Ouais et puis mieux vaut virer la marmitte
Ah enfin ca reparle de vrai pots Bon choix Acid ca doit bien aller aussi sur ta rougeOn voit pas bien mais y sont rond ou ovals ??
Citation de: Adrien le 13 février 2008, 12H 07mn 33sOuais et puis mieux vaut virer la marmitte je prefère ZARD avec marmite qu'origine sans marmite (tel que dans ta signature) ...mais bon tous l'égouts sont dans la nature...En fait, je trouve que ces pots sont un bon compromis en cas de CT...Mais la j'ai un plan pour un kit DP Ligne complète etc... alors je me tate pour changer.
Le kit 148ch, ça doit commencer à fair envie j'imagine
Citation de: acid le 13 février 2008, 12H 52mn 27sCitation de: Adrien le 13 février 2008, 12H 07mn 33sOuais et puis mieux vaut virer la marmitte je prefère ZARD avec marmite qu'origine sans marmite (tel que dans ta signature) ...mais bon tous l'égouts sont dans la nature...En fait, je trouve que ces pots sont un bon compromis en cas de CT...Mais la j'ai un plan pour un kit DP Ligne complète etc... alors je me tate pour changer. Oui moi c'est temporaire, j'attends des Fresco depuis 2 mois Le kit 148ch, ça doit commencer à fair envie j'imagine
ben c'est surtout pour le poids, en fait... Encore - 5kg, ça doit bien le faire.Ma meule n'est même pas débridée et contrairement à d'autres bien meilleur pilotes , je n 'ai pas besoin de 148cv, ni même de 130 sur la route.
Citation de: acid le 13 février 2008, 15H 10mn 17sben c'est surtout pour le poids, en fait... Encore - 5kg, ça doit bien le faire.Ma meule n'est même pas débridée et contrairement à d'autres bien meilleur pilotes , je n 'ai pas besoin de 148cv, ni même de 130 sur la route.Marrant ça, on parle d'échappement, y'en a qui parlent de "pilote" ou de besoins
Clair c'est pas avant 2011 le moteur 1098 la question c'est plus quelle gueule aura le monster qui recevra les futurs D4