Tu ne t'es pas fait virer du poste de la 696...Il t'a simplement été conseillé de ne pas prendre un S4RS pour débuter la moto (en plus c'est un peu l'opposé ces motos)... tu as commencé tes leçons au permis???Quand tu sauras maîtriser leur traiteau (et crois moi c'est pas demain la veille) et que t'auras un peu d'expérience sur la route, tu pourras envisager une moto plus puissante.Si les délais de livraison ne te conviennent pas pour le 696 (en même temps le temps que tu aies ton permis ), tu peux toujours envisager l'achat d'un 620 ou un 695... c'est déjà bien suffisant pour commencer.Même si c'était possible en France, il ne me serait jamais venu à l'esprit de commencer par cette bécanne à 18 ans.J'en essayé un en full avec la ligne (148 ch donc, et j'étais encore en 34ch sur mon 600), et bien je sais de quoi je parle, c'est pas pour un jeune permis!!!J'ai beaucoup aimé... c'est pas la question, mais çà pousse tellement que je n'ai pas dépasser les 7500 tr et que je n'ai pas accéléré à fond (enfin il paraît que je n'ai pas vu le "meilleur" de cette moto)M'enfin t'es libre de faire ce que tu veux...Tout le monde n'a pas réservé sa pièce au fait
çà dépend, il est Suisse, je ne sais pas comment çà se passe chez eux...
çà pousse tellement que je n'ai pas dépasser les 7500 tr et que je n'ai pas accéléré à fond (enfin il paraît que je n'ai pas vu le "meilleur" de cette moto)
Salut, je me suis presque fait virer du topic des 696 parceque j'hésite entre une 696 et une S4RS.Comme les délai de livraison du 696 sont astronomiques je me dirigerais plutôt vers une S4RS et je voulais savoir comment vous trouviez cette moto?
un pare-chaleur de pot d'échappement carbone pour moi. et la ligne termi si posée à l'achat. et tous les accéssoires Rizoma, et le réservoir si pas trops défoncé. merci.
Citation de: 5sur5 le 20 mai 2008, 14H 48mn 53sun pare-chaleur de pot d'échappement carbone pour moi. et la ligne termi si posée à l'achat. et tous les accéssoires Rizoma, et le réservoir si pas trops défoncé. merci. je prend l'autre pare-chaleur,la jante arrière et les suspattes et les freins si tout est pas mort
je prend l'autre pare-chaleur,la jante arrière et les suspattes et les freins si tout est pas mort
Citation de: BABA le 20 mai 2008, 14H 13mn 41s çà pousse tellement que je n'ai pas dépasser les 7500 tr et que je n'ai pas accéléré à fond (enfin il paraît que je n'ai pas vu le "meilleur" de cette moto)Pourtant, sous 7500tr/min, ça se traine la teub' un Testastretta ; c'est à partir de 8000 que ça devient violent
J'ai un petit problème, on a changé le récepteur d'embrayage ( je c'est pas si c'est le nom..... ) : le truc rouge qu'on voit sur une des photos du côté gauche de ma titine et depuis j'ai vraiment du mal à passer les vitesses: les monter ça va mais les descendre il faut que j'appuie comme une folle sur le sélecteur!!!!!Pourrait il être défectueux et entrainer ce pb????Remarque: je n'ai jamais eu le pb sur mon ancien S4RS et c'est la seule pièce que j'ai de différente......
Citation de: 7677magali le 20 mai 2008, 14H 32mn 55sJ'ai un petit problème, on a changé le récepteur d'embrayage ( je c'est pas si c'est le nom..... ) : le truc rouge qu'on voit sur une des photos du côté gauche de ma titine et depuis j'ai vraiment du mal à passer les vitesses: les monter ça va mais les descendre il faut que j'appuie comme une folle sur le sélecteur!!!!!Pourrait il être défectueux et entrainer ce pb????Remarque: je n'ai jamais eu le pb sur mon ancien S4RS et c'est la seule pièce que j'ai de différente...... Je pense que ton circuit n'a pas était purgé correctement. Il doit rester de l'air dans le circuit d'huile et vu que l'air est compressible, lorsque tu actionne le levier en premier temp l'air se comprime et donc ton recepteur n'actionne pas suffisament la tige qui commande l'embrayage (course du levier pas suffisante). (je pense pas que j'ai été très clair mais jme suis compris c deja ca )A moin que tu y est deja pensé, dans ce cas tous ce que j'ai écris est inutile Mais je vois que ca, jpense pas que ce soit un défault de maitre cylindre sur une moto neuve!!Jte souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle moto
Oui je vais voir ça....... en fait on a changé le récepteur d'embrayage pour un NCR.....c'est pour cela que je pensait qu'il était défecteux car avec celui d'origine tout va bienBon je ne me fait pas trop de souci si je vois que ça va pas je remet l'ancien!!!! Merci
le récepteur d'embrayage c'est le truc rond et rouge prés du pignon de sortie de boite avec le toyo qui remonte sur la photo là:
NCR c'est une marque d'accessoire
Et est ce qu'il y une réelle différence (qualité, fiabilité...) entre un récepteur d'embrayage NCR et celui d'origine qui explique une telle différence de prix?
Ah mais c'est la kéké touch voyons!!!! ca n'a rien a à voir avec quelque chose de raisonnable!!!!