Notez la belle ressemblance avec notre chère fourche bas de gamme des ducat de serie.
... voir te l'offrir si t'es très fort en négoce
J'ai mon joint SPY du fourreau gauche qui laisse couler un peu d'huile... pile quand la garantie des 2 ans vient de se terminer ...Vous avez déjà eu un souci similaire ? Le remplacement du joint est urgent ?
Salut à tous,Je suis à faire le tour des concessions en ce moment pour mon S4RS Tricolore.J'ai deux solutions :- Je le prends avec le kit DPerf tout de suite et je demande un "geste" sur l'ensemble- Je prends que le S4RS, je le rode et j'attends une des portes ouvertes vers novembre ( Stores ) pour avoir une meilleure ristourne sur les accessoires ( 20% ).A combien peut on s'attendre sur un S4RS tricolore en terme de geste commercial ?Je suis prêt à l'acheter n'importe où en France, j'aime bien voyager !! A+
Citation de: Ryccou le 21 juillet 2008, 15H 06mn 11sJ'ai mon joint SPY du fourreau gauche qui laisse couler un peu d'huile... pile quand la garantie des 2 ans vient de se terminer ...Vous avez déjà eu un souci similaire ? Le remplacement du joint est urgent ?Petit up de ma question Merci.
Heu..., je ne suis pas sur paris même, mais dans le 95, et il y a quelques virages sympas dans l'Eure / 60 / voir la Somme...
Salut a tous. Posseseur d'une s4rs J'aimerai mettre des guidon bracelet Rizoma et un compteur moto gadget... Avez vous deja vu ou essayer des demi guidon.Avez vous des photos de particulier avec ces memes demi guidonEt avez vous déja monter un compteur unique sur cette ducat?Ils sont distribuer par Krax moto.Le montage me fais un peu peur...Merci
Moi, je te conseille de negocier la Becane + le kit Ducati Perf, mais de faire ton rodage d'origine et a la premiere revision apres le rodage de faire monter le kit DP et de finir proprement ton rodage....Ton moteur te le rendra....Donc si tu fait cette Manip ne vas pas trop loin de chez toi, ainsi si tu negocie bien, le montage pendant la premiere revision, tu demande qu'il soit Offert !A+
Salut,Ah ouai, j'avais pas pensé à cette solution.J'ai aussi une préférence pour roder en version stock et puis après montage de la ligne je sentirai mieux la différence Merci
Pas de quoi, c'est ce que j'ai fait pour la mienne, sauf que j'ai même fait plus que mon rodage avant de monter la ligne, ça m'a aussi permis de prendre la "bête" en main !! car je passais d'un SV 650 S a un S4Rs
Sinon terrible ta signature.
Ah bé là je vais effectivement me faire super plaisir, je pensais détenir assez de volonté pour passer chez Harley mais je déchante sévère aujourd'hui, je n'ai que le S4RS en tête ....Mon S4R 996 me manque térriblement ... J'ai adoré cette becanne et j'adore encore plus cette version testastretta ( en tricolore !!! )Donc je reviens en Ducati très très bientôt A+
Tu as vu celle en vente sur les annonces de planete Ducati , y'a surment moyen de négocier le prix a la baisse et elle est déja bien équipée.
Les prochaines séries de Photos de CYRIL54 se feront sur un passage a niveau et en bout de piste d'aéroport.... Adrénaline.... ok, mais Sécurité avant tout ! Pas très malin sur la voie d'urgence PL !!! Achetez la viiite avant qu'un bahut n'ait à prendre la voie de détresse !! [Euh... sinon, c'est pas très malin, entre nous... ]