Si je compte bien , vous avez 3 S4RS a la maison, 1 S4R 996 , 4 fourches olhins, 2 paire de jantes carbone .....bande de malades
[salutchtite question , as tu du remplacer la puce et refaire un reglage avec ce termignoni ? car perso il m'interesse beaucoup ce pot mais la puce n'est pas fournie avec !!@+ merciNon je ne pense pas que tu sois obligé de changer la puce mais bon...la puce qui va bien ça te fait une moto fraiment différente!!!!
Coucou tout le monde,Bon voilà "le soucis" que j'ai en ce moment : - j'ai un S2R 800 dark depuis Septembre 07 ( occasion / 1ere moto ) avec juste quelques petites modifs : ligne complète Spark ( supp couscoussière )- j'ai fait 6000 bornes avec depuis que je l'ai, et j'avoue qu'aujourd'hui je me sens un peu lassé ... j'ai envie de plus , et surtout l'avoir neuve !! enfin ma 1ère moto a moiiiiiii Après avoir longtemps hésité à passer sur une "sportive" ( j'avoue avoir un faible pour la 848 ), je me résigne / décide à rester sur un roadster. J'ai regardé un peu ce que je pouvais trouver sur le marché, et qui me plaît :- Speed ( que j'ai essayé = vraiment belle moto, mais un tit manque de sensation je trouve... )- Buell XB12S = look terrible, j'aime beaucoup = pas encore essayée- S4RS = mon coup de coeur = seul hic ( pas des moindres d'ailleurs : le prix !!!!!!!! 15.000 euros / 15565 pour la version tricolore que j'aime bcp / d'ailleurs elle est magnifique la tienne 7677magali !!! ). Mais bon, je passe demain voir Ducati store paris et je lui montre mon S2R pour l'éventuelle reprise et j'vais voir ce qu'il me propose...Ce que je souhaiterai, c'est d'avoir votre sentiment sur :- Les motos "Présélectionnées" - Le S4Rs bien sur, et sur le passage de la mienne à ce nouveau monstre !!! - Vos éventuels conseils Merci d'avance
Putain c'est le mien, ma toute première moto, je voulais la récupérer, tu la fais à combien ?
Ben si tu es bien du 94 et dans la télé (c'est comme ça que tu as été décrit par Eddie) alors c'est toi et ile me faut cette moto
Franchement prend un s4rs.mais ne l'achete surtout pas neuf , on en trouve des quaqi- neufs, des fois avec plein d'accessoires comme la ligne complete ..... a presque 10000 euros.Vu la décote de la bete , y'a moyen de s'acheter un s4rs tres peu kilométré pour le prix d'un s2r 1000 neuf. Quant a ton s2r , tu demandes combien le Ducati store t'en donne , et tu le refourgue a Adrien au meme prix , et le tour est joué.
tsi => un autre critère à prendre en considération, c'est le coup de l'assurance. Je suis passé quasiment du simple au double quand je suis passé de mon ancien 800 S2R à mon S4R... Je ne sais pas si les tarifs assurance sont les mêmes entre un S4R et un S4Rs
Un S4RS aprés seulement 6000km sur un 800, va falloir y aller en douceur quand même...
Ok merci ...... mais donc limitée dans le temps ? ( millésime 2008 ) ... en nombre ( si N° aux USA ) ?A+
Citation de: Math916 le 18 juillet 2008, 11H 12mn 58sUn S4RS aprés seulement 6000km sur un 800, va falloir y aller en douceur quand même... avec aussi peu de borne et une utilisation à tous les coups parisiennes de la moto, ça me parait pas du tout bon pour passer au S4RS