Raisonnement qui ne tient pas plus la route que les monsters (et hop, 1000 nouveaux amis ).La S4R 998 n'est qu'une evolution de l'ancienne S4R 996. POINT. Donc en 2006, on a dans la gamme une S4RS et une S4REn 2007 on a toujours une S4RS et une S4R, sauf que celle ci a évolué en reprenant des elements du modèles au dessus: moteur et freins.
Quant à RSV man, le roulage en rond, assis sur un suppositoire, bariolé avec la tenue de clown publicitaire qui vas bien, c'est tout juste bon pour les zigotos que les motos d'hommes, avec la tronche et le torses dans le vent, rebutent.
j'ai fait combien là au popularomètre?
C'est le gros probleme , une fois que tu as acheté , certains concess se foutent de tes problemes, et considerent meme que tu viens pleurnicher pour rien et que tu es donc un casse-couil...C'est tres stupide comme réaction car du coup il perd un client mais ça souvent ils n'y songent meme pas.
Agacé par les griffes déjà causées lors des gros freinages sur le garde-boue avant, je vais voir mon concess' pour lui demander une solution.Le gars m'a répondu nonchalamment :"Je suis désolé, on ne peut rien faire... Pour le reste, c'est normal, c'est une fourche qui travaille..."J'ai tout de suite pensé que c'était bien la seule à faire ce peu... Mais j'ai pas osé lui dire. Donc voilà, je sens que je vais dorénavant me rendre chez quelqu'un plus de plus professionnel. Ne rien me proposer, c'est complètement absurde... Il ne mérite pas que j'y retourne.
Bah ouai, si les concess savaient regler les suspensions ça irait peut etre un peu mieux. Quand la bécane arrive d'usine, combien reprennent les reglages de suspat (de manière à ce que le citoyen lambda puisse rouler avec sans tous casser, comme c'est le cas ici)?Ducati n'a jamais été foutu d'envoyer des becane avec des fourches Ohlins bien reglées: soit trop d'huile, soit complètement reglées au pif.
Citation de: El Gladiateur le 05 septembre 2006, 21H 06mn 57sBah ouai, si les concess savaient regler les suspensions ça irait peut etre un peu mieux. Quand la bécane arrive d'usine, combien reprennent les reglages de suspat (de manière à ce que le citoyen lambda puisse rouler avec sans tous casser, comme c'est le cas ici)?Ducati n'a jamais été foutu d'envoyer des becane avec des fourches Ohlins bien reglées: soit trop d'huile, soit complètement reglées au pif. tu m'inquiète en disant ca, trop d'huile oui ok ca arrive (et pas que sur ducat) mais les réglages d'origine ne seraient pas bien adaptés à tout types d'utilisations pour le pékin moyen ?
Si , il peut remplacer le garde boue par un modele de 999 qui est encore + joli
le roulage en rond, assis sur un suppositoire, bariolé avec la tenue de clown publicitaire qui va bien, c'est tout juste bon pour les zigotos ...
Citation de: vortex le 03 septembre 2006, 17H 28mn 09sle roulage en rond, assis sur un suppositoire, bariolé avec la tenue de clown publicitaire qui va bien, c'est tout juste bon pour les zigotos ... Celle-ci, je la découpe et je l'encadre
vl'a un exemple de clown
et encore vous n'avez rien vu un clown bariolé d'1m58 c'est encore pire !!!! bon treve de plaisanterie : qui peut m'expliquer l'utilité de la biellette au niveau de l'amortisseur arriere merci
Petite question aux posesseurs: J'ai lu dans "motos et motards" que la S4rs avait le train avant qui flotte, en ligne droite et en courbe. ça a l'air assez dangereux non? Avez vous remarqué la même chose? Il n'y a peut être qu'un petit réglage de suspensions à faire?