Passé 250€ le train, je passe mon chemin perso
bonjourje viens encore de crever avec ma S4RS et cette fois c'est sur la bande de roulementje voulais savoir s'il on est obligé de demonter la roue pour reparer la crevaisonDe plus j'ai crevé dans le nord de la france pres de valenciennesauriez vous une bonne adresse pour faire reparer mon pneu car si jamais on doit demonter la roue je voudrais que ca soit fait par qq un qui connait la motomerci
salut les gars,es que l'un d'entre vous est passé d'un s4r au s4rs?si oui quelle sont reelement les differences...je voudrais peut etre changé mais vue le prix je voudrais etre sur du gain.merci
Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer... ça dépend des goûts (moi je préfère de loin le comportement du 996)
Les basculeurs du 996 ne sont plus les mêmes sur les ST4(S 2eme génération) et S4R
la S4R 996 a la mm partie cycle que la S4R 998?
Tout l'acastillage du S4R996 a été perdu en passant au 998... il n'y a que les freins de "mieux" sur le 998
Citation de: -Will- le 21 octobre 2008, 15H 37mn 07sTout l'acastillage du S4R996 a été perdu en passant au 998... il n'y a que les freins de "mieux" sur le 998 Cépafo !Mais le "mieux" est un peu exagéré.C'est exceptionnellement 1000 fois mieux ! Un freinage de débile que même une 1098S à coté, c'est presque du mou d'veau en mordant
CiterTout l'acastillage du S4R996 a été perdu en passant au 998perdu c'est normal puisque remplacé,la question est: est-ce en moins bien?
Tout l'acastillage du S4R996 a été perdu en passant au 998
aaaahhhh ok.mode coup de gueule:rien a peter du carbone. les tubes dorés idemserieux je trouve meme mieux les caches plastiques, c'est bien fini et ca fait pas pete-cul. j'ai vu une aprilia rsv replica toute en carbone, franchement trop laid et me sentirais trop con à rouler avec ca (en meme temps je peux etre tres con sans ca ).
Citation de: zeus2mars le 22 octobre 2008, 20H 00mn 36saaaahhhh ok.mode coup de gueule:rien a peter du carbone. les tubes dorés idemserieux je trouve meme mieux les caches plastiques, c'est bien fini et ca fait pas pete-cul. j'ai vu une aprilia rsv replica toute en carbone, franchement trop laid et me sentirais trop con à rouler avec ca (en meme temps je peux etre tres con sans ca ).je suis d'accord.Moi non plus le carbone je suis pas fan, s'il faisait un S4RS sans carbone avec 500 euros de moins j'étais preneur !
Citation de: HelloDesmo le 23 octobre 2008, 12H 38mn 50sCitation de: zeus2mars le 22 octobre 2008, 20H 00mn 36saaaahhhh ok.mode coup de gueule:rien a peter du carbone. les tubes dorés idemserieux je trouve meme mieux les caches plastiques, c'est bien fini et ca fait pas pete-cul. j'ai vu une aprilia rsv replica toute en carbone, franchement trop laid et me sentirais trop con à rouler avec ca (en meme temps je peux etre tres con sans ca ).je suis d'accord.Moi non plus le carbone je suis pas fan, s'il faisait un S4RS sans carbone avec 500 euros de moins j'étais preneur !Rien ne t'empeche de vendre tes belles pieces carbone pour les remplacer par des plastiques.Ou mieux de les echanger ( moyennant finance ou pas)contre ceux en plastiques noir d'un possesseur de s4r testa qui reve de carbone
oép. et des joints spi de fourches qui ne fuient pas .... cela apporte t-il un reel gain (autre que celui des concessionaires qui changent les joints ) d'avoir une fourche de S4RS par rapport à la S4R testa? des expériences vecues?