Citation de: El Gladiateur le 22 août 2006, 22H 41mn 39sCitation de: KROUNY le 22 août 2006, 18H 53mn 35sCitation de: tomducat le 22 août 2006, 18H 23mn 58sEn fait je me demande si c'est pas une S4Rs" Dark", moins chere quoi.- la fourche est pas ohlins a priori.- il n'y a plus la protection du silencieux supérieur en carbone , ni les 2 protections de tubes d'echappement en carbone- les flancs de selle et le garde boue avant ne sont + en carbone on dirait mais noirs, le cache courroie également semble t il.- les reposes pieds passager et pilote sont tous noirsC'est bizarre ce truc , c'est pas pour remplacer le s4r par exemple ???mais c'est bien le moteur 999 !!!! possible que ce soit la nouvelle "s4r" !C'EST la nouvelle S4R. Elle remplace la S4R desmoquattro.Ils ont enfin fini le stock de 996 !?
Citation de: KROUNY le 22 août 2006, 18H 53mn 35sCitation de: tomducat le 22 août 2006, 18H 23mn 58sEn fait je me demande si c'est pas une S4Rs" Dark", moins chere quoi.- la fourche est pas ohlins a priori.- il n'y a plus la protection du silencieux supérieur en carbone , ni les 2 protections de tubes d'echappement en carbone- les flancs de selle et le garde boue avant ne sont + en carbone on dirait mais noirs, le cache courroie également semble t il.- les reposes pieds passager et pilote sont tous noirsC'est bizarre ce truc , c'est pas pour remplacer le s4r par exemple ???mais c'est bien le moteur 999 !!!! possible que ce soit la nouvelle "s4r" !C'EST la nouvelle S4R. Elle remplace la S4R desmoquattro.
Citation de: tomducat le 22 août 2006, 18H 23mn 58sEn fait je me demande si c'est pas une S4Rs" Dark", moins chere quoi.- la fourche est pas ohlins a priori.- il n'y a plus la protection du silencieux supérieur en carbone , ni les 2 protections de tubes d'echappement en carbone- les flancs de selle et le garde boue avant ne sont + en carbone on dirait mais noirs, le cache courroie également semble t il.- les reposes pieds passager et pilote sont tous noirsC'est bizarre ce truc , c'est pas pour remplacer le s4r par exemple ???mais c'est bien le moteur 999 !!!! possible que ce soit la nouvelle "s4r" !
En fait je me demande si c'est pas une S4Rs" Dark", moins chere quoi.- la fourche est pas ohlins a priori.- il n'y a plus la protection du silencieux supérieur en carbone , ni les 2 protections de tubes d'echappement en carbone- les flancs de selle et le garde boue avant ne sont + en carbone on dirait mais noirs, le cache courroie également semble t il.- les reposes pieds passager et pilote sont tous noirsC'est bizarre ce truc , c'est pas pour remplacer le s4r par exemple ???
L'étagement de boîte sur les superbikes n'est pas le même que sur la S4Rs donc on ne peut pas comparer vraiment avec une démultiplication de 14*38. http://www.ducati.com/bikes/my2006/popup_double_comparison.jhtml?first_id=920&second_id=906&modelName=999-06&family=&part=comparison&x=39&y=3D'ailleurs sur une Superbike, la 6ième est inexploitable d'origine.@pluche
Citation de: skawdesmo le 24 août 2006, 11H 32mn 54sL'étagement de boîte sur les superbikes n'est pas le même que sur la S4Rs donc on ne peut pas comparer vraiment avec une démultiplication de 14*38. http://www.ducati.com/bikes/my2006/popup_double_comparison.jhtml?first_id=920&second_id=906&modelName=999-06&family=&part=comparison&x=39&y=3D'ailleurs sur une Superbike, la 6ième est inexploitable d'origine.@plucheS4RSRatios 1st 37/15, 2nd 30/17, 3rd 27/20, 4th 24/22, 5th 23/24, 6th 24/28 Primary drive Straight cut gears; ratio 1.84 Final drive Chain; Front sprocket 15; Rear sprocket 43 999Ratios 1st 37/15, 2nd 30/17, 3rd 28/20, 4th 26/22, 5th 24/23, 6th 23/24 Primary drive Straight cut gears; ratio 1.84 Final drive Chain; Front sprocket 15; Rear sprocket 36 D'origine le S4RS tire plus court de toute façon 15x43 = 14x40je roule sur le 999 en 14x38 au lieu du 15x36, et ça envoie du bois!Monté en plus un pignon de 14 sur le S4RS 14x43, ça doit être ingérable sur les 3 premiers rapport... enfin pour ceux qui ouvrent en grand bien sur !
J'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ? @ pluches
Citation de: skawdesmo le 24 août 2006, 14H 22mn 09sJ'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ? @ pluchesnon mais defois ça peut aider quand ton pote qui a un r1 t'enfume litteralement à chaque fois et que t'es toujours à la traine.....
Citation de: KROUNY le 24 août 2006, 14H 28mn 53sCitation de: skawdesmo le 24 août 2006, 14H 22mn 09sJ'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ? @ pluchesnon mais defois ça peut aider quand ton pote qui a un r1 t'enfume litteralement à chaque fois et que t'es toujours à la traine.....Et bien.....achete un R1!!!! (attends le 2007....Il va faire plus de 200 chevaux )
Citation de: El Gladiateur le 24 août 2006, 14H 48mn 34sCitation de: KROUNY le 24 août 2006, 14H 28mn 53sCitation de: skawdesmo le 24 août 2006, 14H 22mn 09sJ'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ? @ pluchesnon mais defois ça peut aider quand ton pote qui a un r1 t'enfume litteralement à chaque fois et que t'es toujours à la traine.....Et bien.....achete un R1!!!! (attends le 2007....Il va faire plus de 200 chevaux )vais attendre 2017...elle aura 842 cv
Citation de: KROUNY le 24 août 2006, 15H 13mn 28sCitation de: El Gladiateur le 24 août 2006, 14H 48mn 34sCitation de: KROUNY le 24 août 2006, 14H 28mn 53sCitation de: skawdesmo le 24 août 2006, 14H 22mn 09sJ'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ? @ pluchesnon mais defois ça peut aider quand ton pote qui a un r1 t'enfume litteralement à chaque fois et que t'es toujours à la traine.....Et bien.....achete un R1!!!! (attends le 2007....Il va faire plus de 200 chevaux )vais attendre 2017...elle aura 842 cv PFFFF....J'en viens, et franchement elle est pas top
........ commerciale qui donne envie........c'est fait pour http://www.youtube.com/watch?v=epMm2GYjz6c&NR
Salut,J'aime bien mais c'est quel modèle?S4R plus de collier et fourche non traitée TIN ?S4RS sans les suspensions OLHINS?
Un s4rs pour les + petites bourses pour résumer
une s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"
Citation de: KROUNY le 30 août 2006, 13H 31mn 16sune s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"On te la donnerait tu cracherais pas dessus.Je rappelle quand même que le but de ce modèle est d'être plus accessible que le S4RS qui a des suspensions Ohlins qui coute plus cheres. Si ils avaient gardé les ohlins, bah ca aurait été une S4RS.Maintenant, je ne pense pas qu'une 999 soit une 999S au rabais et pourtant c'est le même principe.oui je suis bien d'accord avec toi je ne pense pas qu'un ducatiste meme s'il a une 695 monster pense qu'il a une moto au rabais c'est si gratifiant de rouler en ducat quel que soit la cylindré ou le modèle c'est bien l'une des choses qui nous positionne a part vis à vis des autre marques quand j'ai roulé sur ma 1ere monster 600 carbu j'étais sur un petit nuage et le plaisir reste le meme quel que soit le modèle .