J'avais des PP sur la s4rs et je viens de mettre des dunlop qualifier rr, et je ne suis pas mécontent de m'ettre débarassé des michelins qui certes, ont un bon grip même froid, mais engendre trops de comportements bizarre du chassis comme par exemple la moto qui se balance en ligne droit si on roule sur une bande.Avec les dunlop, elle reste bien stable, et on sent mieux la route, je retouve des sensations que j'avais perdus et le plaisir de conduire.par contre avec les qualifier, il n'y a pas a forcer pour mettre sur l'angle ( même neufs ) , comme avec les pp, mais au moins sa reste stable.Sinon, pour toi, Adrien du forum SxR a essayé des michelin road truc et a priori, sa fait une moto dure à pencher, si c'est ce que tu cherches. Sinon si tu veux plus de stabilité , tu mes un 190 à l'arrière.
Je pense également que tout motard a eu une voir beaucoup de glissouille de l'arrière quelque soit la marque pour une bande au sol, .... et quelque soit la machine aussiAprès on m'a toujours dit que d'augmenter la largeur du pneu arrière est au détrient de la maniabilité ?? non ??
le 190 passe pas avec le bras du ou des SXR
Citation de: pierrot S2R1000 le 25 novembre 2008, 09H 20mn 23sJe pense également que tout motard a eu une voir beaucoup de glissouille de l'arrière quelque soit la marque pour une bande au sol, .... et quelque soit la machine aussiAprès on m'a toujours dit que d'augmenter la largeur du pneu arrière est au détrient de la maniabilité ?? non ??ce n'est pas une histoire de glissouille, c'est le fait que la moto tangente lorsque l'on roule sur une bande ou autre défaut de la route avec les pp.et c'est dû a la conception carcasse souple des pilot power. Sa va pas du tout avec le chassis des monster. avec les qualifier, aucun problème, je retrouve un comportement sain du chassis et la moto ne dance plus.pour la taille oui c'est le but, peronnelement je trouve que ma moto se couche trops facilement, un 190 attenuerais ce problème en apportant une meilleure stabilité. je préfère une moto moins maniable qu'une moto qui tombe toute seule mais c'est histoire de goût. Donc 190 ou pneus a profil plat, mais j'aimes pas. Normalement ja'aurais dû avoir des 190 qualifier à l'arrière mais le type s'est gourré à la pose, il m'a mis un 180 . Sinon je vous aurrais dis mes impressions.
bonjours je cherche les ref des boîtier ducati perf sur la ligne 148cv et la demi ligne j ai trouver ça référence 96517906B mes je sais pas a quoi cela correspond
Pour mon prochain choix de pneus je pense à des Diablo ROSSO, mais je poserai un 190 à l'arrière, j'ai envie de faire le test. Je reviendrai au 180 ensuite si cela ne me convient pas.Mais je me dis qu'avec le kit 148cv qui est en attente de pose ( en fin de rodage ) un pneu un poil plus large ( malgré une perte de "legèreté" dans le chassis ) peut être une bonne chose non ?Après je pense que c'est une question d'habitude. A essayer en tout cas.
que la moto couche " facilement" , on va dire que c'est plus ou moins normal pour un roadster apres de la à en imcriminé les pneus exclusivement ..je truove ça bizarre .... j'ai eu l'ocaz de rouler avec des Mich PP ...et bas franchement, virolos ou pas ... route + ou - degr&dée ..j'ai pas trouvé de défaut a ce pneu ....maintenant , si le monster te semble trop facile en conduite, peut etre devrais tu essayé un 848 voir un 1098 ?
Citation de: ducatman31 le 25 novembre 2008, 12H 15mn 26sbonjours je cherche les ref des boîtier ducati perf sur la ligne 148cv et la demi ligne j ai trouver ça référence 96517906B mes je sais pas a quoi cela correspond c'est bien un boitier perf pour ligne termi + Filtre air ... mais je crois savoir qu'il y a 2 version de boitier ... à vérifier aupres d'un concess au pire ...
Citation de: monster666 le 25 novembre 2008, 13H 13mn 47sque la moto couche " facilement" , on va dire que c'est plus ou moins normal pour un roadster apres de la à en imcriminé les pneus exclusivement ..je truove ça bizarre .... j'ai eu l'ocaz de rouler avec des Mich PP ...et bas franchement, virolos ou pas ... route + ou - degr&dée ..j'ai pas trouvé de défaut a ce pneu ....maintenant , si le monster te semble trop facile en conduite, peut etre devrais tu essayé un 848 voir un 1098 ?tu déformes ce que je dis. la seule critique est sur le fait que les pp engendrent des instabilités et comportement pas top du chassis.il y a déjà eu un topic la-dessus;, il en résulte que les pp c'est de la daube. Mais si ils te conviennent tant mieux
pensez vous qu'elle gardera une bonne côte ces prochaines années ?
Salut à tous, Je voulais savoir si la S4RS tricolore était une série limitée numérotée ?
Si oui pensez vous qu'elle gardera une bonne côte ces prochaines années ?
Enfin, en cette fin d'année à combien peux t'on esperé negocier un tel model en concession ?
Non :_ soit c'est le logo qu'on adorait tous qui n'ornera plus jamais la clé de contact Ducati_ soit la clé n'arborera plus jamais ce beau logo Mais je suis d'accord avec ce que tu voulais dire
Il est claire que la moto n'est pas un investissement, mais il y a des modèles avec une "décote" plus ou mons rapide et surtout à plus long terme une reprise de valeur eventuelle .. Je pense que les premières 916 ont atteint leur côte plancher et ne perdront plus. Concernant la Tricolore, je la trouve magnifique et je pense comme le dit plus haut notre ami, qu'elle marque la fiin d'une époque et reprèsente l'ultime aboutissement des mostros. J'ai eu le premier modèle 1993 à carbu et c'est vrai qu'il me plairait d'avoir le dernier à coté de ma 851... Au niveau tarif maintenant il semble comme le montre l'annonce du bon coin que certaines concessions veulent bien faire de bonne ristournes !? 13300 vs 15500 c'est pas mal... C'est un fait isolé ou d'autres en France feraient de même ? J'habite en Guadeloupe et le cons du coin l'affige à 17000 !!!! Alors à 13300 je signe de suite...Merci pour les infos.ALEX