dsl si le sujet à deja ete debattuet bien contant d'avoir fait le bon choix. j'ai beau cherché je ne vois pas le roadster qui aurait pu être mieux.dire que si je n'avais trouvé l'avant de la corsaro si instable lors de mes 2 essais je me serais tet pris une veloce dont l'equipement d'origine ohlins doit être du meme acabit!fiou j'en ais échappé d'une belle... petite remarque hors sujet:quand je fais le bilan des equipements d'une ducati par rapport à la concurrence j'ai l'impression que ca n'est pas si cher que ca. depuis que j'ai l' habitude de voir ma moto de pres en la lustrant , bin quand je regarde une japonaise j'ai l'impression... j'ai du mal a definir. mal fini? mal équipé? approximatif? tet les 3 en meme temps
1 -Donc tu fais sa pour un étriers et ensuite tu passes à l'autre ?
2- Tu refermes le bocal de frein une fois les 2 etriers nettoyés et tu réamorces à la fin ou tu dois réamorcer après chaque étriers nettoyés ?3- pour réamorcer, tu actionne le levier jusqu'à ce que cela devienne dur ?
4- y a besoin de rajouter du liquide de frein pour l'opération ou rien ne se perd ?
5-je vais y passer la journée.
Du coup, j'en ai fait un tutoriel ici ;http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=28482.0
20 000bornes ou pas c'est galère partout pour vendre un truc actuellement et je sais de quoi je parle...... Faut attendre un peu......
au prix que demande prowler on trouve des S4Rs équipés , et a prix quasi équivalent
Nan, pis un 1000DS bouffeur de guide de soupapes, ça m'inspire autant qu'un Desmoquattro bouffeur de basculeurs
essai du diablo Rosso .....ça m'as l'air tres propre comme comportement... sinon le Mich PP, je l'ai pas trouvé degeux ( voir meme tres bon !) du tout apres un essai ....t'as fait combien de bornes avec ton Mich ?c'est quoi ton soucis en details ?
avant de passer au BT14 ( que j'aime pas du tout !!) sur mon S4rs ..j'avais des diablo sur mon S2R ... pas degueux !!deja esssayé des Pirelli ?
Citation de: monster666 le 23 novembre 2008, 13H 14mn 25savant de passer au BT14 ( que j'aime pas du tout !!) sur mon S4rs ..j'avais des diablo sur mon S2R ... pas degueux !!deja esssayé des Pirelli ?Non j'ai jamais essayé les Pirelli.Il tiennent bien en durée les Pirelli ou alors c'est comme les PP ?Tu avais un S2R 1000 avant ?Ton passage au S4RS, tu es content ou alors mitigé ?
pour ce qui est de longévité, ca depend comment tu roules , les routes que tu prends .. etc..etc....a vrai dire , je me plaind pas de la longévité des pirelli car je les ai trouvé tres efficaces sur le monster ... apres , que ça se bouffe plus ou moins vite qu'un autre , a la limite , c'est pas un des critères qui me perturbe ... je souhaite une becane collé par terre ... donc faut du tendre tu vois , par exemple , le BT14 , je le sens pas ce pneu ... ... je sais pas pourquoi ...
je suis passé au S4Rs car c'est la machine dont je revais .... donc pas deçu ! ! ! loin de la le D2 est tres sympa ... mais autre caractère ...et puis j'ai eu une occasion assez plaisante .... je suis tombé sur un modele qui totalisait seulement 1000 km apres un prix tres attractif...
Citation de: monster666 le 23 novembre 2008, 18H 29mn 41spour ce qui est de longévité, ca depend comment tu roules , les routes que tu prends .. etc..etc....a vrai dire , je me plaind pas de la longévité des pirelli car je les ai trouvé tres efficaces sur le monster ... apres , que ça se bouffe plus ou moins vite qu'un autre , a la limite , c'est pas un des critères qui me perturbe ... je souhaite une becane collé par terre ... donc faut du tendre tu vois , par exemple , le BT14 , je le sens pas ce pneu ... ... je sais pas pourquoi ...Je fais que du virolo ... j'évite au maximum les voies rapides, j'aime pas trop la vitesse pure en fait, j'exploite surtout le couple.Tu as raison moi c'est pareil, je préfère avoir un bon rendu et ça dure le temps que ça dure !!Citation de: monster666 le 23 novembre 2008, 18H 29mn 41sje suis passé au S4Rs car c'est la machine dont je revais .... donc pas deçu ! ! ! loin de la le D2 est tres sympa ... mais autre caractère ...et puis j'ai eu une occasion assez plaisante .... je suis tombé sur un modele qui totalisait seulement 1000 km apres un prix tres attractif... idem, le S4RS est la machine dont je revais depuis un petit moment