ma bmw .....y peuvent pas l'installer sur ma ducat trop de fils ....
mais ce qui peut étre interessant pour vous c'est le fait qu'il on monté un ammortisseur de direction lateral.
Pour le comportement,je vois pas le rapport.De nombreux models d'amorto se montent sur le coté et parfois c'est une monte d'origine.a+
peut etre sur une suzukiminchintruc SHILT57 mais sinon va faire un tour avec une moto une ducat biensur monte avec un amorto sur le cote comme sur la tof et on en reparle, apres pour les autre c est tres facile de mettre +1 quant on c est pas de quoi on parle et comment ça se monte
Citation de: vortex le 23 juillet 2006, 20H 43mn 04s... Ca déséquilibre la moto de l'avoir sur l'un des cotés? Il les font en plomb maintenant les corps de vérins? ah ça fais plaisir d avoir une personne qui sait de quoi on parle merci vortex c est vrai ça déséquilibre la moto et de beaucoup :(donc je vous le deconseille se genre de montage et aussi pour le genoux gauche )
... Ca déséquilibre la moto de l'avoir sur l'un des cotés? Il les font en plomb maintenant les corps de vérins?
Alors pour l'amorto de direction sur le S4RS, apparement il a bien été modifié parce que les pattes de fixation ne sont pas les même que celles en photo dans la brochures, donc voici quelques photos de mon jouet en plastique Pour les options: caches courroies ventilées, cligno rizoma, dosseret arrière carbone, plateau pression et cache embrayage Ducati perf, amorto direc Ducati Perf, Kitv durites radiateur, leche roue, PSB carbone, et une petite alarme.Pour la conso je suis tombée en panne sèche à 158 km
L'autonomie avec cette moto, c'est de la poésie... Quelle que soit la puissance.By zeu way, une petite photo du brêlon en passant.
Le gode et la moto ne sont pas forcément incompatibles! C'est bien le topic des SXRS, non ?
je trouve les pots un peu longs avec le cul coupé, y a pas moyen de raccourcir ???????
Citation de: KROUNY le 05 août 2006, 19H 11mn 39sje trouve les pots un peu longs avec le cul coupé, y a pas moyen de raccourcir ???????Ah mais bien sûr : il suffit juste de mettre un coup de scie sauteuse dans les deux embouts carbone et puis bidouiller le tout et surtout, ne pas oublier de dire à tout le monde que c'est une transfo' "maison"... Blague à part, je trouve l'avis pertinent mais je ne vois vraiment pas comment raccourcir sans changer les silencieux... Et là, je n'ai plus qu'un seul rein et à deux doigts d'une instance de divorce...
bonjour à tous quelqu'un peut il me répondre objectivement a cette petite question :je possede une s2r 1000 et je pratique la piste j'ai l'opportunité d'acquerir une superbe s4rs à un prix interessant et une tres bonne reprise de la mienne celà vaut il vraiment le coup de prendre cette machine et surtout pouvez vous me dire les aspects positifs merci