Pour les possesseurs de S4RS à jantes "Blanches", on m'a déconseillé de les nettoyer à l'essence (sp95) car on m'as dit que la peinture blanche ne tiendrait pas. Qu'en pensez vous ?Et vous avec quoi vous nettoyez ?
Pour info', j'ai un bourrage de fourche qui vient de lâcher.
les Öhlins du s4rs seraient-ils du bas de gamme cheap de base made in taiwan avec de l'huile de friture inside ? sa m'étonenrait pas vu qu'ils ont même pas mis le TIN sur la showa.c'est combien un joint spi ?
Ben le rapport c'est que d'après prowler, le ohlins du s4rs est du bas de gamme, donc ça m'étonne qu'à moitié vu que ducati n'a même pas concervé le triatement tin su le s4r 998 alors que son ancêtre las4r 996 l'avait : soucis d'économie.On monte de la marque mais cheap. Enfin ce que j'en dis ; j'échangerais pas contre une showa non plus. je l'avais sur ùon s2r 800 et franchement...
la showa du s4r996 est carrément mieux que celles sans TIN, en confort et comportement. mais c'est mon avis perso. après je ne sais pas si c'est la même fourche sur le s2r800 et le testa. Mais bon, si toutes les fourches de compet et autres haut de gammes sont traitées tin, ce n'est pas pour rien quand-même . c'est que forcémment c'est + mieux.
Sûr après quelle est la meilleure fourche, celle su s4r996 ou du s4r998 , je crois que tout le monde s'en fout un peu. Mais bon , pour moi, pas de TIN = pas haut de gamme. c'est ma dernière réponse jean pierre mais si c'est une super fourche.
Perso, un Testa au lieu d'un desmoquattro et un freinage de débile mental me comble plus qu'une fourche dorée