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Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1109840 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
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  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1140 le: 24 avril 2007, 19H 57mn 44s »
Le titre du paragraphe dont je te parle est appellé: "Une fouche shaker" :lol:!

Mouais. Si la leur était aussi mal réglée que la mienne, c'est pas étonnant.

ps: tu vends toujours tes caches carbone?

Vendus

Luka

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1141 le: 24 avril 2007, 19H 59mn 29s »
Achète une Bmw, sur les bosses c'est royal ;)

nathalie

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1142 le: 25 avril 2007, 09H 40mn 02s »
Le titre du paragraphe dont je te parle est appellé: "Une fouche shaker" :lol:!

Mouais. Si la leur était aussi mal réglée que la mienne, c'est pas étonnant.




d'aprés ce que tu dis et ayant la machine en main tous les jours c'est certainement un problème de réglages  et c'est tant mieux  :D
la machine que j'ai essayé avait ses réglages stocks et j'ai pas du tout aimé
tiens moi au courant car un pote veut l'acheter et cela l'interesse d'avoir ton avis
 :cheers:
« Modifié: 25 avril 2007, 09H 44mn 43s par nathalie »

elvea

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1143 le: 25 avril 2007, 15H 46mn 08s »
Le S4RS a un rappel sur la fourche Ohlins car qd on freine fort le garde boue av vient taper sur le radiateur. C'est dangereux car la roue et la direction se met à se bloquer et pour peu que la route soit bosselé c'est la perte de l'avant.  :(

Est-ce que vous avez constaté ce souci sur les modèles 06 ?

SHILT57

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1144 le: 25 avril 2007, 16H 24mn 18s »
.......
« Modifié: 16 mai 2011, 11H 21mn 33s par SHILT57 »

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1145 le: 25 avril 2007, 16H 33mn 36s »
Le S4RS a un rappel sur la fourche Ohlins car qd on freine fort le garde boue av vient taper sur le radiateur. C'est dangereux car la roue et la direction se met à se bloquer et pour peu que la route soit bosselé c'est la perte de l'avant.  :(

Est-ce que vous avez constaté ce souci sur les modèles 06 ?

Oui j'ai eu ce pb avec la mienne, mais pas de rappel??
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Teshune

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1146 le: 25 avril 2007, 16H 56mn 40s »
Tiens cela me rappel du coup, que les gens  de desmorado lorsqu’ils on choppé leur s4rs à sa sortie, ils on  monté leur radiateur transversalement.



Ils ont plutôt résolu le problème en en mettant un coup de scie dans le garde-boue, si je ne m'abuse...

Le radiateur d'huile est transversal, certes, mais le radiateur d'eau étant bien celui qui touche, eh ben on demeure toujours dans la mouise.

L'expérience m'a appris qu'en freinant progressivement, on évite de "surprendre" la suspension et ça permet dans la plupart des cas la catastrophe. Bon d'accord, c'est pas la panacée mais c'est une manière de faire reculer le problème.

Un ami à moi m'a suggéré une autre idée dont je vais quand même faire profiter mes confrères et consoeurs.

Apparemment, il reste un peu de place derrière le radiateur d'eau... L'idée serait de modifier l'unique patte de fixation inférieure, imprimer un léger recul de ce dernier autour de son axe supérieur, ajuster les durits et les colliers de serrage et hop ! on ressere le tout.

Moi ça m'enquiquine et je n'ai pas l'outillage indispensable mais si quelqu'un n'a rien à foutre de ses week-end... :D

SHILT57

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1147 le: 25 avril 2007, 17H 00mn 33s »
........
« Modifié: 16 mai 2011, 11H 21mn 08s par SHILT57 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
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  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1148 le: 25 avril 2007, 17H 22mn 23s »
Tiens cela me rappel du coup, que les gens  de desmorado lorsqu’ils on choppé leur s4rs à sa sortie, ils on  monté leur radiateur transversalement.

Ils ont plutôt résolu le problème en en mettant un coup de scie dans le garde-boue, si je ne m'abuse...

Non, c'est "simplement" un garde-boue type SBK  :wink:


L'expérience m'a appris qu'en freinant progressivement, on évite de "surprendre" la suspension et ça permet dans la plupart des cas la catastrophe. Bon d'accord, c'est pas la panacée mais c'est une manière de faire reculer le problème.

Je pense aussi qu'il y'a un "soucis de mordant extrème" et qu'a attraper les freins comme un sourd, tu crées un transfert de masse tel que la fouche s'écrase énormément. Enfin, normallement ça devrait être pris en compte dans le dimensionnement de celle-ci et de ses réglages, notamment en compression. Visiblement la Öhlins, c'est pas tant la panacée que le nom le laisse bien entendre.  :roll: :no:

De mon coté sur le S4R (pas S), j'ai pas ce soucis de roue avant qui touche : j'ai bien un garde-boue court type SBK aussi, mais aucune trace de pneu sur les radia.
Par contre, j'avais bien des amorces de blocages de roues en passant sur les freins sur des "bandes rugueuses" (sorte de petits ralentisseurs ou vibreurs qu'on trouve en entrée d'agglomération) ; ça semble mieux avec quelques crans de détente en moins  :wink:

Steve

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1149 le: 27 avril 2007, 15H 32mn 42s »
Après la ligne ZARD voici ma dernière trouvaille. Pour ma part..je suis amoureux et prends renseignements auprès de mon garage dès ce jour.
www.desmorados.com/shop/catalog/images/AP.08.0S4RS.jpg

Cyssou

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1150 le: 27 avril 2007, 20H 10mn 42s »
Salut à tous,

Voilà, mon S4R Testastretta à tout juste 1300km, révision des 1000 faites avec montage du kit Ducati Perf' au grand complet et PSB 14...
Depuis, je rencontre quelques petits calages lors de gros freinage de sécurité avec débrayage ??! (descente en régime trop rapide... ??!), où lors de faufilages entre les voitures à 20-30km/h... pas terrible, et niveau sécurité, pas le top non plus... je voudrais pas me retrouver par terre comme une merde...
Autre soucis, une CONSOMMATION DE FOLIE !!! J'ai donc 1300km, une conduite coulée de rodage, avant la ligne, le voyant de réserve n'apparaissait pas avant 160km, là, il s'allume dès 120-130km... est-ce normal ? ou un mauvais réglage ? Qu-est-ce que ça va être en attaquant !!!
De plus, j'ai parfois du mal à démarrer, surtout si je me gare 1/2H - 1H, alors là, si je donne pas un coup de gaz franc pour monter en régime, elle cale aussitôt... et lors de cette montée en régime, elle pétarade un peu...
Hormis ça, sinon, tout va plutôt bien...
Si quelqu'un peut me donner ses consommations moyennes et son autonomie, ainsi que ses opinions sur mon pb, ce serait super cool...
Help me...

merci d'avance...

@+

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
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  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1151 le: 28 avril 2007, 01H 58mn 32s »
Ayéééééééééééééééé : j'ai une moto toute neuve depuis cette aprèm' ; j'me suis décidé à aller faire chier un collègue de boulot qu'a 2 saisons de 500Cup, une de Super Roadster Cup et quelques courses d'endurance dans les pattes (dont 2 fois le Mans en superprod') ; ben il m'a réglé mes suspat' comme jamais j'aurai osé le faire cong !  :D

Moi qui pensais qu'une Ducat' était souvent trop raide d'origine, ben pas la mienne : c'était du mou d'veau devant (sans compter qu'elle était même pas sur les réglages usine ; fourche assymétrique sur la détente, et beaucoup trop de compression à l'arrière).

Il m'a tout durci à l'avant, compression et détente, et pas qu'un peu. Ben c'est un régal ! Elle gigote plus dans les courbes à grande vitesse, elle plonge à la corde rien qu'en la regardant, le pieeeed ! J'retrouve le comportement d'mon ex-Monster et je suis ENFIN heureux parce que j'avoue que depuis le WE dernier et ce que j'avais pu voir de la partie-cycle à suivre un pote à un rythme un peu élevé (j'ai droit à 7500tr/min maintenant...  :wink:), ben j'étais jusque là super déçu du réglage d'origine, mais comme j'suis un très mauvais metteur au point de ce coté, j'savais pas quoi y faire... pire, j'avais commencé à faire l'inverse de ce qu'il fallait !
 
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est boooooooooooon !!!!  :D :D :D

Miko

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1152 le: 28 avril 2007, 12H 33mn 10s »
Prowler: Gaz! :cheers:
(Elle est super jolie ta brêle, tu pourras mettre plus de tof à l'occasion ? :D)

Teshune

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1153 le: 28 avril 2007, 13H 22mn 00s »
Salut à tous,

Voilà, mon S4R Testastretta à tout juste 1300km, révision des 1000 faites avec montage du kit Ducati Perf' au grand complet et PSB 14...
Depuis, je rencontre quelques petits calages lors de gros freinage de sécurité avec débrayage ??! (descente en régime trop rapide... ??!), où lors de faufilages entre les voitures à 20-30km/h... pas terrible, et niveau sécurité, pas le top non plus... je voudrais pas me retrouver par terre comme une merde...
Autre soucis, une CONSOMMATION DE FOLIE !!! J'ai donc 1300km, une conduite coulée de rodage, avant la ligne, le voyant de réserve n'apparaissait pas avant 160km, là, il s'allume dès 120-130km... est-ce normal ? ou un mauvais réglage ? Qu-est-ce que ça va être en attaquant !!!
De plus, j'ai parfois du mal à démarrer, surtout si je me gare 1/2H - 1H, alors là, si je donne pas un coup de gaz franc pour monter en régime, elle cale aussitôt... et lors de cette montée en régime, elle pétarade un peu...
Hormis ça, sinon, tout va plutôt bien...
Si quelqu'un peut me donner ses consommations moyennes et son autonomie, ainsi que ses opinions sur mon pb, ce serait super cool...
Help me...

merci d'avance...

@+

T'es dans l'caca, l'ami... La mienne ne me fait jamais ça, elle démarre toujours au quart de tour... ou presque. :D

'Faut dire aussi que je suis un psychotique de la montée en température du moteur... Et il me le rend bien.

nathalie

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1154 le: 28 avril 2007, 18H 50mn 26s »
pas de problèmes de ce genre non plus  8O
elle tourne aux petits oignons !!!
tu peux retourner chez ton concess régler tout ça  :D
pour la conso  140 km avec le cata  8O pots termi, boitier et filtre kn et psb 14 .
voilou !!!

hootsch

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1155 le: 28 avril 2007, 19H 32mn 03s »
Salut
La ligne Spark à l'air très belle aussi mais elle est bien plus chère que la Zard et en plus je trouve que la Zard (sur photo) a quelque chose de spécial les embouts je pense qui fait que t'as l'impression que t'as quelque chose d'unique ou presque. Après renseignement mais pas négociation la Zard coute 1415$ livré.

Pour la question conso j'ai l'impression que tu consomme limite un peu plus quand tu roules en sous régime ce qui est peut-être ton cas Cyssou

yakalou

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1156 le: 30 avril 2007, 23H 48mn 15s »
Ma S4Rs à maintenant 22.000 km, et je suis pas certaine d'avoir pêché le bon n°...  :cry:

A 5.000 km, 1ère panne, papillon défectueux, changement du corps d'injection.

L'été passé, j'ai fait rentrer en réparation l'amortisseur arrière qui fuitait. -> passé sous garantie.

Il y a quelques semaines, un joint spy de la fourche a laché. Résultat, 178 € de réparation (2H MO, vidange huile de fourche, kit joint). -> pas sous garantie.
Le DS dit que ce n'est pas anormal avec de l'Ohlins, plus fragile... J'ai commandé un GB AV de 999, celui-ci protège entièrement les canons. Il est également plus court, le mien était abîmé à l'arrière suite à un gros freinage.

Semaine passée, coupures à 7-8.000 tours après avoir fait le plein. Diagnostic : de l'eau dans l'essence. Après vidange, celà se vérifie. Nettoyage, nouveau filtre. Depuis, j'ai fait 400 km et çà s'empire  :ranting: ! Elle se coupe à 5.000 tours et je suis vraiment tombée en panne par 3X. J'ai pu redémarrer après repos de +/- 15 min. Elle retourne chez le DS mercredi, je vous donnerai le résultat...

Cà commence à faire pas mal de problèmes sur une période assez courte. Devrais-je changer avant que la garantie ne s'arrête ? Peut-être opter pour la nouvelle S4R sans l'Ohlins ?

Suis-je la seule dans ce cas ?

Pour info :
- révision des 20.000 faite juste après le problème de fourche : 787,60 € (qui comprend des plaquettes AV à 166 €, et déduction faite de la vidange de fourche puisqu'elle venait d'être faite).
- conssomation : en réserve vers 130-140 km





Cyssou

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1157 le: 01 mai 2007, 07H 41mn 29s »
 :cry: tu me fais peur là  :cry:
Je suis satisfait, pour l'instant, de mon S4R (hormis la conso, mais bon, apparament c'est général...), mais là tu me fais peur...  :cry:
Il y a de quoi péter les plombs  :ranting:
Et les joints spy, encore plus que ça aurait dû être pris sous garantie, avec une moto à 15.000 €, équipée de ohlins, c'est le genre de trucs qui ne devrait pas arriver...  :ranting: sinon autant prendre un 600 jap' à 6.000 €  :D

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1158 le: 01 mai 2007, 11H 03mn 49s »
Ayéééééééééééééééé : j'ai une moto toute neuve depuis cette aprèm' ; j'me suis décidé à aller faire chier un collègue de boulot qu'a 2 saisons de 500Cup, une de Super Roadster Cup et quelques courses d'endurance dans les pattes (dont 2 fois le Mans en superprod') ; ben il m'a réglé mes suspat' comme jamais j'aurai osé le faire cong !  :D

Moi qui pensais qu'une Ducat' était souvent trop raide d'origine, ben pas la mienne : c'était du mou d'veau devant (sans compter qu'elle était même pas sur les réglages usine ; fourche assymétrique sur la détente, et beaucoup trop de compression à l'arrière).

Il m'a tout durci à l'avant, compression et détente, et pas qu'un peu. Ben c'est un régal ! Elle gigote plus dans les courbes à grande vitesse, elle plonge à la corde rien qu'en la regardant, le pieeeed ! J'retrouve le comportement d'mon ex-Monster et je suis ENFIN heureux parce que j'avoue que depuis le WE dernier et ce que j'avais pu voir de la partie-cycle à suivre un pote à un rythme un peu élevé (j'ai droit à 7500tr/min maintenant...  :wink:), ben j'étais jusque là super déçu du réglage d'origine, mais comme j'suis un très mauvais metteur au point de ce coté, j'savais pas quoi y faire... pire, j'avais commencé à faire l'inverse de ce qu'il fallait !
 
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est boooooooooooon !!!!  :D :D :D


tu pèse combien, juste pour me faire une idée?
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Teshune

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1159 le: 01 mai 2007, 12H 50mn 03s »
(...)

Suis-je la seule dans ce cas ?



'Sais pas... En tout cas, moi j'ai encore rien eu et elle a 10.000 kms.

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Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1160 le: 01 mai 2007, 22H 00mn 16s »
tu pèse combien, juste pour me faire une idée?

70kg.
Et je confirme après 1600km ce WE que le réglage est top  :D Ca bronche pas dans les courbes à haute vitesse (fini le rodage quoi  :lol: ), un vrai régal.

Par contre ce moteur  8O ; a quoi ils servent les 2000 derniers tr/min ? C'est un truc de malade sur les trois premiers rapports sur les 3 derniers, ça va vite vite vite !!!
Mais quel régal d'entrée comme un sauvage en courbe, te tomber 2 ou 3 rapports en quelques dizaines de mètres (va faire ça avec un desmodue  :D) pour repartir vers la zone rouge et s'extraire de la courbe dans un hurlement de moteur...  :P


Sinon, y'en a t'ils qui aient testé la panne d'essence et donc la contenance exacte du réservoir ? Parce que ce WE, j'suis tombé en rade d'essence à 193km au compteur (ouais on se trainait la bite) après seulement 23km en réserve  8O , et je n'ai pu remettre que 12,5L alors que je comptais sur 14L !!!! :ranting:
« Modifié: 01 mai 2007, 22H 07mn 59s par Prowler »

hootsch

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1161 le: 09 mai 2007, 13H 44mn 02s »
HELP  :?
Je suis en train de monter la ligne termignoni mais je sais pas quoi faire de la sonde lambda qui était dans la marmitte d'origine ????
Merci j'ai tout démonté la je suis emmerdé.

Autre chose au possesseur du kit l'un de vous pourrais me faire une photo de son boitier Ducat Perf reçu ave histoire de lire ce qui est écrit dessus.
MERCI BIEN

Cyssou

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1162 le: 09 mai 2007, 19H 26mn 57s »
La sonde, tu peux la débrancher (connectique plus haut... faut suivre le cable)...
Par contre, bon courage... normalement, vu que la sonde saute, réglage OBLIGATOIRE chez ton concess' avec le matos qui va bien... !!!

hootsch

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1163 le: 09 mai 2007, 20H 01mn 13s »
La sonde, tu peux la débrancher (connectique plus haut... faut suivre le cable)...
Par contre, bon courage... normalement, vu que la sonde saute, réglage OBLIGATOIRE chez ton concess' avec le matos qui va bien... !!!
Merci j'ai appelé mon concess qui m'a dit la même chose. Par contre j'ai pas encore, après 3h de boulot réussi à enlever la ligne d'origine çà coince de partout en fait et les tiges filetés qui sortent des culasses sont longues. C un vrai casse-tête j'ai arreté trop nerveux là   :ranting:
Tout est désseré en plus mais on dirait que les pièces sont rentrés au pied de biche y a pas de jeu nul part il me manque 1-2mm pour la dégager. Pffff faut que j'arrête la  :(

Cyssou

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1164 le: 09 mai 2007, 20H 16mn 09s »
Merci j'ai appelé mon concess qui m'a dit la même chose. Par contre j'ai pas encore, après 3h de boulot réussi à enlever la ligne d'origine çà coince de partout en fait et les tiges filetés qui sortent des culasses sont longues. C un vrai casse-tête j'ai arreté trop nerveux là   :ranting:
Tout est désseré en plus mais on dirait que les pièces sont rentrés au pied de biche y a pas de jeu nul part il me manque 1-2mm pour la dégager. Pffff faut que j'arrête la  :(
C'est un vrai casse tête, et en plus, tout est approximatif !!! on ne peut pas dire que ce soit très bien ajusté... moi, j'ai laissé faire les spécialistes... j'ai emmené la moto le matin, et récupéré le soir...
Bon courage...

Screwati

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1165 le: 10 mai 2007, 03H 01mn 47s »
Juste une petite intrusion pour signalé l'arrivé d'un nouveau sondage concernant les MOSTRO dans la partie présentation du forum !!!

lien: Quelle MOSTRO êtes vous ??

NON c'est pas de la pub !
Je fais ça juste pour que vous puissiez défendre votre type de mostro...
A bonne entendeur salut!

Teshune

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1166 le: 10 mai 2007, 09H 21mn 40s »
Merci j'ai appelé mon concess qui m'a dit la même chose. Par contre j'ai pas encore, après 3h de boulot réussi à enlever la ligne d'origine çà coince de partout en fait et les tiges filetés qui sortent des culasses sont longues. C un vrai casse-tête j'ai arreté trop nerveux là   :ranting:
Tout est désseré en plus mais on dirait que les pièces sont rentrés au pied de biche y a pas de jeu nul part il me manque 1-2mm pour la dégager. Pffff faut que j'arrête la  :(

Apparemment, il faut comprimer la suspatte arrière pour réussir à sortir la ligne dixit mon concess'. Une sangle entre la selle et la jante.

hootsch

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1167 le: 11 mai 2007, 18H 29mn 32s »
Re HELP
J'ai encore besoin d'aide c trop chaud à monter cette ligne de M... j'ai besoin d'une ame charitable pour me dire s'il faut laisser la pièce qui servait à fixer le catalisateur au cadre, sur la ligne termi je sais pas si il faut la fixer sur la cadre directement ou alors faut-il la fixer sur la pièce en question. C chaud à comprendre mais j'espère que vous allez me comprendre  :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1168 le: 14 mai 2007, 17H 13mn 24s »
Quand tu pourras, essaye avec un pignon de 15.
Coller directement un pignon de 14 sur un S4RS est assez "précipité de la part de ton consess. En lisant un peu la fiche technique, il aurait vu qu'elle n'est pas en 15/38 comme les copines mais en 15/43 (ou 45 je sais plus).
En tous cas elle a deja une demul courte d'origine.

Courte la démul ?  :D


Tiendez, en parlant de démul, j'avais récupéré un petit fichier Excel de calcul qui évalue la vitesse à différents régimes (régime de puissance max, régime maxi, régime de rétrogradage, régime mini de cognement,...) :

Un S4R(S) en pignon de 14 :  :D

6ème rapport exploitable de 74 à 253km/h (Gnaaaa va tirer sur les braaas-gnaaaa :lol: ). Enfin, ce qui est bien, c'est surtout la deuxième utilisable de 60km/h (à 4000tr/min) à 125km/h  :D : pour sortir des épingles, ça va mieux le faire... m'enfin, va quand même pas falloir se rater  :?

Pour un 999 d'origine en comparaison :

La première qui tire à 114km/h, la deuxième à 160, plus de 200 en trois, une vitesse max théorique de 295km/h... c'est un 4'pattes japonais pour faire de l'autoroute ou quoi ?  8O Comment ça tire long un 999 !!!!
« Modifié: 14 mai 2007, 17H 18mn 40s par Prowler »

Teshune

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1169 le: 06 juin 2007, 07H 43mn 08s »
Entretien des 10K, hier... (La première que j'entends ricaner se prend une gifle !  :D)

J'en ai eu pour 730€... Les plaquettes et le pneu arrières étaient bouffés, le mécano les a donc changés.

Le filtre à air, par contre, juste nettoyé et regraissé : pas de remplacement prévu.

R.A.S., pas de souçaïes particulier, moto saine, pioché un bon numéro, bla-bla...

Donc voilà... Ch'uis bon pour attendre quelques jours que ça cicatrise avant de pouvoir me rasseoir.  :cry:
« Modifié: 06 juin 2007, 07H 44mn 57s par Teshune »