Citation de: El Gladiateur le 30 août 2006, 22H 43mn 44sCitation de: KROUNY le 30 août 2006, 13H 31mn 16sune s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"On te la donnerait tu cracherais pas dessus.Je rappelle quand même que le but de ce modèle est d'être plus accessible que le S4RS qui a des suspensions Ohlins qui coute plus cheres. Si ils avaient gardé les ohlins, bah ca aurait été une S4RS.Maintenant, je ne pense pas qu'une 999 soit une 999S au rabais et pourtant c'est le même principe.je ne pense pas qu'un ducatiste meme s'il a une 695 monster pense qu'il a une moto au rabais
Citation de: KROUNY le 30 août 2006, 13H 31mn 16sune s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"On te la donnerait tu cracherais pas dessus.Je rappelle quand même que le but de ce modèle est d'être plus accessible que le S4RS qui a des suspensions Ohlins qui coute plus cheres. Si ils avaient gardé les ohlins, bah ca aurait été une S4RS.Maintenant, je ne pense pas qu'une 999 soit une 999S au rabais et pourtant c'est le même principe.
une s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"
Citation de: El Gladiateur le 30 août 2006, 22H 43mn 44sCitation de: KROUNY le 30 août 2006, 13H 31mn 16sune s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"On te la donnerait tu cracherais pas dessus.Je rappelle quand même que le but de ce modèle est d'être plus accessible que le S4RS qui a des suspensions Ohlins qui coute plus cheres. Si ils avaient gardé les ohlins, bah ca aurait été une S4RS.Maintenant, je ne pense pas qu'une 999 soit une 999S au rabais et pourtant c'est le même principe.oui je suis bien d'accord avec toi je ne pense pas qu'un ducatiste meme s'il a une 695 monster pense qu'il a une moto au rabais c'est si gratifiant de rouler en ducat quel que soit la cylindré ou le modèle c'est bien l'une des choses qui nous positionne a part vis à vis des autre marques quand j'ai roulé sur ma 1ere monster 600 carbu j'étais sur un petit nuage et le plaisir reste le meme quel que soit le modèle .Pourquoi mettre 15000 euros dans un S4RS si le plaisir est le meme qu'un 600 monster a 3000 euros d'occase Non , le s4rs au rabais pour parler du nouveau s4r c'est plutot flatteur je trouve, mais c'est sur que c'est moins bien qu'un s4rs niveau suspensions, et je pense que tout acheteur de ce nouveau s4r prendrait le s4rs si on lui faisait au meme prix donc c'est que le 2nd fait quand meme + envie
Citation de: KROUNY le 30 août 2006, 13H 31mn 16sune s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"On te la donnerait tu cracherais pas dessus.Je rappelle quand même que le but de ce modèle est d'être plus accessible que le S4RS qui a des suspensions Ohlins qui coute plus cheres. Si ils avaient gardé les ohlins, bah ca aurait été une S4RS.Maintenant, je ne pense pas qu'une 999 soit une 999S au rabais et pourtant c'est le même principe.oui je suis bien d'accord avec toi je ne pense pas qu'un ducatiste meme s'il a une 695 monster pense qu'il a une moto au rabais c'est si gratifiant de rouler en ducat quel que soit la cylindré ou le modèle c'est bien l'une des choses qui nous positionne a part vis à vis des autre marques quand j'ai roulé sur ma 1ere monster 600 carbu j'étais sur un petit nuage et le plaisir reste le meme quel que soit le modèle .
je dis que chaque ducatiste est conscient que rouler en ducat c' est déjà se positionner dans un achat qui véhicule une autre image que de rouler sur la moto de monsieur tout le monde "pour ne pas siter de marques"et quelque soit la cylindrée c'est valorisant
ce n'est pas du tout ce que je dis m'enfin !! quoi!! je dis que chaque ducatiste est conscient que rouler en ducat c' est déjà se positionner dans un achat qui véhicule une autre image que de rouler sur la moto de monsieur tout le monde "pour ne pas siter de marques"et quelque soit la cylindrée c'est valorisant je ne dis pas que l'on prend le meme plaisir en sensations sur un monster 600 que sur un s4rs mais bien que chaqu'un prend du" plaisir " au sens large du terme avec sa machine quel que soit la cylindrée et ne pense pas qu'il a une moto au rabais. quand j'ai acheté ma 600 carbu je ne me disais pas "putain ce n'est qu'une 600" mais plutot "putain j'ai une ducat" et apres c'est sûr que comme tout le commun des mortels dés que l'on en a les moyens on recherche la perfection et c'est bien ce qui nous fait avancer dans la vie quelque soit les domaines
Citation de: nathalie le 31 août 2006, 12H 41mn 11sje dis que chaque ducatiste est conscient que rouler en ducat c' est déjà se positionner dans un achat qui véhicule une autre image que de rouler sur la moto de monsieur tout le monde "pour ne pas siter de marques"et quelque soit la cylindrée c'est valorisant
Citation de: nathalie le 31 août 2006, 12H 41mn 11sce n'est pas du tout ce que je dis m'enfin !! quoi!! je dis que chaque ducatiste est conscient que rouler en ducat c' est déjà se positionner dans un achat qui véhicule une autre image que de rouler sur la moto de monsieur tout le monde "pour ne pas siter de marques"et quelque soit la cylindrée c'est valorisant je ne dis pas que l'on prend le meme plaisir en sensations sur un monster 600 que sur un s4rs mais bien que chaqu'un prend du" plaisir " au sens large du terme avec sa machine quel que soit la cylindrée et ne pense pas qu'il a une moto au rabais. quand j'ai acheté ma 600 carbu je ne me disais pas "putain ce n'est qu'une 600" mais plutot "putain j'ai une ducat" et apres c'est sûr que comme tout le commun des mortels dés que l'on en a les moyens on recherche la perfection et c'est bien ce qui nous fait avancer dans la vie quelque soit les domainesTu es donc une fan de la chirurgie esthetique désolée mais on ne peut pas tout faire et tout avoir c'etait soit ça soit la moto
Ca veut dire arrètez de rouler sur une image (surtout quand elle a surtout une image de boite à outils pas fiable ) et de vous palucher sur vos meilleures moto du monde qui sont pas pour "monsieur tout le monde"
palucher, issu du terme paluchepaluche nom féminin. (Familier) Main. D’énormes paluches. Synonymes : main, patoche (Familier), pogne (Familier) se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! »http://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?index=lexique&page=definition&terme=palucherTRES TRES INSTRUCTIF CE SITE se palucher = se faire des choses avec la main
au fait...z' avez lu le dernier article de desmo sur la s4rs...pas cool avec elle je trouve !!!!
Citation de: KROUNY le 31 août 2006, 21H 53mn 10sau fait...z' avez lu le dernier article de desmo sur la s4rs...pas cool avec elle je trouve !!!!Oui pas cool, mais peut etre frappé du coin du bon sens : c'est le bridage qui est mis en cause et leurs remarques sont assez juste : si vous ne voulez PAS debrider : prenez plutot une S4r 1000 pour le couple en bas (en compensation de la puissance en haut disparue sur la S4Rs bridée).. Je trouve conseil valable et intelligentJ'ai bien apprécié le conseil pratique sur comment regler la fourche : apparement c'est du vecu aussi .. bref essai "instructif" je trouve, meme si le resultat en version Bridée est decevant Maintenant la S4r en blanc : "Elle arrache sa race" avec sa tripaille de SBK, ces Ohlins et Freins radiaux !! En dans le meme numero il y un essai sur une PS "Piste" avec des reglages qui me semblent pertinents de tester sur route !.. mais la je sors tu topic
....Si la S4R 998 était sortie avant, je ne pense pas que la S4RS aurait eu tant de succès.
Ben z'en ont vendu plein : le problème c'est que c'est des moto d'concours de stoukette à la terrasse des café et comme il fait pas beau, on les voit pas
Citation de: Prowler le 01 septembre 2006, 15H 43mn 15sBen z'en ont vendu plein : le problème c'est que c'est des moto d'concours de stoukette à la terrasse des café et comme il fait pas beau, on les voit pas Ils roulent pas, ils roulent pas, attends j'ai déjà vu tout plein d'annonces (bon 2 ok) de mecs qui les revendaient après avoir fait au moins 2000km avec (des particuliers hein, pas des bécanes de démo)...c'est de la folie ça chez les ducatistes, 2000bornes en moins de 6 mois!
Pour répondre à RSV Man, un moteur de SBK avec une partie cycle de roadster + un bon pilote ... viens, viens arsouiller sur nos beaux virolos de montagne ... t'es mort d'avance !
Citation de: toniolesvirlos le 01 septembre 2006, 07H 22mn 26sCitation de: KROUNY le 31 août 2006, 21H 53mn 10sau fait...z' avez lu le dernier article de desmo sur la s4rs...pas cool avec elle je trouve !!!!Oui pas cool, mais peut etre frappé du coin du bon sens : c'est le bridage qui est mis en cause et leurs remarques sont assez juste : si vous ne voulez PAS debrider : prenez plutot une S4r 1000 pour le couple en bas (en compensation de la puissance en haut disparue sur la S4Rs bridée).. Je trouve conseil valable et intelligentJ'ai bien apprécié le conseil pratique sur comment regler la fourche : apparement c'est du vecu aussi .. bref essai "instructif" je trouve, meme si le resultat en version Bridée est decevant Maintenant la S4r en blanc : "Elle arrache sa race" avec sa tripaille de SBK, ces Ohlins et Freins radiaux !! En dans le meme numero il y un essai sur une PS "Piste" avec des reglages qui me semblent pertinents de tester sur route !.. mais la je sors tu topic T'as des infos parce que la tu as l'air d'avoir connaissance de modeles et /ou coloris dont je n'ai personnellement jamais entendu parler
Ah ouais la S4RS a du succès? T'as les nombres de ventes réalisées par Ducati en France de ce modèle à tout hasard ?