il y a une S4RS tricolore neuve chez le DS Paris avenue de la grande armée si cele vous interesse
Citation de: domi17 le 05 décembre 2008, 21H 37mn 29sil y a une S4RS tricolore neuve chez le DS Paris avenue de la grande armée si cele vous interesse Non je suis passé ce lundi (01/12) et elle a été vendue le matin même
15600 + le prix des accessoires optionnels qui étaient déja montés dessus une vrai affaire quoi ceci dit je comprend tout a fait celui qui achete un s4rs tricolore aujourd'hui , vu ce que nous prépare Ductai comme merveilles au moins il est certain d'avoir une beau roadster Ducati dans son garage , ce qui n'est pas pret de se reproduire
Citation de: tomducat le 08 décembre 2008, 15H 33mn 21s15600 + le prix des accessoires optionnels qui étaient déja montés dessus une vrai affaire quoi ceci dit je comprend tout a fait celui qui achete un s4rs tricolore aujourd'hui , vu ce que nous prépare Ductai comme merveilles au moins il est certain d'avoir une beau roadster Ducati dans son garage , ce qui n'est pas pret de se reproduire Moi aussi je comprends bien le gars, qui plus est il a le permis depuis 3 semaines !!!Ca s'appelle se faire plaisir.
Je sais pu ou dans le topic (faire une recherche) j'avais mis les courbes du S4Rs ligne complète avec/sans db-killer. La différence, c'était pas 1 cheval et demi, mais une petite dizaine
hep les gars, j'ai un soucis.j'ai amené ma S4R testa avec la ligne spark les sorties termi boite a air d'origine, filtre KN et boitier ducat perf a squadra a la seyne.pour la regler il a ôté les db-killer.alors premiere chose que j'ai trouvé louche, lorsque je lui ai dis que je comptais remettre les dbkiller, il m'a dis qu'il n'y aurai pas beaucoup de difference et que je consommerai a peu pres pareil.2 eme truc louche, apres avoir fait chauffé la becane il a juste reglé la richesse au ralenti,en 30 secondes. alors que le 999 qu'il y avait a coté ca faisait 20 minutes qu'ils etaient dessus et vas-y que j'accelere, que je mesure et que je regle...bilan la moto ne tire plus en haut et plus brutale en bas. ca sent le reglage pauvre.je remet les dbkiller et la... epoustouflant comparé,n etettement plus douce en bas elle recommence son "BROOOOOP" vers la fin du compte tour avec une bonne poussée. seul soucis, elle pue l'essence quand je roule, dixit mes potes lorsqu'ils sont derriere, et je consomme entre 1l et 1.5l de plus au cent km... ca sent (dans les 2 sens du terme) le melange trop riche.des avis? et qui s'est fait regler son S4R 998 et combien de temps cela a t-il pris? ps: joyeux nowel!!
quelle est la difficultée de regler la machine qd il y a le ligne complete !!
sltje voulais quelques renseignements sur la conso d un S4Rs, en conduite cool "respect de limitations de vitesses " puit a donf .Car j ai d en le but de changer, pour passer de ma 848 en S4Rs.Merci
Maintenant à moi: depuis quand la conso d'une moto est-elle importante ? A part peut-être pour une personne qui fait 15000kms/an (soit 1 ducatiste sur 100) je vois pas ?