OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII !!!!!!! Je viens juste de finir le rodage de mon bestiaux !!! 134 boules de révision des 1000 et là ayé je vais pouvoir envoyer un peu plus de gras !!!!! Vivement demain !! Vivement demain !! pourvuki fasse bô !!! (En Alsace c pas gagné kou même....)Bon ben vais faire une ptite incantation pour ki fasse bô demain... Je vous laisse... Suis content, content !!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII !!!!!!! Je viens juste de finir le rodage de mon bestiaux !!! 134 boules de révision des 1000 et là ayé je vais pouvoir envoyer un peu plus de gras !!!!!
elle roule tres bien , surtout avec les poulie ergal je retrouve le couple plus en bas la concession ducati besancon est un ami et il me la garde au chaud cet hiver car venant de demangaer je n est pas retrouver encore de garage, donc il la met sur un podium comme c'est eux qui on fait le plus gros du travail , moi sa me depanne et eux sa leur fais vendre des accesoir pour la selle la position est un peu plus haute
Dis elle avait pas déjà des pots ta monster??
Je parlais bien de la s4rs