En fait je me demande si c'est pas une S4Rs" Dark", moins chere quoi.- la fourche est pas ohlins a priori.- il n'y a plus la protection du silencieux supérieur en carbone , ni les 2 protections de tubes d'echappement en carbone- les flancs de selle et le garde boue avant ne sont + en carbone on dirait mais noirs, le cache courroie également semble t il.- les reposes pieds passager et pilote sont tous noirsC'est bizarre ce truc , c'est pas pour remplacer le s4r par exemple ???
C'est ce qu'annoncait Freem une s4rs moins cher sans l'ohlins et sans carbone
Salut Nathalie,Au fait, tu avais pas parlé de mettre un amorto de direction sur ta/ton S4RS ?C'est fait ?
Superbe ta moto Nath!
Citation de: Titam le 22 août 2006, 11H 50mn 23sSalut Nathalie,Au fait, tu avais pas parlé de mettre un amorto de direction sur ta/ton S4RS ?C'est fait ?non pas encore j'attend de rouler sur circuit puisque mon concess me dit que ce n'est pas nécessairej'essaie dejà de bien régler ma fourche et c'est po facile
Citation de: tomducat le 22 août 2006, 18H 23mn 58sEn fait je me demande si c'est pas une S4Rs" Dark", moins chere quoi.- la fourche est pas ohlins a priori.- il n'y a plus la protection du silencieux supérieur en carbone , ni les 2 protections de tubes d'echappement en carbone- les flancs de selle et le garde boue avant ne sont + en carbone on dirait mais noirs, le cache courroie également semble t il.- les reposes pieds passager et pilote sont tous noirsC'est bizarre ce truc , c'est pas pour remplacer le s4r par exemple ???mais c'est bien le moteur 999 !!!! possible que ce soit la nouvelle "s4r" !
Citation de: nathalie le 22 août 2006, 21H 20mn 30sCitation de: Titam le 22 août 2006, 11H 50mn 23sSalut Nathalie,Au fait, tu avais pas parlé de mettre un amorto de direction sur ta/ton S4RS ?C'est fait ?non pas encore j'attend de rouler sur circuit puisque mon concess me dit que ce n'est pas nécessairej'essaie dejà de bien régler ma fourche et c'est po facile Un amorto de direction sur piste, c'est indispensable ! si tu veux pas manger le guidon !
Citation de: RSV Man le 22 août 2006, 22H 08mn 07sCitation de: nathalie le 22 août 2006, 21H 20mn 30sCitation de: Titam le 22 août 2006, 11H 50mn 23sSalut Nathalie,Au fait, tu avais pas parlé de mettre un amorto de direction sur ta/ton S4RS ?C'est fait ?non pas encore j'attend de rouler sur circuit puisque mon concess me dit que ce n'est pas nécessairej'essaie dejà de bien régler ma fourche et c'est po facile Un amorto de direction sur piste, c'est indispensable ! si tu veux pas manger le guidon ! j'aime les guidons bon sérieusement c'est vrai que sur le circuit de bresse la piste est nickel mais l'année prochaine j'investie puisque j'attaque d'autres circuitsqu'est ce que tu me conseilles comme amorto ?merci
moi qui aimerait bien tater du circuit...ça se passe comment ? tu es membre d'un club, comment ça se passe ? Pres de chez moi, il y a bien un circuit mais il faut avoir le portefeuille sacrement garni, et faire du golf aussi ....alors pas trop pour moi !!!!c'est loin ton circuit de mulhouse ??????
Ben a l'anneau du presente ta moto et c'est bon bien sur faut pas faire 110 db Mais apres tu roules tranquille
Sur la S4RS, si je change le psb en 14, faut-il raccourcir la chaîne ?Je voudrais pouvoir revenir au 15 si çà me plaît pas.
Citation de: bostrom le 23 août 2006, 12H 59mn 01sBen a l'anneau du presente ta moto et c'est bon bien sur faut pas faire 110 db Mais apres tu roules tranquillefaut etre membre d'un club non ?
Citation de: KROUNY le 23 août 2006, 13H 53mn 01sCitation de: bostrom le 23 août 2006, 12H 59mn 01sBen a l'anneau du presente ta moto et c'est bon bien sur faut pas faire 110 db Mais apres tu roules tranquillefaut etre membre d'un club non ?Si tu y vas seul oui faut avoir une liscenceSi JP t'emmenes c'est bon
Citation de: El Gladiateur le 23 août 2006, 18H 32mn 28sCitation de: yakalou le 23 août 2006, 18H 27mn 55sSur la S4RS, si je change le psb en 14, faut-il raccourcir la chaîne ?Je voudrais pouvoir revenir au 15 si çà me plaît pas.Tu veux finir sur la lune à la première accélération? La S4RS a deja une demul hyper-courte (15/45). Ca ne sert à rien de raccourcir encore plus cette demul. Le pignon de 15 c'est pas automatique. Faut d'abord regarder la demul dans son intégralité (pignon ET couronne).Faut pas exagérer non plus ! Je dirais que le pignon de 14 dents s'impose. Sinon le 6ième rapport sert à rien du tout et les reprises sont molassonnes en dessous de 6 000 tours... D'origine c'est du 15*43Et la S4R est en 15*42Enfin c'que j'en dit...j'ai opté pour un pignon de 14 dts et je suis pas encore sur la lune et j'entend déjà les mauvaises langues penser que parce que je suis une fille je conduis comme une fille ...ben non le pignon de 14 dts permet de meilleures reprises et une plus grande souplesse à bas régime et en montagne c'est le top apres comme beaucoup le disent "tout est dans la tête "@+
Citation de: yakalou le 23 août 2006, 18H 27mn 55sSur la S4RS, si je change le psb en 14, faut-il raccourcir la chaîne ?Je voudrais pouvoir revenir au 15 si çà me plaît pas.Tu veux finir sur la lune à la première accélération? La S4RS a deja une demul hyper-courte (15/45). Ca ne sert à rien de raccourcir encore plus cette demul. Le pignon de 15 c'est pas automatique. Faut d'abord regarder la demul dans son intégralité (pignon ET couronne).
L'étagement de boîte sur les superbikes n'est pas le même que sur la S4Rs donc on ne peut pas comparer vraiment avec une démultiplication de 14*38. http://www.ducati.com/bikes/my2006/popup_double_comparison.jhtml?first_id=920&second_id=906&modelName=999-06&family=&part=comparison&x=39&y=3D'ailleurs sur une Superbike, la 6ième est inexploitable d'origine.@pluche
Citation de: KROUNY le 22 août 2006, 18H 53mn 35sCitation de: tomducat le 22 août 2006, 18H 23mn 58sEn fait je me demande si c'est pas une S4Rs" Dark", moins chere quoi.- la fourche est pas ohlins a priori.- il n'y a plus la protection du silencieux supérieur en carbone , ni les 2 protections de tubes d'echappement en carbone- les flancs de selle et le garde boue avant ne sont + en carbone on dirait mais noirs, le cache courroie également semble t il.- les reposes pieds passager et pilote sont tous noirsC'est bizarre ce truc , c'est pas pour remplacer le s4r par exemple ???mais c'est bien le moteur 999 !!!! possible que ce soit la nouvelle "s4r" !C'EST la nouvelle S4R. Elle remplace la S4R desmoquattro.