collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1109515 fois)

Adriano

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #750 le: 31 août 2006, 08H 30mn 28s »
une s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"
On te la donnerait tu cracherais pas dessus.
Je rappelle quand même que le but de ce modèle est d'être plus accessible que le S4RS qui a des suspensions Ohlins qui coute plus cheres. Si ils avaient gardé les ohlins, bah ca aurait été une S4RS.
Maintenant, je ne pense pas qu'une 999 soit une 999S au rabais et  pourtant c'est le même principe.

je ne pense pas qu'un ducatiste meme s'il a une 695 monster pense qu'il a une moto au rabais  :ranting:

Tout ce qui n'a pas la dénomination R dans le nom commercial chez Ducat' est une moto au rabais  :D

vais me faire des amis moi... :lol:

nathalie

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #751 le: 31 août 2006, 08H 44mn 28s »
mais non  :sm4:

toute opinion est bonne à entendre
et le "r" peut signifier pleins de choses ... :D

tomducat

• Invité
« Réponse #752 le: 31 août 2006, 11H 32mn 50s »
une s4rs au rabais....devenue donc une s4r "cheap"
On te la donnerait tu cracherais pas dessus.
Je rappelle quand même que le but de ce modèle est d'être plus accessible que le S4RS qui a des suspensions Ohlins qui coute plus cheres. Si ils avaient gardé les ohlins, bah ca aurait été une S4RS.
Maintenant, je ne pense pas qu'une 999 soit une 999S au rabais et  pourtant c'est le même principe.

oui je suis bien d'accord avec toi
je ne pense pas qu'un ducatiste meme s'il a une 695 monster pense qu'il a une moto au rabais  :ranting:
c'est si gratifiant de rouler en ducat quel que soit la cylindré ou le modèle c'est bien l'une des choses qui nous positionne a part vis à vis des autre marques
quand j'ai roulé sur ma 1ere monster 600 carbu j'étais sur un petit nuage et le plaisir reste le meme quel que soit le modèle .

Pourquoi mettre 15000 euros dans un S4RS si le plaisir est le meme qu'un 600 monster a 3000 euros d'occase  :wink:

Non , le s4rs au rabais pour parler du  nouveau s4r c'est plutot flatteur je trouve, mais c'est sur que c'est moins bien qu'un s4rs niveau suspensions, et je pense que tout acheteur de ce nouveau s4r prendrait le s4rs si on lui faisait au meme prix donc c'est que le 2nd fait quand meme + envie :wink:

nathalie

• Invité
« Réponse #753 le: 31 août 2006, 12H 41mn 11s »
ce n'est pas du tout ce que je dis m'enfin !! quoi!! :D
je dis que chaque ducatiste est conscient que rouler en ducat c' est déjà se positionner dans un achat qui véhicule une autre image que de rouler sur la moto de monsieur tout le monde "pour ne pas siter de marques"et quelque soit la cylindrée c'est valorisant
je ne dis pas que l'on prend le meme  plaisir en sensations  sur un monster 600 que sur un s4rs mais bien que chaqu'un prend du" plaisir " au sens large du terme avec sa machine quel que soit la cylindrée et ne pense pas qu'il a une moto au rabais. quand j'ai acheté ma 600 carbu je ne me disais pas "putain ce n'est qu'une 600" mais plutot "putain j'ai une ducat" et apres c'est sûr que  comme tout le commun des mortels dés que  l'on en a les moyens on recherche la perfection et c'est bien ce qui nous fait avancer dans la vie quelque soit les domaines

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #754 le: 31 août 2006, 13H 21mn 21s »
je dis que chaque ducatiste est conscient que rouler en ducat c' est déjà se positionner dans un achat qui véhicule une autre image que de rouler sur la moto de monsieur tout le monde "pour ne pas siter de marques"et quelque soit la cylindrée c'est valorisant

:lol: :lol:

tomducat

• Invité
« Réponse #755 le: 31 août 2006, 13H 22mn 06s »
je ne dis pas que l'on prend le meme  plaisir en sensations  sur un monster 600 que sur un s4rs mais bien que chaqu'un prend du" plaisir " au sens large du terme avec sa machine quel que soit la cylindrée et ne pense pas qu'il a une moto au rabais. quand j'ai acheté ma 600 carbu je ne me disais pas "putain ce n'est qu'une 600" mais plutot "putain j'ai une ducat" et apres c'est sûr que  comme tout le commun des mortels dés que  l'on en a les moyens on recherche la perfection et c'est bien ce qui nous fait avancer dans la vie quelque soit les domaines

Tu es donc une fan de la chirurgie esthetique  :lol:

RSV Man

• Invité
« Réponse #756 le: 31 août 2006, 13H 57mn 19s »
je ne dis pas que l'on prend le meme  plaisir en sensations  sur un monster 600 que sur un s4rs mais bien que chaqu'un prend du" plaisir " au sens large du terme avec sa machine quel que soit la cylindrée et ne pense pas qu'il a une moto au rabais. quand j'ai acheté ma 600 carbu je ne me disais pas "putain ce n'est qu'une 600" mais plutot "putain j'ai une ducat" et apres c'est sûr que  comme tout le commun des mortels dés que  l'on en a les moyens on recherche la perfection et c'est bien ce qui nous fait avancer dans la vie quelque soit les domaines

Les écoutent pas..., c'est tous des branleurs !  :D

nathalie

• Invité
« Réponse #757 le: 31 août 2006, 16H 08mn 08s »
si!! si!! au contraire j'ecoute et je marque tout dans un petit calepin aves les profils qui s'y rapporte  :D
on ne sait jamais ça peut servir  :lol:

nathalie

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #758 le: 31 août 2006, 16H 10mn 32s »

c'est quoi que ce truc!!!! c'est pas français ça !!!!
beurq !! rien que la couleur me donne envie de vomir !!! :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #759 le: 31 août 2006, 16H 13mn 27s »
Ca veut dire arrètez de rouler sur une image (surtout quand elle a surtout une image de boite à outils pas fiable  :lol: ) et de vous palucher sur vos meilleures moto du monde qui sont pas pour "monsieur tout le monde"  :lol:

nathalie

• Invité
« Réponse #760 le: 31 août 2006, 16H 14mn 53s »
je ne dis pas que l'on prend le meme  plaisir en sensations  sur un monster 600 que sur un s4rs mais bien que chaqu'un prend du" plaisir " au sens large du terme avec sa machine quel que soit la cylindrée et ne pense pas qu'il a une moto au rabais. quand j'ai acheté ma 600 carbu je ne me disais pas "putain ce n'est qu'une 600" mais plutot "putain j'ai une ducat" et apres c'est sûr que  comme tout le commun des mortels dés que  l'on en a les moyens on recherche la perfection et c'est bien ce qui nous fait avancer dans la vie quelque soit les domaines

Tu es donc une fan de la chirurgie esthetique  :lol:

désolée mais on ne peut pas tout faire et tout avoir
c'etait soit ça soit la moto  :D

nathalie

• Invité
« Réponse #761 le: 31 août 2006, 16H 17mn 04s »
Ca veut dire arrètez de rouler sur une image (surtout quand elle a surtout une image de boite à outils pas fiable  :lol: ) et de vous palucher sur vos meilleures moto du monde qui sont pas pour "monsieur tout le monde"  :lol:

qu'est ce que cela veut dire palucher ?  8O
« Modifié: 31 août 2006, 16H 30mn 28s par nathalie »

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #762 le: 31 août 2006, 16H 34mn 11s »
palucher, issu du terme paluche

paluche nom féminin. (Familier) Main.
D’énormes paluches. Synonymes : main, patoche (Familier), pogne (Familier)

se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! »
http://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?index=lexique&page=definition&terme=palucher
se palucher = se faire des choses avec la main

:lol:
« Modifié: 31 août 2006, 16H 39mn 42s par Prowler »

KROUNY

• Invité
« Réponse #763 le: 31 août 2006, 21H 53mn 10s »
au fait...z' avez lu le dernier article de desmo sur la s4rs...pas cool avec elle je trouve !!!!

nathalie

• Invité
« Réponse #764 le: 01 septembre 2006, 07H 05mn 00s »
bien dit !!!

pour moi ducati reste avant tout une marque PASSION qui comme tu le dis se perd un peu dans sa recherche de clientèles
mais il reste quand même pleins de passionnées qui se fiche de tout celà ,je l'espère en tous cas !!! :wink:

nathalie

• Invité
« Réponse #765 le: 01 septembre 2006, 07H 05mn 53s »
palucher, issu du terme paluche

paluche nom féminin. (Familier) Main.
D’énormes paluches. Synonymes : main, patoche (Familier), pogne (Familier)

se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! »
http://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?index=lexique&page=definition&terme=palucher

TRES TRES INSTRUCTIF CE SITE  :lol:
se palucher = se faire des choses avec la main

:lol:

toniolesvirlos

• Invité
« Réponse #766 le: 01 septembre 2006, 07H 22mn 26s »
au fait...z' avez lu le dernier article de desmo sur la s4rs...pas cool avec elle je trouve !!!!
Oui pas cool, mais peut etre frappé du coin du bon sens : c'est le bridage qui est mis en cause et leurs remarques sont  assez juste : si vous ne voulez PAS debrider : prenez plutot une S4r 1000 pour le couple en bas (en compensation de la puissance en haut disparue sur la S4Rs bridée).. Je trouve conseil valable et intelligent
J'ai bien apprécié le conseil pratique sur comment regler la fourche : apparement c'est du vecu aussi .. bref essai "instructif" je trouve, meme si le resultat en version Bridée est decevant 
Maintenant la S4r en blanc : "Elle arrache sa race"  avec sa tripaille de SBK, ces Ohlins et Freins radiaux !!

En dans le meme numero il y un essai sur une PS "Piste" avec des reglages qui me semblent pertinents de tester sur route  !.. mais la je sors tu topic  :P

tomducat

• Invité
« Réponse #767 le: 01 septembre 2006, 11H 14mn 53s »
Oui pas cool, mais peut etre frappé du coin du bon sens : c'est le bridage qui est mis en cause et leurs remarques sont  assez juste : si vous ne voulez PAS debrider : prenez plutot une S4r 1000 pour le couple en bas (en compensation de la puissance en haut disparue sur la S4Rs bridée).. Je trouve conseil valable et intelligent
J'ai bien apprécié le conseil pratique sur comment regler la fourche : apparement c'est du vecu aussi .. bref essai "instructif" je trouve, meme si le resultat en version Bridée est decevant 
Maintenant la S4r en blanc : "Elle arrache sa race"  avec sa tripaille de SBK, ces Ohlins et Freins radiaux !!

En dans le meme numero il y un essai sur une PS "Piste" avec des reglages qui me semblent pertinents de tester sur route  !.. mais la je sors tu topic  :P

T'as des infos parce que la tu as l'air d'avoir connaissance de modeles et /ou coloris dont je n'ai personnellement jamais entendu parler  :D

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #768 le: 01 septembre 2006, 13H 47mn 31s »
La S4R 2007, on ne sait plus comment l'appeler d'ailleurs elle fait vraiment penser à la dark monster.

et en clair vous en penser quoi bonne ou mauvaise idée?

hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Teshune

• Invité
« Réponse #769 le: 01 septembre 2006, 14H 40mn 43s »
Excellente stratégie marketing : On sort un modèle qui tape tout pour que les kékés ayant hiberné tout l'hiver se jettent dessus au premier rayon de soleil, croyant détenir l'arme ultime pour les quatres années à venir.

6 mois plus tard, paf ! Le modèle un chouilla moins exclusif sort : tout les mécréants se jettent dessus car : à quoi bon de l'Öhlins et du carbone réplika tant que le moulbif crache des copeaux ?

Si la S4R 998 était sortie avant, je ne pense pas que la S4RS aurait eu tant de succès.

El Gladiateur

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #770 le: 01 septembre 2006, 15H 07mn 41s »
Raisonnement qui ne tient pas plus la route que les monsters (et hop, 1000 nouveaux amis :D).
La S4R 998 n'est qu'une evolution de l'ancienne S4R 996. POINT. Donc en 2006, on a dans la gamme une S4RS et une S4R
En 2007 on a toujours une S4RS et une S4R, sauf que celle ci a évolué en reprenant des elements du modèles au dessus: moteur et freins.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #771 le: 01 septembre 2006, 15H 10mn 22s »
Fallait pas croire que la s4rs remplacait la s4r

Alors que c'était un nouveau modele
Vends GT 1000, info par Mp

Adriano

• Invité
« Réponse #772 le: 01 septembre 2006, 15H 38mn 25s »
....Si la S4R 998 était sortie avant, je ne pense pas que la S4RS aurait eu tant de succès.

Ah ouais la S4RS a du succès?  :roll:
T'as les nombres de ventes réalisées par Ducati en France de ce modèle à tout hasard ?

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #773 le: 01 septembre 2006, 15H 43mn 15s »
Ben z'en ont vendu plein : le problème c'est que c'est des moto d'concours de stoukette à la terrasse des café et comme il fait pas beau, on les voit pas  :D

Adriano

• Invité
« Réponse #774 le: 01 septembre 2006, 15H 53mn 51s »
Ben z'en ont vendu plein : le problème c'est que c'est des moto d'concours de stoukette à la terrasse des café et comme il fait pas beau, on les voit pas  :D

Ils roulent pas, ils roulent pas, attends j'ai déjà vu tout plein d'annonces (bon 2 ok) de mecs qui les revendaient après avoir fait au moins 2000km avec (des particuliers hein, pas des bécanes de démo)...c'est de la folie ça chez les ducatistes, 2000bornes en moins de 6 mois! :D

RSV Man

• Invité
« Réponse #775 le: 01 septembre 2006, 16H 10mn 01s »
De toutes façon les S2/S4 c'est pour les filles!!! z'avais qu'a rouler en SBK !  :D

Titam

• Invité
« Réponse #776 le: 01 septembre 2006, 16H 17mn 21s »

Ils roulent pas, ils roulent pas, attends j'ai déjà vu tout plein d'annonces (bon 2 ok) de mecs qui les revendaient après avoir fait au moins 2000km avec (des particuliers hein, pas des bécanes de démo)...c'est de la folie ça chez les ducatistes, 2000bornes en moins de 6 mois! :D

Eh les gars, molo sur la gachette !
Ya aussi des gars qui roulent pour de vrai (perso :  5500 kil en 3 mois ), et à raison d'un plein ( de 10 l avant reserve !)  tous les 105 kil, je vous raconte pas que je la ménage la ptiote !
C'est vrai que c'est une "belle blonde à forte poitrine" que l'on aime bien exiber à la terrasse d'un troquet, mais une fois sur la route, on est seul et face à ses responsabilités ... alors GAZZZZZZZZZZZZ !
Pour répondre à RSV Man, un moteur de SBK avec une partie cycle de roadster + un bon  pilote ... viens, viens arsouiller sur nos beaux virolos de montagne ... t'es mort d'avance !
« Modifié: 01 septembre 2006, 16H 23mn 34s par Titam »

RSV Man

• Invité
« Réponse #777 le: 01 septembre 2006, 16H 32mn 59s »
Pour répondre à RSV Man, un moteur de SBK avec une partie cycle de roadster + un bon  pilote ... viens, viens arsouiller sur nos beaux virolos de montagne ... t'es mort d'avance !

J'arsouille pas sur les routes de taffioles ou on ce traine la teube !  :D

Viendez au Mas du Clos par exemple  8)

toniolesvirlos

• Invité
« Réponse #778 le: 01 septembre 2006, 21H 55mn 18s »

T'as des infos parce que la tu as l'air d'avoir connaissance de modeles et /ou coloris dont je n'ai personnellement jamais entendu parler  :D

Sorry  :cry: ... je vouais dire "Maintenant la S4Rs en blanc (perle bande rouge ) que tout le monde connait et absolument pas du nouveau S4R... mille excuses

Et evidement le S4R 1000 c'est le S2R 1000 oeuf corse......... Pfffffffffff heureusement que la semaine prochaine pile poil a cette heure je serais en vacances (Sur mon S2R .... 800 ... Rouge )    :wink:
« Modifié: 01 septembre 2006, 22H 22mn 54s par toniolesvirlos »

Teshune

• Invité
« Réponse #779 le: 03 septembre 2006, 16H 46mn 10s »
Ah ouais la S4RS a du succès?  :roll:
T'as les nombres de ventes réalisées par Ducati en France de ce modèle à tout hasard ?
C'est probablement pas représentatif... Vu l'engouement du marché français pour les motos <100 chevaux.  :D

Non, je me base simplement sur mon concess' et son honorable sens des affaires : il a en permanence les trois coloris dispo' en bonne place dans son show-room, aucun autre modèle n'a droit à ce traitement si ce n'est la 695.

Sans parler de celles que je croise de plus en plus sur les routes (belges)... A se demander si la K1200R n'est pas exclusivement destinée au marché outre-atlantique.

Et puis du fait également que je suis extrèmement difficile quand on en vient à une acquisition. Alors si je roule avec, c'est que c'est un succès commercial majeur ! :weight_lift: hop, hop !