Salut à tous,C'est moi ou il y a un problème de vernissage du réservoir de la S4RS ?La 1ère fois, j'ai voulu coller un sticker protège réservoir : la bande blanche du réservoir s'est décollée. (j'ai appris par la suite que Ducati avait oublié de vernir la bande blanche)La 2ème fois, après changmnt du réservoir (garantie), j'ai réitéré l'opération et c'est le vernis qui s'est craquelé. Vos expériences ?
Y vont surement la passer avec le nouveau moteur SBK mais lequel le 1098 ou le 1200 mais quand ??
Ben, quand tu as connu les révisions à 450€ tous les 10 000km sur un malheureux D2 et que tu passes au 4 soupapes, tu relativises devant de tels prix.
euh, oui, enfin je pense qu'ils font un peu plus que la vidange quand meme, mais tu as raison, quand il sagit de faire le jeu aux soupapes sur un FZ1 alors qu'il y a 5 soupapes par cylindre, forcement ça coute la peau du c**.moi se que j'aimerai que l'on m'explique, c'est ce qui fait que les modèles depuis 2007 je crois, sont 50% moins cher en entretien ??? selon la pub ducat.c'est pas sur la main d'oeuvre...