collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1106773 fois)

sniper

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1680 le: 20 mai 2008, 13H 51mn 50s »
Salut, je me suis presque fait virer du topic des 696 parceque j'hésite entre une 696 et une S4RS.
Comme les délai de livraison du 696 sont astronomiques je me dirigerais plutôt vers une S4RS et je voulais savoir comment vous trouviez cette moto?

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
« Réponse #1681 le: 20 mai 2008, 14H 07mn 39s »
Plus que te faire virer, tu as surtout créé la polémique, et pas parceque
ces 2 motos sont diamétralement opposées, mais parceque un S4RS pour
un jeune permis c'est un peu too much.
Pour le reste, tu as des tonnes d'avis dans les 58 pages de ce topic  :wink:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1682 le: 20 mai 2008, 14H 13mn 41s »
Tu ne t'es pas fait virer du poste de la 696...
Il t'a simplement été conseillé de ne pas prendre un S4RS pour débuter la moto (en plus c'est un peu l'opposé ces motos)... tu as commencé tes leçons au permis???
Quand tu sauras maîtriser leur traiteau (et crois moi c'est pas demain la veille) et que t'auras un peu d'expérience sur la route, tu pourras envisager une moto plus puissante.
Si les délais de livraison ne te conviennent pas pour le 696 (en même temps le temps que tu aies ton permis :roll:), tu peux toujours envisager l'achat d'un 620 ou un 695... c'est déjà bien suffisant pour commencer.
Même si c'était possible en France, il ne me serait jamais venu à l'esprit de commencer par cette bécanne à 18 ans.
J'en essayé un en full avec la ligne (148 ch donc, et j'étais encore en 34ch sur mon 600), et bien je sais de quoi je parle, c'est pas pour un jeune permis!!!
J'ai beaucoup aimé... c'est pas la question, mais çà pousse tellement que je n'ai pas dépasser les 7500 tr et que je n'ai pas accéléré à fond (enfin il paraît que je n'ai pas vu le "meilleur" de cette moto)
M'enfin t'es libre de faire ce que tu veux...
Tout le monde n'a pas réservé sa pièce au fait :lol:
« Modifié: 20 mai 2008, 14H 15mn 38s par BABA »

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1683 le: 20 mai 2008, 14H 32mn 55s »
J'ai un petit problème, on a changé le récepteur d'embrayage ( je c'est pas si c'est le nom..... :cry:) : le truc rouge qu'on voit sur une des photos du côté gauche de ma titine et depuis j'ai vraiment du mal à passer les vitesses: les monter ça va mais les descendre il faut que j'appuie comme une folle sur le sélecteur!!!!!

Pourrait il être défectueux et entrainer ce pb????

Remarque: je n'ai jamais eu le pb sur mon ancien S4RS et c'est la seule pièce que j'ai de différente...... :cry:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1684 le: 20 mai 2008, 14H 34mn 08s »
Tu ne t'es pas fait virer du poste de la 696...
Il t'a simplement été conseillé de ne pas prendre un S4RS pour débuter la moto (en plus c'est un peu l'opposé ces motos)... tu as commencé tes leçons au permis???
Quand tu sauras maîtriser leur traiteau (et crois moi c'est pas demain la veille) et que t'auras un peu d'expérience sur la route, tu pourras envisager une moto plus puissante.
Si les délais de livraison ne te conviennent pas pour le 696 (en même temps le temps que tu aies ton permis :roll:), tu peux toujours envisager l'achat d'un 620 ou un 695... c'est déjà bien suffisant pour commencer.
Même si c'était possible en France, il ne me serait jamais venu à l'esprit de commencer par cette bécanne à 18 ans.
J'en essayé un en full avec la ligne (148 ch donc, et j'étais encore en 34ch sur mon 600), et bien je sais de quoi je parle, c'est pas pour un jeune permis!!!
J'ai beaucoup aimé... c'est pas la question, mais çà pousse tellement que je n'ai pas dépasser les 7500 tr et que je n'ai pas accéléré à fond (enfin il paraît que je n'ai pas vu le "meilleur" de cette moto)
M'enfin t'es libre de faire ce que tu veux...
Tout le monde n'a pas réservé sa pièce au fait :lol:
Accesoirement il ne pourra pas l'assurer...
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1685 le: 20 mai 2008, 14H 35mn 56s »
çà dépend, il est Suisse, je ne sais pas comment çà se passe chez eux...

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #1686 le: 20 mai 2008, 14H 46mn 52s »
çà dépend, il est Suisse, je ne sais pas comment çà se passe chez eux...
Lentement ?
:D
A vendre :

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #1687 le: 20 mai 2008, 14H 48mn 24s »
çà pousse tellement que je n'ai pas dépasser les 7500 tr et que je n'ai pas accéléré à fond (enfin il paraît que je n'ai pas vu le "meilleur" de cette moto)

Pourtant, sous 7500tr/min, ça se traine la teub' un Testastretta  :siffler: ; c'est à partir de 8000 que ça devient violent  :lol:

5sur5

• Invité
« Réponse #1688 le: 20 mai 2008, 14H 48mn 53s »
un pare-chaleur de pot d'échappement carbone pour moi.  et la ligne termi si posée à l'achat.  et tous les accéssoires Rizoma, et le réservoir si pas trops défoncé. merci. :thumbsup:

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1689 le: 20 mai 2008, 14H 50mn 01s »
Salut, je me suis presque fait virer du topic des 696 parceque j'hésite entre une 696 et une S4RS.
Comme les délai de livraison du 696 sont astronomiques je me dirigerais plutôt vers une S4RS et je voulais savoir comment vous trouviez cette moto?

Pour être passé récemment du 620 au S4r 996 je peux te dire que tu va te faire chier avec un S4r en première moto (surtout un testa qui marche plus fort que le 996). Tu osera pas ouvrir en sortie de courbe, tu va te faire peur et en plus tu risque de te tuer.
Maintenant tu fais ce que tu veux mais tu pourra pas dire qu'on t'as pas prévenu. Pour info,j'ai mis quelques semaines avant d'être rassuré sur cette moto, je roule toujours moins vite qu'avec mon 620.
Comme tout le monde te l'a dit, y'a vraiment un monde entre les deux becannes, elles n'ont vraiment rien à voir

pourquoi pas un S2R 800 pour commencer si le 696 est pas dispo?

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
« Réponse #1690 le: 20 mai 2008, 14H 53mn 02s »
un pare-chaleur de pot d'échappement carbone pour moi.  et la ligne termi si posée à l'achat.  et tous les accéssoires Rizoma, et le réservoir si pas trops défoncé. merci. :thumbsup:

je prend l'autre pare-chaleur,la jante arrière et les suspattes et les freins si tout est pas mort  :D

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1691 le: 20 mai 2008, 14H 55mn 14s »
un pare-chaleur de pot d'échappement carbone pour moi.  et la ligne termi si posée à l'achat.  et tous les accéssoires Rizoma, et le réservoir si pas trops défoncé. merci. :thumbsup:

je prend l'autre pare-chaleur,la jante arrière et les suspattes et les freins si tout est pas mort  :D
Bon bah il me reste l'amorto :lol:
A vendre :

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1692 le: 20 mai 2008, 14H 56mn 30s »

Teuteuteuh', j'ai déjà réservé la fourche et les bout d'carbone de dessous de selle et de pare-chaleur !  :ranting:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25421.msg700748#msg700748
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25421.msg700779#msg700779

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1693 le: 20 mai 2008, 14H 58mn 54s »
amorto déjà reservé  :D

prowler j'suis d'accord mais je récupére ta fourche et tes freins alors  :D meme si elle pas traité Titane  :lol:

Ça te sers à rien non plus de récupérer des trucs de kéké carbone, alors que moi, ça irai parfaitement sur ma ducat' de terrasse  :cheers:
« Modifié: 20 mai 2008, 15H 07mn 41s par Cobra »

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1694 le: 20 mai 2008, 15H 03mn 11s »
çà pousse tellement que je n'ai pas dépasser les 7500 tr et que je n'ai pas accéléré à fond (enfin il paraît que je n'ai pas vu le "meilleur" de cette moto)

Pourtant, sous 7500tr/min, ça se traine la teub' un Testastretta  :siffler: ; c'est à partir de 8000 que ça devient violent  :lol:
:D C'est ce qu'on m'a dit :D
Mais je te rappelle que je n'ai qu'un étron poussif de M600 :D (et en plus à l'époque j'étais en 34 :lol:)... il venait d'y avoir un orage aussi, alors même si la route n'était pas détrempée (commençait à sécher quand on est passé) je m'en suis contenté... En tout cas je ne sais pas à quoi servent la 5 et la 6, dans les Vosges en tout cas, je ne les ai pas passées (suis monté à un p'tit 140... dire que c'est une "pointe" sur le 600 :lol:)
C'était celui d'un copain de mon cousin, ils étaient venus dans les Vosges pour faire de la moto, et m'a proposé son essai en début de semaine, j'ai refusé trop impressionné par la bête :oops:... par contre à la fin de la semaine, j'ai retrouvé mes "automatismes" de la conduite dans les Vosges et l'ai pris avec plaisir :D
Ceci dit, je recommencerai maintenant, je n'hésiterais plus à mettre la poignée dans le coin un coup pour voir (dans un bout de droit hein faut pas déconner :D).
Et quel pannard le full öhlins (le bruit aussi avec la ligne termi et BAA découpée, mais mon M600 n'a pas à rougir pour çà :siffler:) sur les routes dégradées...

Desmoricou

• Invité
« Réponse #1695 le: 20 mai 2008, 18H 31mn 02s »
J'ai un petit problème, on a changé le récepteur d'embrayage ( je c'est pas si c'est le nom..... :cry:) : le truc rouge qu'on voit sur une des photos du côté gauche de ma titine et depuis j'ai vraiment du mal à passer les vitesses: les monter ça va mais les descendre il faut que j'appuie comme une folle sur le sélecteur!!!!!

Remarque: je n'ai jamais eu le pb sur mon ancien S4RS et c'est la seule pièce que j'ai de différente...... :cry:

Je pense que ton circuit n'a pas était purgé correctement. :siffler:
Il doit rester de l'air dans le circuit d'huile et vu que l'air est compressible, lorsque tu actionne le levier en premier temp l'air se comprime et donc ton recepteur n'actionne pas suffisament la tige qui commande l'embrayage (course du levier pas suffisante). :bowdown:
(je pense pas que j'ai été très clair mais jme suis compris c deja ca :lol: :lol:)
A moin que tu y est deja pensé, dans ce cas tous ce que j'ai écris est inutile :cheers:  :cheers:
Mais je vois que ca, jpense pas que ce soit un défault de maitre cylindre sur une moto neuve!!
Jte souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle moto :thumbsup: :thumbsup:

le_koala

• Invité
« Réponse #1696 le: 20 mai 2008, 20H 36mn 30s »

Si tu prends un S4Rs en premiere becane, pense a prendre un contrat Obseque en meme temps.... passe chez le notaire deposer ton Testament.... bref, soit raisonnable....
Ne brule pas les etapes.... prends une "petite" becane avec laquelle tu apprendra a rouler, ensuite, tu verra plus grand....

A+

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1697 le: 21 mai 2008, 10H 51mn 25s »

Je pense que ton circuit n'a pas était purgé correctement. :siffler:
Il doit rester de l'air dans le circuit d'huile et vu que l'air est compressible, lorsque tu actionne le levier en premier temp l'air se comprime et donc ton recepteur n'actionne pas suffisament la tige qui commande l'embrayage (course du levier pas suffisante). :bowdown:
(je pense pas que j'ai été très clair mais jme suis compris c deja ca :lol: :lol:)
A moin que tu y est deja pensé, dans ce cas tous ce que j'ai écris est inutile :cheers:  :cheers:
Mais je vois que ca, jpense pas que ce soit un défault de maitre cylindre sur une moto neuve!!
Jte souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle moto :thumbsup: :thumbsup:

Oui je vais voir ça....... en fait on a changé le récepteur d'embrayage pour un NCR.....c'est pour cela que je pensait qu'il était défecteux car avec celui d'origine tout va bien

Bon je ne me fait pas trop de souci si je vois que ça va pas je remet l'ancien!!!! :thumbsup:

Merci :cheers:
Les autres,
La où elles veulent!!

le_koala

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1698 le: 21 mai 2008, 11H 31mn 14s »

Oui je vais voir ça....... en fait on a changé le récepteur d'embrayage pour un NCR.....c'est pour cela que je pensait qu'il était défecteux car avec celui d'origine tout va bien

Bon je ne me fait pas trop de souci si je vois que ça va pas je remet l'ancien!!!! :thumbsup:

Merci :cheers:

Je vais peut etre paraitre Idiot, mais c'est quoi le recepteur d'embrayage ??? et c'est quoi un NCR ????  :oops:
Merci pour vos lumieres .....  :siffler:

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
« Réponse #1699 le: 21 mai 2008, 11H 38mn 12s »
le récepteur d'embrayage c'est le truc rond et rouge prés du pignon de sortie de boite avec le toyo qui remonte sur la photo là:

[/quote]

les p'tits bras qui trouvent que l'embrayage de leur ducat et trop dure le change pour un avec un piston plus gros :D (plus de surface donc moins de force à appliquer)

NCR c'est une marque d'accessoire   :wink:

« Modifié: 21 mai 2008, 11H 40mn 40s par Cobra »

tomducat

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1700 le: 21 mai 2008, 13H 09mn 58s »
le récepteur d'embrayage c'est le truc rond et rouge prés du pignon de sortie de boite avec le toyo qui remonte sur la photo là:

les p'tits bras qui trouvent que l'embrayage de leur ducat et trop dure le change pour un avec un piston plus gros :D (plus de surface donc moins de force à appliquer)

NCR c'est une marque d'accessoire............   :wink:

[/quote]

.................de grande qualité en principe , avec des tarifs qui piquent un peu les yeux  :wink:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1701 le: 21 mai 2008, 13H 39mn 09s »

C'est même un grand coutuier constructeur de moto (la millona est la plus belle moto du monde 8)... dommage que ce soit qu'une pistarde :cry:)

Accessoirement (mais çà n'a rien à voir) c'est la marque des billetteries automatiques :lol:

Charly27

• Invité
« Réponse #1702 le: 21 mai 2008, 14H 15mn 37s »

[/quote]

Euh Ca coute combien un truc comme ca ?

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
« Réponse #1703 le: 21 mai 2008, 14H 18mn 18s »
166€50 sans les FDP  pour la version de base et si tu veux la NCR c'est 306€

ici
et
ici

je t'en met combien?  :D
« Modifié: 21 mai 2008, 14H 21mn 00s par Cobra »

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1704 le: 21 mai 2008, 14H 19mn 38s »
Ouais et en plus il est foireux!!!!! :lol: :lol: :ranting:

Je l'ai payé moins cher sur ebay......normal le gars m'en a vendu un qui marche pas!!!! :cry: :lol:
Les autres,
La où elles veulent!!

papamousse

• Invité
« Réponse #1705 le: 21 mai 2008, 15H 46mn 55s »
Et est ce qu'il y une réelle différence (qualité, fiabilité...) entre un récepteur d'embrayage NCR et celui d'origine qui explique une telle différence de prix?

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
« Réponse #1706 le: 21 mai 2008, 15H 52mn 32s »
pourquoi, il est pas fiable celui d'origine?

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1707 le: 21 mai 2008, 15H 54mn 34s »
A mon avis non en tout cas moi je ne l'achète que pour l'esthétique et je ne mettrais pas 300 euros là dedans!!!! 8O et c'est souvent pas la marque NCR......

J'en ai déjà acheté 2 sur ebay UK pour environ 60 à 90£ qui marchent très bien ( et c'est pas la marque NCR à ce prix bien sur......)

C'est le premier qui me pose pb mais bon je l'ai acheté à un autre gars peut être moins scrupuleux...... :cry:

Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1708 le: 21 mai 2008, 15H 59mn 44s »
Ah mais c'est la kéké touch voyons!!!! ca n'a rien a à voir avec quelque chose de raisonnable!!!! :siffler: :lol:
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1709 le: 21 mai 2008, 16H 12mn 29s »
Et est ce qu'il y une réelle différence (qualité, fiabilité...) entre un récepteur d'embrayage NCR et celui d'origine qui explique une telle différence de prix?
Ceux d'origine ont tendance à lâcher non
Après la différence de prix pour le NCR, c'est dû au matériaux utilisés... il doit être plus léger que les autres.
Pour le commun des mortrels, çà ne sert à rien (ou presque) mais c'est comme çà que gramme par gramme ils arrivent à moins de 120 kg sur la millona (et plus de 130ch :sm19: çà doit causer sévère :siffler:)

Ah mais c'est la kéké touch voyons!!!! ca n'a rien a à voir avec quelque chose de raisonnable!!!! :siffler: :lol:
Regardes pas cette page si t'as peur de te faire mal :lol:

http://www.sport-classic.com/ncr-parts.html

miam :P