Le titre du paragraphe dont je te parle est appellé: "Une fouche shaker" !
ps: tu vends toujours tes caches carbone?
Citation de: Screuiff le 24 avril 2007, 19H 54mn 06sLe titre du paragraphe dont je te parle est appellé: "Une fouche shaker" !Mouais. Si la leur était aussi mal réglée que la mienne, c'est pas étonnant.Citation de: Screuiff le 24 avril 2007, 19H 54mn 06sd'aprés ce que tu dis et ayant la machine en main tous les jours c'est certainement un problème de réglages et c'est tant mieux la machine que j'ai essayé avait ses réglages stocks et j'ai pas du tout aimétiens moi au courant car un pote veut l'acheter et cela l'interesse d'avoir ton avis
Le S4RS a un rappel sur la fourche Ohlins car qd on freine fort le garde boue av vient taper sur le radiateur. C'est dangereux car la roue et la direction se met à se bloquer et pour peu que la route soit bosselé c'est la perte de l'avant. Est-ce que vous avez constaté ce souci sur les modèles 06 ?
Tiens cela me rappel du coup, que les gens de desmorado lorsqu’ils on choppé leur s4rs à sa sortie, ils on monté leur radiateur transversalement.
Citation de: SHILT57 le 25 avril 2007, 16H 24mn 18sTiens cela me rappel du coup, que les gens de desmorado lorsqu’ils on choppé leur s4rs à sa sortie, ils on monté leur radiateur transversalement.Ils ont plutôt résolu le problème en en mettant un coup de scie dans le garde-boue, si je ne m'abuse...
L'expérience m'a appris qu'en freinant progressivement, on évite de "surprendre" la suspension et ça permet dans la plupart des cas la catastrophe. Bon d'accord, c'est pas la panacée mais c'est une manière de faire reculer le problème.
Salut à tous,Voilà, mon S4R Testastretta à tout juste 1300km, révision des 1000 faites avec montage du kit Ducati Perf' au grand complet et PSB 14...Depuis, je rencontre quelques petits calages lors de gros freinage de sécurité avec débrayage ??! (descente en régime trop rapide... ??!), où lors de faufilages entre les voitures à 20-30km/h... pas terrible, et niveau sécurité, pas le top non plus... je voudrais pas me retrouver par terre comme une merde...Autre soucis, une CONSOMMATION DE FOLIE !!! J'ai donc 1300km, une conduite coulée de rodage, avant la ligne, le voyant de réserve n'apparaissait pas avant 160km, là, il s'allume dès 120-130km... est-ce normal ? ou un mauvais réglage ? Qu-est-ce que ça va être en attaquant !!!De plus, j'ai parfois du mal à démarrer, surtout si je me gare 1/2H - 1H, alors là, si je donne pas un coup de gaz franc pour monter en régime, elle cale aussitôt... et lors de cette montée en régime, elle pétarade un peu...Hormis ça, sinon, tout va plutôt bien...Si quelqu'un peut me donner ses consommations moyennes et son autonomie, ainsi que ses opinions sur mon pb, ce serait super cool...Help me...merci d'avance...@+
Ayéééééééééééééééé : j'ai une moto toute neuve depuis cette aprèm' ; j'me suis décidé à aller faire chier un collègue de boulot qu'a 2 saisons de 500Cup, une de Super Roadster Cup et quelques courses d'endurance dans les pattes (dont 2 fois le Mans en superprod') ; ben il m'a réglé mes suspat' comme jamais j'aurai osé le faire cong ! Moi qui pensais qu'une Ducat' était souvent trop raide d'origine, ben pas la mienne : c'était du mou d'veau devant (sans compter qu'elle était même pas sur les réglages usine ; fourche assymétrique sur la détente, et beaucoup trop de compression à l'arrière).Il m'a tout durci à l'avant, compression et détente, et pas qu'un peu. Ben c'est un régal ! Elle gigote plus dans les courbes à grande vitesse, elle plonge à la corde rien qu'en la regardant, le pieeeed ! J'retrouve le comportement d'mon ex-Monster et je suis ENFIN heureux parce que j'avoue que depuis le WE dernier et ce que j'avais pu voir de la partie-cycle à suivre un pote à un rythme un peu élevé (j'ai droit à 7500tr/min maintenant... ), ben j'étais jusque là super déçu du réglage d'origine, mais comme j'suis un très mauvais metteur au point de ce coté, j'savais pas quoi y faire... pire, j'avais commencé à faire l'inverse de ce qu'il fallait ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est boooooooooooon !!!!
(...)Suis-je la seule dans ce cas ?
tu pèse combien, juste pour me faire une idée?
La sonde, tu peux la débrancher (connectique plus haut... faut suivre le cable)...Par contre, bon courage... normalement, vu que la sonde saute, réglage OBLIGATOIRE chez ton concess' avec le matos qui va bien... !!!
Merci j'ai appelé mon concess qui m'a dit la même chose. Par contre j'ai pas encore, après 3h de boulot réussi à enlever la ligne d'origine çà coince de partout en fait et les tiges filetés qui sortent des culasses sont longues. C un vrai casse-tête j'ai arreté trop nerveux là Tout est désseré en plus mais on dirait que les pièces sont rentrés au pied de biche y a pas de jeu nul part il me manque 1-2mm pour la dégager. Pffff faut que j'arrête la
Quand tu pourras, essaye avec un pignon de 15.Coller directement un pignon de 14 sur un S4RS est assez "précipité de la part de ton consess. En lisant un peu la fiche technique, il aurait vu qu'elle n'est pas en 15/38 comme les copines mais en 15/43 (ou 45 je sais plus).En tous cas elle a deja une demul courte d'origine.