Citation de: S06R le 21 décembre 2006, 21H 32mn 04squi d'entre vous, cheres propriétaire de S4RS, a monté un Psb 14 dents? Apparemment, cette question est adressée à tout le monde. Je vais donc me permettre d'y répondre : ...Un psb de 14, c'est inutile ! (En tout cas en usage routier)
qui d'entre vous, cheres propriétaire de S4RS, a monté un Psb 14 dents?
Sinon, y'a rien qui t'empêche de monter cette ligne (pour S4R 996) non ? A moins que le carter deep sump gene ?
Petit HS mais voici un S4RS après une chute Merci à l'e......r qui s'est barré
Citation de: elvea le 11 avril 2007, 21H 52mn 51sPetit HS mais voici un S4RS après une chute Merci à l'e......r qui s'est barré moi aussi il s'est barré mais c'était un chat et punaise les pieces de rechanges ce n'est pas cadeaux !!!! bon maintenant tant que le pilote n'a rien c'est déjà pas mal !!
Une question en passant concernant la S4 (RS) => pour le duo c'est comment ??
Je pense que c'est comme tout mostro, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les longs trajets....
Citation de: Flo1000DS le 18 avril 2007, 15H 31mn 30sUne question en passant concernant la S4 (RS) => pour le duo c'est comment ?? Chercherait'y une 3ième Ducat' le Flo, ou un remplacement du Multi ??
En faisant un petit check-up, j'ai réalisé que mon niveau d'eau dans le vase d'expansion était incroyablement bas...Je n'avais jamais vérifié depuis que j'ai la moto... Donc impossible de savoir si c'est "d'origine".Quelqu'un d'autre aurait-il remarqué quoi que ce soit d'anormal à cet égard ?
Alors, après un peu d'usage, ceux qui ont monté un PSB de 14 en sont toujours content ?Perso, du peu que j'ai vu sur mes premiers 700km en rodage sur mon tout nouveau S4R (pas S mais bon), ça me semblait pas indispensable.
Oui, j'ai eu le cas, la 1ère fois (vers 7.000 km) j'ai un peu paniqué...J'ai fait le niveau et peu après, il était à nouveau au minimum.Je l'ai fait contrôlée chez mon DS, il n'a rien vu d'anormal. J'ai demandé des avis à d'autres, idem.Ma S4Rs a + de 20.000 km maintenant et je continue à faire l'appoint régulièrement.Quand le niveau est au minimum, j'ai l'impression qu'il ne bouge plus. Comme si il n'en fallait pas plus.Donc... no stress.
Sensiblement, c'est de quel ordre ?Parce que là, à 1000km au compteur (donc 6 à 7000tr/min maxi) et en 106ch, j'ai une autonomie raisonnable sur route de 170km avant allumage de la réserve.S'agirait pas de descendre sous les 150km d'autonomie (en usage route je veux dire), ça me ferait chier.
Ca me parrait louche ca. J en suis a presque 1000 bornes avec ma 999 et j ai 180km avant la reserve et je fait le plein vers 200 apres ... Je suis souvent entre 4000-5000 et j ai un PSB 14 ....
Citation de: Matthieu78 le 19 avril 2007, 01H 57mn 49sCa me parrait louche ca. J en suis a presque 1000 bornes avec ma 999 et j ai 180km avant la reserve et je fait le plein vers 200 apres ... Je suis souvent entre 4000-5000 et j ai un PSB 14 .... Et t'as un réservoir qui fait 15 litres à tout casser ? Et un coefficient de traînée aérodynamique à deux chiffres ?
(...)Par contre, j'ai encore un petit "soucis" de fourche (j'sais, j'ai pas la même que vous) ; je ne sais pas si la compression est trop raide ou la détente trop freinée, mais j'ai régulièrement des crissements de pneu avant sur des freinages (appuyés certes, mais pas non plus de sauvage)(...)