collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1109951 fois)

hootsch

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1620 le: 07 mai 2008, 10H 40mn 41s »
Bon Messieurs dames y a un topic sur les gommards pour Monster  :bowdown:  ici c'est réservé au clignotant blanc , poignet doré et retros rizoma  :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1621 le: 07 mai 2008, 14H 14mn 06s »
ici c'est réservé au clignotant blanc , poignet doré et retros rizoma  :lol:

Oh pinaise !
Moi qui croyait qu'on parlait Testa, gros watt et freins de débiles mentaux  :siffler: ... si on en est encore aux babiole de kéké, j'en retourne ailleur  :lol:

hootsch

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1622 le: 07 mai 2008, 21H 04mn 28s »
ici c'est réservé au clignotant blanc , poignet doré et retros rizoma  :lol:

Oh pinaise !
Moi qui croyait qu'on parlait Testa, gros watt et freins de débiles mentaux  :siffler: ... si on en est encore aux babiole de kéké, j'en retourne ailleur  :lol:

Désolé j'ai sauté 3 pages  :D

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1623 le: 09 mai 2008, 22H 20mn 41s »
En grande courbe à vitesse disons... digne d'une autoroute allemande, y'a un gigottement du guidon et un sentiment de flou dans la trajectoire ?
Oui c'est ça  :D



J'y avais bien pensé aux pneus mais ça parait tellement dingue que ça joue autant...

Bon ben go pour les supercorsa ;)

Et merci pour ces conseils  :cheers:
« Modifié: 09 mai 2008, 22H 22mn 35s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

Charly27

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1624 le: 10 mai 2008, 11H 27mn 52s »
Petite question pilotage :

Mon père a du mal à se faire en grandes courbes, en particulier à l'accélération, à ce gigotement perpétuel de la moto.

Ya une position particulière à adopter ? Le profil des pneus joue peut etre mais changer les PP pour du supercorsa par ex. pourrait-il changer un peu la donne ?

'fin bref, en grandes courbes,
1) vous vous pissez dessus en vous disant "advienne que pouura je vais ou tu vas"
2) J'vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais l'avant au sol avec c'te meule
3) Hein quoi? Chui garçon coiffeur moi, ya pas de virages entre chez moi et le bistrot.

Merci d'avance  :D

Bah moi j'ai aussi le souci, et en faites, je me suis rendu compte que j'étais trop tendu au niveau du guidon (avant javais des demi bracelet), et en tenant mieux ca passe mieux.

Moi je suis monté en BT14. J'ai également fait un petit réglage de suspat.


Charly27

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1625 le: 10 mai 2008, 11H 31mn 10s »
Pour faire suite aux histoires de bridage, est ce quelqu'un aurait des photos (ou explications précise) du débridage de son s4rs de 2006. Car je voudrai être sur qu'elle le soit bien.

Merci

hootsch

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1626 le: 10 mai 2008, 17H 35mn 44s »
C'est simple en fait soit tu peux tourner la poignée un 1/4 de tour soit 3/4 c'est flagrant. Quand tu tourne la poignée regarde vers les papillons ou la sortie de ton cable si tu préfères et tu regardes les pièces en mouvement. C'est vraiment vraiment flagrant je me répète  :wink:

Charly27

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1627 le: 10 mai 2008, 19H 28mn 08s »
C'est simple en fait soit tu peux tourner la poignée un 1/4 de tour soit 3/4 c'est flagrant. Quand tu tourne la poignée regarde vers les papillons ou la sortie de ton cable si tu préfères et tu regardes les pièces en mouvement. C'est vraiment vraiment flagrant je me répète  :wink:

Bah ouais j'ai zieuté avec Forza et effectivement je pensais pas que c'était "ça" la cale. JE m'en vais de ce pas voir pour l'enlever. Par contre après on peut la refixer ou pas du tout ? Pcq j'ai cru voir des rivets.

Merci.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1628 le: 10 mai 2008, 20H 52mn 13s »
Vis à tete auto-cassante ; tu vas en chier pour la virer la calle. Mieux vaut tirer un peu dessus et la tordre de sorte que le butée passe dessous.  :wink:

Charly27

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1629 le: 10 mai 2008, 21H 23mn 48s »
Vis à tete auto-cassante ; tu vas en chier pour la virer la calle. Mieux vaut tirer un peu dessus et la tordre de sorte que le butée passe dessous.  :wink:

Merci pour l'idée. J'en prends bonne note...

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1630 le: 11 mai 2008, 14H 25mn 32s »
ouh là là c'est pas très propre comme méthode.  :( Auto cassante oui  mais ça se dévisse sans problème avec une bonne pince auto-bloquante (sur un 998 en tous cas, pense pas que ce soit différent sur un S4RS) et après un jolie BTR et le tour est joué. J'ai gardé ma cale comme porte clef et je peux la remettre au besoin  :D
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1631 le: 12 mai 2008, 11H 54mn 56s »
Tordre le haut de la patte vers sois est la solution la moins chiante. et vérifier que sa revient bien après.

A propos de la danse de la moto en grandes courbes,  est-ce que certains ont mis une selle confort DP ? Elle a une facheuse tendance à se décrocher toute seule donc gaffe car la c'est du pur rodéo en courbe.

Elle semble ne pas être adapté au s4rs en tout cas, ou alors il faut bricoler l'attache sur la meule, mettre des rondelles ou autres pour que sa tienne mieux.  Je pense que ca vient de la selle car celle d'origine n'a pas de problème.
En tout cas, je ne les félicites pas, c'est hyper dangereux de vendre des produits comme ca qui peuvent vraiment causer des accidents.  je la revends du coups , pas cher.
« Modifié: 12 mai 2008, 14H 59mn 57s par 5sur5 »

le_koala

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1632 le: 12 mai 2008, 21H 09mn 17s »
ouh là là c'est pas très propre comme méthode.  :( Auto cassante oui  mais ça se dévisse sans problème avec une bonne pince auto-bloquante (sur un 998 en tous cas, pense pas que ce soit différent sur un S4RS) et après un jolie BTR et le tour est joué. J'ai gardé ma cale comme porte clef et je peux la remettre au besoin  :D

comme porte clé.... donc tu nique toute ta peinture au niveau de la clé ou c'est sur un autre trousseau ???? :siffler:

PS : D208RR acheter, montage prévu Vendredi 16 !

Petite question à 100 points : Quand on vire les dB Killers sur la ligne complete, faut refaire un reglage ou pas ???

Teshune

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1633 le: 12 mai 2008, 23H 59mn 24s »
Petite question à 100 points : Quand on vire les dB Killers sur la ligne complete, faut refaire un reglage ou pas ???
Nope.

Ryccou

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1634 le: 13 mai 2008, 01H 30mn 16s »
Petite question, j'ai ma jante arrière voilée, je pense faire appel aux services de cette société: http://www.rc3d.fr/

Mais savez vous combien coute une jante arrière neuve de S4RS ?

Merci.

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1635 le: 13 mai 2008, 12H 34mn 25s »
Petite question, j'ai ma jante arrière voilée, je pense faire appel aux services de cette société: http://www.rc3d.fr/

Mais savez vous combien coute une jante arrière neuve de S4RS ?

Merci.


1 rein mon pauvre  :wink:

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1636 le: 13 mai 2008, 13H 13mn 00s »
c'est le S4R S donc tu peux compter les deux reins  :D

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1637 le: 13 mai 2008, 13H 14mn 02s »
c'est le S4R S donc tu peux compter les deux reins  :D

+ un bout de ton foie aussi  :D

'fin c'est peut etre pas une bonne affaire  :lol:

PS : just for fun appelle ton DS et demande qu'on rigole un coup  :lol:
t’attaquais toi ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1638 le: 13 mai 2008, 13H 47mn 37s »
Aller je me lance en disant

1100 euros
Vends GT 1000, info par Mp

sepele

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1639 le: 13 mai 2008, 14H 20mn 07s »
neuve , c'est normalement 2600€ , et oui c'est une S4RS :sm19:

Charly27

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1640 le: 13 mai 2008, 14H 28mn 09s »
2600 € la jante ? Et à ce prix là, les pneus sont offerts pour 100 000 km ou bien ?

sepele

  • Invité

Charly27

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1642 le: 13 mai 2008, 14H 34mn 30s »
autre exemple :sm19:

http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=337_366_189&products_id=332

Bah 2600 les 2 c'est offert non ?

Tain ils se mouchent pas du coude eux...  :?

Sinon maintenant c'est les mêmes jantes sur le S4R que sur le RS non ?
« Modifié: 13 mai 2008, 14H 37mn 50s par Charly27 »

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1643 le: 13 mai 2008, 15H 52mn 13s »
Je suis étonné du tarif, sachant que la paire de Y10 Allegées se trouve aux alentours de 2000 EUR...
« Modifié: 13 mai 2008, 15H 54mn 35s par Cristo »

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1644 le: 13 mai 2008, 15H 53mn 44s »
ce sont quasiement les meme sauf au niveau du poid, ....  :siffler:

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1645 le: 13 mai 2008, 17H 39mn 05s »
Ca y est enfin mon S4RS tricolore est à MOI!!!! :thumbsup:

Je mets des petites photos dès que j'en ai!!!! :cheers:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Ryccou

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1646 le: 13 mai 2008, 17H 52mn 36s »
Voilà je viens d'appeler mon DS pour connaitre le prix de la jante arrière d'une S4RS.

Donc elle coute: 980€ TTC

Je m'attendais à pire au vu de vos réponses, même si ça reste super chero encore.

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1647 le: 13 mai 2008, 17H 52mn 53s »
Sinon y'a mieux mais c'est plus chere

ici

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1648 le: 13 mai 2008, 17H 57mn 08s »
la meme en carbone pour moi , ...  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1649 le: 13 mai 2008, 19H 35mn 23s »
Voilà je viens d'appeler mon DS pour connaitre le prix de la jante arrière d'une S4RS.

Donc elle coute: 980€ TTC

Je m'attendais à pire au vu de vos réponses, même si ça reste super chero encore.

Si c'est à sausheim compte 10% de moins partout ailleurs  :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp