Il est vrai que la moto avec l'arrière totalement dégagée est jolie cela met en valeur la jante arrière et affine la moto
Citation de: acid le 08 janvier 2007, 23H 48mn 58sça serait bien la photo de la moto en entier avec cet echapp'...Tu ne l'as pas ?En tout cas, perso, j'aime bien. Ca fait moins ressortir la marmite.Et non, malheureusement. Je continue mes recherches, je posterai ici si j'ai du nouveau. Il faudrait voir ce que ça donne avec le "cache marmitte" en carbone. Encore que ...
ça serait bien la photo de la moto en entier avec cet echapp'...Tu ne l'as pas ?En tout cas, perso, j'aime bien. Ca fait moins ressortir la marmite.
Si ça vous intéresse, j'ai mis "Workshop_Manual_Monster_S4RS.pdf" à disposition !(...)
Citation de: tompal le 15 janvier 2007, 10H 17mn 27sSi ça vous intéresse, j'ai mis "Workshop_Manual_Monster_S4RS.pdf" à disposition !(...)Euuuh... Sans vouloir cracher dans la soupe, t'aurais pas le même en français ?
Photo ?
Ca y est, samedi dernier j'ai été cherché mon S4R 07.Depuis le mois de mai dernier, pas plus de moto alors imaginer...Et bien rien qu'en rodage, ça promet grave.Il est full, avec une sortie Termignoni, boitier électronique et boite à air...Huummmm Vivement la fin du rodage car ça doit pousser bien fort...Et ce bruit, sans les chicanes c'est hallucinant...
salutet Akrapovic vous avez déja vu ?(...)
bon je vous envoie un essaie de pot court sur le S4RS de mon conjoint.C'est du fait maisonMerci à desmonipoux pour le catalytique!!!!!!