Bon le monstre sort de la révision d'1an. Résultat 250€ dont 3,5 h de M.O.
Bon le monstre sort de la révision d'1an. Résultat 250€ dont 3,5 h de M.O. La mienne est de 2006 donc apparement je ne bénéficie pas du nouveau programme d'entretien alors que la même acheté depuis 2007 çà serait demi tarif c bien çà ?? J'avais un peu d'spoir avant de la récupérer mais bon tanpis quand on aime ... on vend un de ses reins
Citation de: hootsch le 20 avril 2007, 11H 28mn 06sBon le monstre sort de la révision d'1an. Résultat 250€ dont 3,5 h de M.O. La mienne est de 2006 donc apparement je ne bénéficie pas du nouveau programme d'entretien alors que la même acheté depuis 2007 çà serait demi tarif c bien çà ?? J'avais un peu d'spoir avant de la récupérer mais bon tanpis quand on aime ... on vend un de ses reins DONNE MOI SON ADRESSE !!!! VITE !!! VITE !!!
Flo,j étudie de + en + sérieusement une ligne Zard pour mon S4rs, ça t'ennuierait de me dire comment tu les as eu ???merci d'avance
La ligne Termi est à 2100€... mais ça inclue un calculateur Ducati Performance prévu pour 148ch.Pas sur qu'on puisse en tirer autant avec un calculateur d'origine et une ligne X.
Citation de: nathalie le 20 avril 2007, 13H 02mn 03sCitation de: hootsch le 20 avril 2007, 11H 28mn 06sBon le monstre sort de la révision d'1an. Résultat 250€ dont 3,5 h de M.O. La mienne est de 2006 donc apparement je ne bénéficie pas du nouveau programme d'entretien alors que la même acheté depuis 2007 çà serait demi tarif c bien çà ?? J'avais un peu d'spoir avant de la récupérer mais bon tanpis quand on aime ... on vend un de ses reins DONNE MOI SON ADRESSE !!!! VITE !!! VITE !!! Bein c'est au Store de StrasbourgMais ma moto n'a que 5500kms et ils m'ont dit que c'était l'équivalent de la révision des 1000kms et moi je trouve çà cher pour une "pseudo" 1000kmsVoilou
Citation de: Prowler le 21 avril 2007, 13H 59mn 02sLa ligne Termi est à 2100€... mais ça inclue un calculateur Ducati Performance prévu pour 148ch.Pas sur qu'on puisse en tirer autant avec un calculateur d'origine et une ligne X.Sans oublier un filtre à air spécifique.Cependant, un résultat fort similaire peut probablement être obtenu avec l'adjonction d'un boîtier de gestion programmable.Malheureusement, ça implique des frais supplémentaires de règlages, passage au banc de puissance et tout de tsoin-tsoin...2100€, je pense qu'on s'y retrouve et ce, qu'elle que soit la formule. La véritable question est de savoir si on préfère l'exotisme ou le classicisme...
Perso c'est pas les 148cv que je recherche mais plutôt le bruit et l'esthétique, les 130cv j'ai pas la prétention de les utilisés En plus avec la ligne termi il faut passer chez le concess pour régler l'enrichissement alors à nouveau d'autres frais, je pense qu'en montant la Zard, qui plus est à l'air vraiment jolie, passer régler l'injection et monter un KN on devrait pas aller loin des 148cv pour moins de 2100€