source: http://www.ducatimonster.org/smf/index.php?topic=68747.100
Qui a des infos sur la S4RS tricolore ( drapeau italien) vu au salon de la moto???Y a t'il des photos??? j'ai croisé l'info sur internet mais rien de très précis
Un ami vient de faire passer pour la deuxième fois son radiateur d'eau sous garantie.Il a décelé une fuite de liquide au niveau de la jonction des lamelles avec la structure extérieure, sur laquelle est fixé le petit cache en carbone.
Salut,J'ai peur ... de Milan !!!Comme chaque année je vais y faire mon petit tour et j'ai vraiment peur ( en même temps hâte !! ) de voir "peut être" le nouveau monster, je pense qu'il ne sera plus à mon goût du tout.Cette meule m'a fait craquer chez HD, j'ai donc commandé un Sportster 1200N mais je voudrais me prendre aussi une S4RS neuve.Mais comment vous voyez évoluer le catalogue pour 2008 ? Toujours un S4RS pour 2008 ?Moi je pense que oui mais peut être uniquement le stock ? Plus d'assemblage ?En tout cas je vais pas perndre un 2007 maintenant ça serait con !?Merci pour les conseils.A+
Si tu commande ton S4RS tricolore maintenant tu pourras l'avoir certainement en févrierMon concess l'a commandé et le reçoit courant Janvier en moto de direction, il me la cède ensuite mais pas avant avril
(...)J'ai craqué pour le Kit Complet Ligne complete (suppression de la couscousiere) Filtre Ducat' Perf et la petite puce magique à 148cv ! J'ai plus qu'a installer tous ca, pour ecouter enfin le doux grondement de mon S4Rs....(...)
" le doux grondement " ce n'est pas trop ces mots là que j'emploierai pour qualifier le barouf que ça fait .
Je reviens vers vous apres quelques mois j'ai enfin eu aujourd'hui mon Echappement pour mon S4RsJ'ai craqué pour le Kit Complet Ligne complete (suppression de la couscousiere) Filtre Ducat' Perf et la petite puce magique à 148cv ! J'ai plus qu'a installer tous ca, pour ecouter enfin le doux grondement de mon S4Rs....Vivement ce WE !A+
Oui je pense que tu vas reveiller tes voisins!!!!
CiterOui je pense que tu vas reveiller tes voisins!!!! Ca tombe bien j'en ai un tres C.. juste a coté, je lui ferai un petit concerto un soir (ou plutot un matin) vers 2h
Si tu veux le faire pour 2h j'espère que t'as commencé tôt l'install car c la misère mais alors comme tu l'imagines pas ou alors c moi qui n'est pas de bol !!!!