collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1106556 fois)

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #720 le: 24 août 2006, 14H 03mn 20s »
En fait je me demande si c'est pas une S4Rs" Dark", moins chere quoi.
- la fourche est pas ohlins a priori.
- il n'y a plus la protection du silencieux supérieur en carbone , ni les 2 protections de tubes d'echappement en carbone
- les flancs de selle et le garde boue avant ne sont + en carbone on dirait mais noirs, le cache courroie également semble t il.
- les reposes pieds passager et pilote sont tous noirs


C'est bizarre ce truc , c'est pas pour remplacer le s4r par exemple ???

mais c'est bien le moteur 999 !!!!
possible que ce soit la nouvelle "s4r" !
C'EST la nouvelle S4R. Elle remplace la S4R desmoquattro.

Ils ont enfin fini le stock de 996 !?   :D


il etait bien ce moteur...en + les basculeurs basculaient correctement !!!!! :D

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #721 le: 24 août 2006, 14H 04mn 33s »
L'étagement de boîte sur les superbikes n'est pas le même que sur la S4Rs donc on ne peut pas comparer vraiment avec une démultiplication de 14*38.

http://www.ducati.com/bikes/my2006/popup_double_comparison.jhtml?first_id=920&second_id=906&modelName=999-06&family=&part=comparison&x=39&y=3

D'ailleurs sur une Superbike, la 6ième est inexploitable d'origine.

@pluche


S4RS

Ratios  1st 37/15, 2nd 30/17, 3rd 27/20, 4th 24/22, 5th 23/24, 6th 24/28  
Primary drive  Straight cut gears; ratio 1.84  
Final drive  Chain; Front sprocket 15; Rear sprocket 43  


999
Ratios  1st 37/15, 2nd 30/17, 3rd 28/20, 4th 26/22, 5th 24/23, 6th 23/24  
Primary drive  Straight cut gears; ratio 1.84  
Final drive  Chain; Front sprocket 15; Rear sprocket 36  

D'origine le S4RS tire plus court de toute façon 15x43 = 14x40

je roule sur le 999 en 14x38 au lieu du 15x36, et ça envoie du bois!

Monté en plus un pignon de 14 sur le S4RS 14x43, ça doit être ingérable sur les 3 premiers rapport... enfin pour ceux qui ouvrent en grand bien sur !  :D

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #722 le: 24 août 2006, 14H 09mn 04s »
L'étagement de boîte sur les superbikes n'est pas le même que sur la S4Rs donc on ne peut pas comparer vraiment avec une démultiplication de 14*38.

http://www.ducati.com/bikes/my2006/popup_double_comparison.jhtml?first_id=920&second_id=906&modelName=999-06&family=&part=comparison&x=39&y=3

D'ailleurs sur une Superbike, la 6ième est inexploitable d'origine.

@pluche


S4RS

Ratios  1st 37/15, 2nd 30/17, 3rd 27/20, 4th 24/22, 5th 23/24, 6th 24/28  
Primary drive  Straight cut gears; ratio 1.84  
Final drive  Chain; Front sprocket 15; Rear sprocket 43  


999
Ratios  1st 37/15, 2nd 30/17, 3rd 28/20, 4th 26/22, 5th 24/23, 6th 23/24  
Primary drive  Straight cut gears; ratio 1.84  
Final drive  Chain; Front sprocket 15; Rear sprocket 36  

D'origine le S4RS tire plus court de toute façon 15x43 = 14x40

je roule sur le 999 en 14x38 au lieu du 15x36, et ça envoie du bois!

Monté en plus un pignon de 14 sur le S4RS 14x43, ça doit être ingérable sur les 3 premiers rapport... enfin pour ceux qui ouvrent en grand bien sur !  :D


peut pas ouvrir en grand avec mon s4r et le psb 14...ou alors faut s'assoir sur le guidon...et encore.... :D
mais en usage urbain ou petites routes tournicotantes le 14 est + adapté quand meme...

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #723 le: 24 août 2006, 14H 28mn 53s »
J'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...

Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ?  :D

@ pluches
non mais defois ça peut aider quand ton pote qui a un r1 t'enfume litteralement à chaque fois et que t'es toujours à la traine.....

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #724 le: 24 août 2006, 14H 48mn 34s »
J'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...

Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ?  :D

@ pluches
non mais defois ça peut aider quand ton pote qui a un r1 t'enfume litteralement à chaque fois et que t'es toujours à la traine.....
Et bien.....achete un R1!!!! :D (attends le 2007....Il va faire plus de 200 chevaux 8))

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #725 le: 24 août 2006, 14H 52mn 54s »
un petit pot
moi j'aime pas trop



pleins d'autres choses à voir là :
http://www.rakuten.co.jp/motocorse/
HD FXDB 11 Black

KROUNY

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #726 le: 24 août 2006, 15H 09mn 48s »
beurk et la selle est en peau de merou retourné ? :cry:

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #727 le: 24 août 2006, 15H 13mn 28s »
J'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...

Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ?  :D

@ pluches
non mais defois ça peut aider quand ton pote qui a un r1 t'enfume litteralement à chaque fois et que t'es toujours à la traine.....
Et bien.....achete un R1!!!! :D (attends le 2007....Il va faire plus de 200 chevaux 8))
vais attendre 2017...elle aura 842 cv  :D

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #728 le: 24 août 2006, 15H 13mn 56s »
Mouai.....je prefererai cette ligne sur un Sportclassic.

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #729 le: 24 août 2006, 15H 14mn 44s »
J'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...

Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ?  :D

@ pluches
non mais defois ça peut aider quand ton pote qui a un r1 t'enfume litteralement à chaque fois et que t'es toujours à la traine.....
Et bien.....achete un R1!!!! :D (attends le 2007....Il va faire plus de 200 chevaux 8))
vais attendre 2017...elle aura 842 cv  :D
PFFFF....J'en viens, et franchement elle est pas top :? :lol:

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #730 le: 24 août 2006, 15H 21mn 28s »
J'vois pas l'interêt d'ouvrir en grand sur les trois premiers rapports sur route...

Z'etes actionnaires chez Michelin et Afam ?  :D

@ pluches
non mais defois ça peut aider quand ton pote qui a un r1 t'enfume litteralement à chaque fois et que t'es toujours à la traine.....
Et bien.....achete un R1!!!! :D (attends le 2007....Il va faire plus de 200 chevaux 8))
vais attendre 2017...elle aura 842 cv  :D
PFFFF....J'en viens, et franchement elle est pas top :? :lol:
j'aime pô non plus...efficace mais pas de caractere moteur !!!!

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #731 le: 25 août 2006, 13H 42mn 46s »
Zard pour S4RS ( c'est + joli sur la Sportclassic) :









Et pour finir la belle selle pour continuer la bande balanche :






« Modifié: 25 août 2006, 14H 05mn 42s par tomducat »

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #732 le: 25 août 2006, 16H 42mn 31s »
les pots qui dépassent la roue AR, je ne m'y fait pas du tout !
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS - Petite pause
« Réponse #733 le: 25 août 2006, 16H 51mn 05s »
........ commerciale qui donne envie........
c'est fait pour  8)

http://www.youtube.com/watch?v=epMm2GYjz6c&NR

Mouais, ils font des wheels et des burns, j'adhère pas.   :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

KROUNY

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #734 le: 25 août 2006, 16H 56mn 48s »
exactement , moooooche !!!!
faudrait les couper mais au prix que ça coute...pas interet de glisser avec la lame de la scie !  :cry:

nathalie

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #735 le: 25 août 2006, 18H 49mn 21s »
 :rifle:c'est trop moche tout cela
une si belle moto !!!!

I2R

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #736 le: 25 août 2006, 20H 53mn 35s »
salut

bon ben voila............................... ça fait une semaine que j'ai cette S4RS !!!
faut dire que la météo n'a pas trop été avec moi (pluie) et une crevaison AR  :D
mais bon perso j'ai pu déja aprécier la tenue de route et l'ensemble m'a l'air trés sain
j'ai donc fait le débridage moi méme (pas vraiment un probléme ! )
la suite au prochain épisode

@ RSV Man
quand tu viens a La Rochelle chez Dismo fait moi signe histoire que je vois cette 999  :wink:

@+ jf
« Modifié: 25 août 2006, 21H 15mn 46s par I2R »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #737 le: 30 août 2006, 13H 01mn 48s »
Voici la nouvelle S4R avec le 998



Franchemment j'aime bien ce coloris
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #738 le: 30 août 2006, 13H 07mn 41s »
moi, je la trouve pas très classe...
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

KROUNY

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #739 le: 30 août 2006, 13H 23mn 10s »
auraient ils oublié le carbone ????

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #740 le: 30 août 2006, 13H 26mn 17s »
Salut,

J'aime bien mais c'est quel modèle?
S4R plus de collier et fourche non traitée TIN ?
S4RS sans les suspensions OLHINS?

 :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #741 le: 30 août 2006, 13H 28mn 22s »
Salut,

J'aime bien mais c'est quel modèle?
S4R plus de collier et fourche non traitée TIN ?
S4RS sans les suspensions OLHINS?

 :cheers:

C'est marqué Ducati s4r :D

C'est une s4rs sans le top equipement ou une s4r avec le 998cc
Vends GT 1000, info par Mp

KROUNY

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #742 le: 30 août 2006, 13H 31mn 16s »
une s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #743 le: 30 août 2006, 15H 14mn 59s »
Oui c'est pas une s4r avec , c'est plutot une s4rs sans :
_ les pieces carbones
_ les suspattes ohlins avant et arriere
_ le prix de 14995 euros  :wink:

Un s4rs pour les + petites bourses pour résumer  :D

nathalie

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #744 le: 30 août 2006, 15H 43mn 46s »
je trouve ça pas mal et pour quelqu'un qui fait que de la route avec c'est bien suffisant
il faut voir à quel prix maintenant ...
on m'a toujours dit que ce n'etait pas le s4rs qui était trop cher au vu de son equipemment mais bien le s4r l'ecart de 2400euros est justifié sur la rs .

Adriano

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #745 le: 30 août 2006, 17H 51mn 15s »
Un s4rs pour les + petites bourses pour résumer  :D

Euuuuuuuuuuuuh

non rien!  :lol: :lol:

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #746 le: 30 août 2006, 19H 00mn 05s »
Tu te sens concerné mon petit Adriano  :lol: :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #747 le: 30 août 2006, 22H 43mn 44s »
une s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"
On te la donnerait tu cracherais pas dessus.
Je rappelle quand même que le but de ce modèle est d'être plus accessible que le S4RS qui a des suspensions Ohlins qui coute plus cheres. Si ils avaient gardé les ohlins, bah ca aurait été une S4RS.
Maintenant, je ne pense pas qu'une 999 soit une 999S au rabais et  pourtant c'est le même principe.
« Modifié: 30 août 2006, 22H 45mn 35s par El Gladiateur »

steph

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #748 le: 30 août 2006, 22H 55mn 53s »
C'est une bonne évolution pour la S4R.

nathalie

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #749 le: 31 août 2006, 08H 21mn 54s »
une s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"
On te la donnerait tu cracherais pas dessus.
Je rappelle quand même que le but de ce modèle est d'être plus accessible que le S4RS qui a des suspensions Ohlins qui coute plus cheres. Si ils avaient gardé les ohlins, bah ca aurait été une S4RS.
Maintenant, je ne pense pas qu'une 999 soit une 999S au rabais et  pourtant c'est le même principe.



oui je suis bien d'accord avec toi
je ne pense pas qu'un ducatiste meme s'il a une 695 monster pense qu'il a une moto au rabais  :ranting:
c'est si gratifiant de rouler en ducat quel que soit la cylindré ou le modèle c'est bien l'une des choses qui nous positionne a part vis à vis des autre marques
quand j'ai roulé sur ma 1ere monster 600 carbu j'étais sur un petit nuage et le plaisir reste le meme quel que soit le modèle .