ici c'est réservé au clignotant blanc , poignet doré et retros rizoma
Citation de: hootsch le 07 mai 2008, 10H 40mn 41s ici c'est réservé au clignotant blanc , poignet doré et retros rizoma Oh pinaise !Moi qui croyait qu'on parlait Testa, gros watt et freins de débiles mentaux ... si on en est encore aux babiole de kéké, j'en retourne ailleur
En grande courbe à vitesse disons... digne d'une autoroute allemande, y'a un gigottement du guidon et un sentiment de flou dans la trajectoire ?
Petite question pilotage : Mon père a du mal à se faire en grandes courbes, en particulier à l'accélération, à ce gigotement perpétuel de la moto. Ya une position particulière à adopter ? Le profil des pneus joue peut etre mais changer les PP pour du supercorsa par ex. pourrait-il changer un peu la donne ?'fin bref, en grandes courbes,1) vous vous pissez dessus en vous disant "advienne que pouura je vais ou tu vas" 2) J'vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais l'avant au sol avec c'te meule3) Hein quoi? Chui garçon coiffeur moi, ya pas de virages entre chez moi et le bistrot.Merci d'avance
C'est simple en fait soit tu peux tourner la poignée un 1/4 de tour soit 3/4 c'est flagrant. Quand tu tourne la poignée regarde vers les papillons ou la sortie de ton cable si tu préfères et tu regardes les pièces en mouvement. C'est vraiment vraiment flagrant je me répète
Vis à tete auto-cassante ; tu vas en chier pour la virer la calle. Mieux vaut tirer un peu dessus et la tordre de sorte que le butée passe dessous.
ouh là là c'est pas très propre comme méthode. Auto cassante oui mais ça se dévisse sans problème avec une bonne pince auto-bloquante (sur un 998 en tous cas, pense pas que ce soit différent sur un S4RS) et après un jolie BTR et le tour est joué. J'ai gardé ma cale comme porte clef et je peux la remettre au besoin
Petite question à 100 points : Quand on vire les dB Killers sur la ligne complete, faut refaire un reglage ou pas ???
Petite question, j'ai ma jante arrière voilée, je pense faire appel aux services de cette société: http://www.rc3d.fr/Mais savez vous combien coute une jante arrière neuve de S4RS ?Merci.
c'est le S4R S donc tu peux compter les deux reins
autre exemple http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=337_366_189&products_id=332
Voilà je viens d'appeler mon DS pour connaitre le prix de la jante arrière d'une S4RS.Donc elle coute: 980€ TTCJe m'attendais à pire au vu de vos réponses, même si ça reste super chero encore.