collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1113556 fois)

hootsch

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2040 le: 07 décembre 2008, 15H 35mn 28s »
il y a une S4RS tricolore neuve chez le DS Paris avenue de la grande armée si cele vous interesse  8)

Non je suis passé ce lundi (01/12) et elle a été vendue le matin même


Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2041 le: 07 décembre 2008, 16H 31mn 13s »
il y a une S4RS tricolore neuve chez le DS Paris avenue de la grande armée si cele vous interesse  8)

Non je suis passé ce lundi (01/12) et elle a été vendue le matin même



Tu m'étonnes  :P

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2042 le: 07 décembre 2008, 17H 00mn 00s »
il y a une S4RS tricolore neuve chez le DS Paris avenue de la grande armée si cele vous interesse  8)

Non je suis passé ce lundi (01/12) et elle a été vendue le matin même



A combien elle etait ?

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2043 le: 08 décembre 2008, 15H 33mn 21s »
15600 + le prix des accessoires optionnels qui étaient déja montés dessus  :wink:

une vrai affaire quoi  :lol:

ceci dit je comprend tout a fait celui qui achete un s4rs tricolore aujourd'hui , vu ce que nous prépare Ductai comme merveilles au moins il est certain d'avoir une beau roadster Ducati dans son garage , ce qui n'est pas pret de se reproduire  :D

hootsch

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2044 le: 09 décembre 2008, 10H 17mn 36s »
15600 + le prix des accessoires optionnels qui étaient déja montés dessus  :wink:

une vrai affaire quoi  :lol:

ceci dit je comprend tout a fait celui qui achete un s4rs tricolore aujourd'hui , vu ce que nous prépare Ductai comme merveilles au moins il est certain d'avoir une beau roadster Ducati dans son garage , ce qui n'est pas pret de se reproduire  :D

Moi aussi je comprends bien le gars, qui plus est il a le permis depuis 3 semaines !!!
Ca s'appelle se faire plaisir.

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2045 le: 09 décembre 2008, 13H 24mn 04s »
15600 + le prix des accessoires optionnels qui étaient déja montés dessus  :wink:

une vrai affaire quoi  :lol:

ceci dit je comprend tout a fait celui qui achete un s4rs tricolore aujourd'hui , vu ce que nous prépare Ductai comme merveilles au moins il est certain d'avoir une beau roadster Ducati dans son garage , ce qui n'est pas pret de se reproduire  :D

Moi aussi je comprends bien le gars, qui plus est il a le permis depuis 3 semaines !!!
Ca s'appelle se faire plaisir.

Mais pourquoi ne pas avoir pris celle la alors ?

http://www.leboncoin.fr/vi/29148386.htm?ca=22_s

_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2046 le: 09 décembre 2008, 13H 27mn 34s »
Parce que quand tu cherches a acheter une Ducati raide neuve, t'as pas forcément le réflexe " leboncoin.fr"  :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2047 le: 09 décembre 2008, 14H 12mn 45s »
Pis surtout, quand tu viens d'avoir le permis, t'as p't-être pas les bollocks de ramener un missile sur 600km pour ton tout premier trajet en solo sur route en plein hiver.

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2048 le: 15 décembre 2008, 21H 32mn 32s »

Les tricolores du forum .... ça roule ??  :D

Pour moi dans deux semaines c'est révision des 1000 et montage du kit DP complet  :dribble:
J'ai hâte !!
J'ai une petite question à ce propos ...
En concession, ils font le réglage d'injection avec DBKiller ou sans ?
C'est à la demande ?
Ils passent la machine en full d'office ?

Merci la compagnie ;-)



^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2049 le: 16 décembre 2008, 00H 53mn 23s »
Avec ou sans db killer, ça change rien, arrêtez de vous tripoter la nouille pour un cheval et demi :D !

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2050 le: 16 décembre 2008, 09H 15mn 21s »
Je parle pas de la puissance de la moto avec / sans db killer, je parle du réglage avec / sans db killer, qui a mon avis est le même, à 1 cheval et demi près peut-être.
Me trompe-je ?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2051 le: 16 décembre 2008, 09H 28mn 46s »
Je sais pu ou dans le topic (faire une recherche) j'avais mis les courbes du S4Rs ligne complète avec/sans db-killer. La différence, c'était pas 1 cheval et demi, mais une petite dizaine  :wink:

Ducati donne le S4R(S) pour 148cv avec la ligne complète sans dB killer et 141 avec  :wink:

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2052 le: 16 décembre 2008, 10H 09mn 22s »
Du reste, je n'aurais jamais parier sur autant de différence de puissance, avec et sans les db killer 8O !
T'es sûr que c'était pas une mesure de bruit en dB :D :lol: ???

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2053 le: 16 décembre 2008, 11H 09mn 21s »
C'est pas faux. :D

5sur5

  • Invité
« Modifié: 16 décembre 2008, 12H 40mn 17s par 5sur5 »

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2055 le: 17 décembre 2008, 13H 32mn 38s »


Donc pour répondre à ma question, le boitier est prévu pour fonctionner sans dbkill ?
Mais à part la pose du boitier, quel réglage les mécanos font sur l'injection ?




^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2056 le: 05 janvier 2009, 11H 39mn 24s »
Bon j'ai eu un probleme similaire sur mon S2R1000,
reglage sans les DB Killers, resultat la moto ratatinait, perte de couple, haut regime pourritoss, je les ai remis et elle a reprise une config plus standard,
par contre ce qui me choque c'est le temps de reglage qu'ils t'ont fait, et surtout avec une puce ducati perf y'en a (sauf erreur hein ......) pour une heure et demi normalement le temps de tout regler au poil, ....
le probleme est la il faut reconfigurer la puce avec ta moto et c'est pas 5 min normalement

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2057 le: 06 janvier 2009, 14H 59mn 03s »
hep les gars, j'ai un soucis.
j'ai amené ma S4R testa avec la ligne spark les sorties termi boite a air d'origine, filtre KN et boitier ducat perf a squadra a la seyne.pour la regler il a ôté les db-killer.
alors premiere chose que j'ai trouvé louche, lorsque je lui ai dis que je comptais remettre les dbkiller, il m'a dis qu'il n'y aurai pas beaucoup de difference et que je consommerai a peu pres pareil.
2 eme truc louche, apres avoir fait chauffé la becane il a juste reglé la richesse au ralenti,en 30 secondes. alors que le 999 qu'il y avait a coté ca faisait 20 minutes qu'ils etaient dessus et vas-y que j'accelere, que je mesure et que je regle...
bilan la moto ne tire plus en haut et plus brutale en bas. ca sent le reglage pauvre.
je remet les dbkiller et la... epoustouflant comparé,n etettement plus douce en bas elle recommence son "BROOOOOP" vers la fin du compte tour avec une bonne poussée. seul soucis, elle pue l'essence quand je roule, dixit mes potes lorsqu'ils sont derriere, et je consomme entre 1l et 1.5l de plus au cent km... ca sent (dans les 2 sens du terme) le melange trop riche.
des avis? et qui s'est fait regler son S4R 998 et combien de temps cela a t-il pris?
 :bowdown:
ps: joyeux nowel!!
A mon avis, ta moto est foutue, si ça te dit, je t'en débarrasse pour 1500€, mais vraiment c'est parce que tu es de la communauté Planete-Ducati hein...
 :cheers:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2058 le: 06 janvier 2009, 15H 41mn 50s »
J'aide Adrien si il veux, on prend une co prop  :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2059 le: 07 janvier 2009, 10H 18mn 50s »
T'habites trop loin :o
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2060 le: 07 janvier 2009, 15H 13mn 28s »
RADIN !!!!  :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2061 le: 14 janvier 2009, 18H 21mn 53s »
à 1.500 euros, je pose une option !!  :D

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2062 le: 16 janvier 2009, 12H 39mn 44s »
slt

je voulais quelques renseignements sur la conso d un S4Rs, en conduite cool "respect de limitations de vitesses  :( :( :(" puit a donf  8O 8O.
Car j ai d en le but de changer, pour passer de ma 848 en S4Rs.

Merci

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2063 le: 16 janvier 2009, 13H 48mn 04s »
Testé (sur route) de 5,7L/100km à 10L/100km pour ma part... mais en config échappement d'origine plutot bien réglée (pas full barouf sans cata tout ouvert enrichi à mort).

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2064 le: 16 janvier 2009, 15H 55mn 55s »
merci pour ton info, masi j avais oublié en version libre 148 CV  :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2065 le: 16 janvier 2009, 16H 02mn 12s »
Les 18 à 42cv supplémentaires (selon qu'on compare aux 106 bridés ou 130 en full), si tu les utilises 1% du temps :siffler: , ce sera déjà bien et ce n'est pas ça qui va jouer beaucoup sur la conso.

Par contre, avec le kit perf' qui fait sauter la sonde lambda et enrichi à priori pas mal le mélange, il semble que la conso monte pas mal (voir même qu'il soit très difficile de faire régler coeerctement la machine  :roll: ).

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2066 le: 17 janvier 2009, 18H 54mn 46s »
quelle est la difficultée de regler la machine qd il y a le ligne complete !!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2067 le: 17 janvier 2009, 20H 36mn 11s »
quelle est la difficultée de regler la machine qd il y a le ligne complete !!

Ben il ne devrait pas y'en avoir vu que la ligne est vendue avec une filtre à air et un boitier Cdi approprié... mais pour une raison qui m'échappe il semble qu'il y'en ai qq'uns ici qui aient eit des soucis.  :roll:

hootsch

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2068 le: 17 janvier 2009, 23H 34mn 41s »
slt

je voulais quelques renseignements sur la conso d un S4Rs, en conduite cool "respect de limitations de vitesses  :( :( :(" puit a donf  8O 8O.
Car j ai d en le but de changer, pour passer de ma 848 en S4Rs.

Merci

Ouaip c'est ma config  :siffler:
La réserve s'allume dans une tranche 130-150kms sauf les fois ou je fais des longs trajets peut-être 230kms supplémentaires. Pour la conso çà nous fait du 6-7l.
Maintenant à moi: depuis quand la conso d'une moto est-elle importante ? A part peut-être pour une personne qui fait 15000kms/an (soit 1 ducatiste sur 100) je vois pas ?
 

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2069 le: 18 janvier 2009, 01H 44mn 33s »

Maintenant à moi: depuis quand la conso d'une moto est-elle importante ? A part peut-être pour une personne qui fait 15000kms/an (soit 1 ducatiste sur 100) je vois pas ?
 

c'est une plaisanterie ? 8O