Et concernant 2009 ? Le S4RS ça va donner quoi d'après vous ?
Citation de: Math916 le 18 juillet 2008, 11H 12mn 58sUn S4RS aprés seulement 6000km sur un 800, va falloir y aller en douceur quand même... +1avec aussi peu de borne et une utilisation à tous les coups parisiennes de la moto, ça me parait pas du tout bon pour passer au S4RS, sans compter que tu n'as rien du voir de la 800 entre 2 virolos là ou la puissance du 800 est largement suffisante , contrairement au long boulevard de la capitaleperso j'attendrais d'avoir de l'expérience car là avec que de la ville à tous les coups, le S4RS ça sert à rien, à part frimer ...
Un S4RS aprés seulement 6000km sur un 800, va falloir y aller en douceur quand même...
Citation de: bulfire le 19 juillet 2008, 18H 37mn 30sCitation de: Math916 le 18 juillet 2008, 11H 12mn 58sUn S4RS aprés seulement 6000km sur un 800, va falloir y aller en douceur quand même... +1avec aussi peu de borne et une utilisation à tous les coups parisiennes de la moto, ça me parait pas du tout bon pour passer au S4RS, sans compter que tu n'as rien du voir de la 800 entre 2 virolos là ou la puissance du 800 est largement suffisante , contrairement au long boulevard de la capitaleperso j'attendrais d'avoir de l'expérience car là avec que de la ville à tous les coups, le S4RS ça sert à rien, à part frimer ...Heu..., je ne suis pas sur paris même, mais dans le 95, et il y a quelques virages sympas dans l'Eure / 60 / voir la Somme... Mais oui je suis d'accord sur le fait de changer du tout au tout de moto , et de n'avoir pas "assez" d'expérience certes...J'ai bien réfléchit, et si aujourd'hui je penche pour un S4RS ce n'est ni pour la frime ni pour faire des burn sur les boulevards parisiens , mais tout simplement car je la trouve magnifique, qu'elle va bientôt être arrétée pour un 1098 avec la nouvelle gueule de 696 ( ), et que je peux avoir l'argent nécessaire a ce lourd investissement De toute façon j'essaye le S4R ( plus de S4RS a l'essai sur le ducati store Paris ) samedi, je verrais bien cela par moi même.
Parce que tous les possesseurs de Porsche / Ferrari / maserati sont des pilotes ??? ( quasiment personne n'exploite la totalité de sa machine / sauf peut être sur piste... )
Hello les pistards, Magali pit-etre bien, avez-vous fait la mesure des dB avec les chicanes (ligne termi) ?Merci d'avance je dois rouler lundi avec 95dB max à 2/3 du régime et j'ai pas peur.
........je suis pas trop mécontent de ma Showa surement très bas de gamme......
Je m'insurge !! Comme si il fallait être Stonér pour rouler sur le s4rs, faut pas éxagérer quand-même lol . + 1 avec les posts précedents, mais tricolore, vaut mieux que tu la vois en vrai d'abord avant de signer. perso moi j'aime pas du tout.
Moi je pense comme Nordlead sauf que j'ai eu un 1000DS entre temps. Pour moi c'était 15000kms en 620, 9000kms en 1000DS et me voilà depuis 2 ans sur ce bijou.Je suis loin d'être un pilote mais alors loin loin loin
en compétition, on a des besoins et des contraintes différentes de la route, la f1, les gp, sont des vitrines technologiques et des labos dessais roulant, les contraintes de freinages avec les g négatifs sont tellement importants qu'il se produit une ovalisation des foureaux en fonctionnement avec une friction complémentaire, un tube chromé dur ne résisterai pas longtemps, il faut une surface + dure que le tin apporte.si'ls utilisent ce traitement et pas un autre, c'est qu'ils ont du extimer que ca répondait à laurs critères.
Donc en compèt, vu les contraintes encaissées, ils recherchent bien à priori la dureté, ce qui expliquerait l'utilisation du TiN qui n'a pas (n'aurait pas) d'effet positif significatif sur l'efficacité de la suspension.