collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1107560 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1950 le: 14 octobre 2008, 21H 27mn 47s »
Ouais, y'a des adeptes du montage de pneu en concession, à sec et sans vaseline.  :siffler:


Passé 250€ le train, je passe mon chemin perso  :roll:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1951 le: 14 octobre 2008, 21H 32mn 31s »
Passé 250€ le train, je passe mon chemin perso  :roll:

+1

Et à 250 euros tu trouves déjà tout ce que tu veux
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1952 le: 15 octobre 2008, 12H 58mn 48s »
ya de la promo pas trop mal pour les fans de Bridge ou Conti ...
A thionville (57/moselle) chez Big store ...
on arrive a 200 euro le train pour du BT14 ...

au cas ou .... :bowdown:
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1953 le: 16 octobre 2008, 15H 09mn 16s »
bonjour

je viens encore de crever avec ma S4RS et cette fois c'est sur la bande de roulement
je voulais savoir s'il on est obligé de demonter la roue pour reparer la crevaison
De plus j'ai crevé dans le nord de la france pres de valenciennes
auriez vous une bonne adresse pour faire reparer mon pneu car si jamais on doit demonter la roue je voudrais que ca soit fait par qq un qui connait la moto

merci

J'ai fait réparer mon pneu dans lequel une belle vis était venue se loger pour 15 euros , via une meche sans démontage du pneu ni de la roue.

Par contre c'était a Paris.

En principe dans n'importe quel bouclard on te fera ça pour pas tres cher  :wink:

Attention , certains proposent systématiquement de mettre un champignon par l'intéreur, c'est + cher , + sur aussi je pense mais pas forcément indispensable dans tous les cas , sans parler du risque de te flinguer la jante en otant et remontant le pneu.


nordlead75

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1954 le: 16 octobre 2008, 15H 57mn 40s »
habitant paris c'est sur que je fais ca ici mais la ma moto est dans le nord
mais merci pour l'info en tout cas

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1955 le: 16 octobre 2008, 16H 11mn 32s »
si le trou est trops gros ou le pneu trops déchiré ( + de 1,5 cm ) , c'ets irréparable par contre. :cry:

nordlead75

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1956 le: 16 octobre 2008, 16H 43mn 40s »
non non c tres leger mais il y a une fuite

nordlead75

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1957 le: 16 octobre 2008, 22H 49mn 18s »
merci de tout ces conseils

van konheen

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1958 le: 17 octobre 2008, 21H 15mn 01s »
salut les gars,es que l'un d'entre vous est passé d'un s4r au s4rs?
si oui quelle sont reelement les differences...je voudrais peut etre changé mais vue le prix je voudrais etre sur du gain.merci

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1959 le: 17 octobre 2008, 23H 03mn 52s »
Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer... ça dépend des goûts (moi je préfère de loin le comportement du 996)  :wink:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1960 le: 19 octobre 2008, 12H 04mn 30s »
salut les gars,es que l'un d'entre vous est passé d'un s4r au s4rs?
si oui quelle sont reelement les differences...je voudrais peut etre changé mais vue le prix je voudrais etre sur du gain.merci

Ayant les deux je peux te dire que le s4rs ça a beaucoup plus d'allonge q'un S4R, ça pousse fort et on est vite bien au dessus des limites de vitesse sans s'en rendre compte c'est une moto inépuisable
Petit revers de la médaille à mon avis, le moteur du S4RS est un poil moins coupleux que celui du S4R
Je parle de moto avec ligne complète+puce+pignon de 14 pour que tu ai une idée
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1961 le: 20 octobre 2008, 13H 35mn 30s »
Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer... ça dépend des goûts (moi je préfère de loin le comportement du 996)  :wink:

Venant aussi d'un S4R 996  :dribble: j'ai aussi un faible pour le caractère de ce dernier. Il gronde plus et possède un frein moteur plus prononcé ( enfin je trouve ). Il a plus d'inertie que le S4R/RS 998.
Le 998 est terriblement plus engageant  8O ... même en rodage, le compte tour doit rester sous controle, ça monte vite !!

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

van konheen

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1962 le: 20 octobre 2008, 15H 25mn 25s »
merci pour vos reponses :thumbsup:
 :?je vais reflechir encore un peus...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1963 le: 20 octobre 2008, 19H 42mn 14s »
Effectivement la 996 à des basculeurs en sable mou

Mais pas la s4r équipé du 996cc :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1964 le: 20 octobre 2008, 20H 56mn 50s »
Les basculeurs du 996 ne sont plus les mêmes sur les ST4(S 2ème génération) et S4R  :wink:


Merci pour la correction Bostrom  :wink:
« Modifié: 20 octobre 2008, 21H 39mn 44s par -Will- »
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1965 le: 20 octobre 2008, 21H 03mn 06s »
Les basculeurs du 996 ne sont plus les mêmes sur les ST4(S 2eme génération) et S4R  :wink:

 :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1966 le: 21 octobre 2008, 12H 44mn 00s »

Le S4R 996 est une très bonne machine juste les mêmes defauts que le S4R 998 c'est à dire le compromis confort/précision du chassis à trouver !
C'est là que je vois quand même la différence avec le S4RS




^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1967 le: 21 octobre 2008, 15H 37mn 07s »
la S4R 996 a la mm partie cycle que la S4R 998?

Tout l'acastillage du S4R996 a été perdu en passant au 998... il n'y a que les freins de "mieux" sur le 998  :siffler:

En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1968 le: 21 octobre 2008, 22H 19mn 22s »
Tout l'acastillage du S4R996 a été perdu en passant au 998... il n'y a que les freins de "mieux" sur le 998  :siffler:

Cépafo !


Mais le "mieux" est un peu exagéré.



C'est exceptionnellement 1000 fois mieux !  :D
Un freinage de débile que même une 1098S à coté, c'est presque du mou d'veau en mordant  :lol:

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1969 le: 21 octobre 2008, 22H 54mn 48s »
Tout l'acastillage du S4R996 a été perdu en passant au 998... il n'y a que les freins de "mieux" sur le 998  :siffler:

Cépafo !


Mais le "mieux" est un peu exagéré.



C'est exceptionnellement 1000 fois mieux !  :D
Un freinage de débile que même une 1098S à coté, c'est presque du mou d'veau en mordant  :lol:


T'en fais un peu beaucoup là quand même  :D

C'est un poil mieux...  :siffler:
Enfin, je serais curieux de vérifier sur des freins rodés quand même  :roll:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1970 le: 22 octobre 2008, 11H 44mn 03s »
En même temps "tout l'accastillage" perdu, c'est 3 bouts de carbone et des plonguers de fourche doré... par non plus de quoi casser 3 pattes à un canard.

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1971 le: 22 octobre 2008, 13H 03mn 17s »
Citer
Tout l'acastillage du S4R996 a été perdu en passant au 998

perdu c'est normal puisque remplacé,la question est: est-ce en moins bien?


Moi je parlais juste de la suspension.
Pour ce qui est du freinage, le S4R 996 c'était déjà bien ( en bout de ligne droite ! ).
Je n'ai pas essayé le S4R 998 mais le freinage du S4RS ( identique il me semble ?! ) à un feeling de barge !! Le mordant aussi c'est dingue.
L'essayer c'est l'adopter.

Sinon pour le reste, le carbone du 996 qui n'est plus sur le 998 c'est pas bien grave, il y a quand même une grosse évolution entre les deux sur le plan technnique qui compense et pour un tarif identique à sa sortie ( peut être augmenter depuis !? )


^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1972 le: 23 octobre 2008, 12H 38mn 50s »
aaaahhhh ok.

mode coup de gueule:
rien a peter du carbone. les tubes dorés idem
serieux je trouve meme mieux les caches plastiques, c'est bien fini et ca fait pas pete-cul. j'ai vu une aprilia rsv replica toute en carbone, franchement trop laid et me sentirais trop con à rouler avec ca  (en meme temps je peux etre tres con sans ca  :P).


je suis d'accord.
Moi non plus le carbone je suis pas fan, s'il faisait un S4RS sans carbone avec 500 euros de moins j'étais preneur !
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

tomducat

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1973 le: 23 octobre 2008, 17H 28mn 04s »
aaaahhhh ok.

mode coup de gueule:
rien a peter du carbone. les tubes dorés idem
serieux je trouve meme mieux les caches plastiques, c'est bien fini et ca fait pas pete-cul. j'ai vu une aprilia rsv replica toute en carbone, franchement trop laid et me sentirais trop con à rouler avec ca  (en meme temps je peux etre tres con sans ca  :P).


je suis d'accord.
Moi non plus le carbone je suis pas fan, s'il faisait un S4RS sans carbone avec 500 euros de moins j'étais preneur !


Rien ne t'empeche de vendre tes belles pieces carbone pour les remplacer par des plastiques.

Ou mieux de les echanger ( moyennant finance ou pas)contre ceux en plastiques noir d'un possesseur de s4r testa qui reve de carbone  :wink:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1974 le: 24 octobre 2008, 14H 08mn 12s »
aaaahhhh ok.

mode coup de gueule:
rien a peter du carbone. les tubes dorés idem
serieux je trouve meme mieux les caches plastiques, c'est bien fini et ca fait pas pete-cul. j'ai vu une aprilia rsv replica toute en carbone, franchement trop laid et me sentirais trop con à rouler avec ca  (en meme temps je peux etre tres con sans ca  :P).


je suis d'accord.
Moi non plus le carbone je suis pas fan, s'il faisait un S4RS sans carbone avec 500 euros de moins j'étais preneur !


Rien ne t'empeche de vendre tes belles pieces carbone pour les remplacer par des plastiques.

Ou mieux de les echanger ( moyennant finance ou pas)contre ceux en plastiques noir d'un possesseur de s4r testa qui reve de carbone  :wink:

Je ne me suis pas encore pencher sur le côté esthétique mais je vais faire des modif c'est sûr.
Enfin j'ai quand même envie de changer la bulle pour une sombre.

« Modifié: 24 octobre 2008, 14H 12mn 37s par HelloDesmo »
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

5sur5

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1975 le: 24 octobre 2008, 15H 56mn 08s »
oép. et des joints spi de fourches qui ne fuient pas ....  :siffler:

cela apporte t-il un reel gain (autre que celui des concessionaires qui changent les joints  :lol:) d'avoir une fourche de S4RS par rapport à la S4R testa? des expériences vecues?


Sa a déjà été débatue précédemment, il en est ressortie que les ohlins de la s4rs c'est de la daube et que le traitement tin sert à rien et que c'est de la daube aussi.



Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1976 le: 24 octobre 2008, 16H 03mn 34s »
Finallement, le mieux c'est encore un S4R 998  :roll:




 :D

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1977 le: 24 octobre 2008, 16H 11mn 46s »
Le problème c'est que une fois acheté, on peut plus s'en débarasser.  Surtout si on a eu le mauvais goût de la prendre en gris...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1978 le: 24 octobre 2008, 16H 22mn 29s »
Bof... reste la solution de la Seine...  :siffler:

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1979 le: 24 octobre 2008, 16H 39mn 28s »
Pense a remettre l'amorto d'origine avant  :D