collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1108430 fois)

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2100 le: 03 février 2009, 16H 28mn 21s »
petite anédocte,
Sa fait  3 fois que je me fait alpaguer  au rond-point de la porte maillot par la police  avec leur fourgonette de contrôle . 

les  2 premières fois ils ont juste jetés un coup d'oeil rapide sur les pots :
Il y a marqué E2 un truc comme ca sur les pots.
c'est bon allez-y
La 3ème : veuillez ranger votre véhicule  ici monseiur.
verdict : 97,8 DB à 5 ou 6000 trmin je sais plus.
C'est bon , vous pouvez y aller, désolé pour le dérangement, nous allons vous ouvrir la voie pour repartir.

config s4rs ligne complète termi mais avec chicanes, moto en full ( ~140 cv)
Moi je dis : merci termignoni pour nous avoir pondu une ligne "racing " superbe et qui berne la maréchaussée.

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2101 le: 03 février 2009, 16H 45mn 36s »
 :D :D :thumbsup:

J'ai également la ligne complète et je compte bien remettre les chicanes pour les beaux jours........ :(
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Ricoux

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2102 le: 03 février 2009, 20H 49mn 10s »
J'ai monté la ligne complète samedi dernier, j'ai viré les chicanes et c'est trop bon  :roll:j'ai d'ailleurs toujours roulé dé-chicané (même quand j'étais du coté obscure en Jap) :siffler:jamais eu de problème avec les forces publics :wink:
Une Ducate c'est comme les harleys ça doit faire du bruit :thumbsup:

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2103 le: 03 février 2009, 22H 49mn 19s »
sur mon 998S il y a des restricteurs d'air dans les conduits et j'avais les mêmes symptômes que toi avec les pots NH. T'es sur que c'est pas le contraire tu n'es pas trop riche? Tu n'as pas des restricteurs d'air dans les conduits sur ton S4RS?

A+
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2104 le: 04 février 2009, 16H 31mn 54s »
pourquoi moi des que j'enleve les db-killers la moto est visiblement trop pauvre? (bas regime brutal et haut regimes laborieux avec disparition du "BRROOOOOOP"), je precise avec boitier d'origine ou avec boitier perf.

C'est simplement qu'il faut en principe faire régler ta moto si tu décides de rouler sans les chicanes.

Perso sur mon s2r 1000 , je roulais aussi bien que ce soit avec ou sans db killers dans les Termis , mais j'avais conservé le catalyseur ceci explique peut etre cela :wink:

hootsch

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2105 le: 04 février 2009, 18H 31mn 33s »
petite anédocte,
Sa fait  3 fois que je me fait alpaguer  au rond-point de la porte maillot par la police  avec leur fourgonette de contrôle . 

les  2 premières fois ils ont juste jetés un coup d'oeil rapide sur les pots :
Il y a marqué E2 un truc comme ca sur les pots.
c'est bon allez-y
La 3ème : veuillez ranger votre véhicule  ici monseiur.
verdict : 97,8 DB à 5 ou 6000 trmin je sais plus.
C'est bon , vous pouvez y aller, désolé pour le dérangement, nous allons vous ouvrir la voie pour repartir.

config s4rs ligne complète termi mais avec chicanes, moto en full ( ~140 cv)
Moi je dis : merci termignoni pour nous avoir pondu une ligne "racing " superbe et qui berne la maréchaussée.

C'est top çà ! Moi j'ai failli me faire refouler sur circuit parce que j'avais la même mesure que toi et il toléré jusqu'à 95dB  :siffler:

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2106 le: 04 février 2009, 18H 47mn 54s »
Bonsoir les amis

j aimerais votre avis sue cette becane.
d apres vous est ce qu elle vaut le coup avec toutes ces options?

http://www.motoconcess.fr/betriu-motos/fiche_occasion.asp?id_annonce=718548&id_concess=498

Ricoux

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2107 le: 04 février 2009, 19H 36mn 19s »
pourquoi moi des que j'enleve les db-killers la moto est visiblement trop pauvre? (bas regime brutal et haut regimes laborieux avec disparition du "BRROOOOOOP"), je precise avec boitier d'origine ou avec boitier perf.

Fait régler le CO et tu verras cela ira beaucoup mieux :wink:

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2108 le: 04 février 2009, 21H 23mn 09s »
Bonsoir les amis

j aimerais votre avis sue cette becane.
d apres vous est ce qu elle vaut le coup avec toutes ces options?

http://www.motoconcess.fr/betriu-motos/fiche_occasion.asp?id_annonce=718548&id_concess=498

Avec la ligne complete, c'est sur qu'elle vaut le coup si tu cherches cette moto. J'ai achete la meme (sans la ligne) chez le concess Ducati de Perpignan  :D

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

ducatman31

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2109 le: 05 février 2009, 11H 36mn 40s »
je pense zeus2mars que ton mecano au DS a deux mains gauche  :siffler:
car c est pas compliqué a faire  :roll:

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2110 le: 05 février 2009, 13H 12mn 23s »
Citer
Fait régler le CO et tu verras cela ira beaucoup mieux Wink
desolé ricoux, j'aurai du précisé apres reglage.
je parle du meme probleme sur le topic du power-commander.

le CO faut surtout le dérégler oui  :D les ducats ne tournent bien qu'en augmentant la richesse d'injection par rapport au réglage CO qui tiens compte des normes anti-pollution. En gros le trimmer enrichi la richesse pour les bas régimes et du coup à la poignée le moteur est gavée d'essence ce qui lui donne un bien meilleur confort d'utilisation mais au niveau du CO bien on est plus bon du tout  :D
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2111 le: 05 février 2009, 16H 10mn 35s »
le problème avec les circuits c'est qu'il font ce qu'ils veulent comme c'est des institus privés il me semble .

mais sur la route pour un s4rs,  sa va jusqu'à 100 db, c'est marqué sur la carte grise , 100 db max . c'est la loi.

mais 95 db c'est abusé, même en conffig pot d'origine, je suis sûr qu'on en est pas loin. ( enfin perso, ma s4rs fesait autant de bruit en pots stock qu'avec les termi  ou alors vraiment pas beaucoup moins) .

Ricoux

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2112 le: 05 février 2009, 19H 31mn 49s »
le problème avec les circuits c'est qu'il font ce qu'ils veulent comme c'est des institus privés il me semble .

mais sur la route pour un s4rs,  sa va jusqu'à 100 db, c'est marqué sur la carte grise , 100 db max . c'est la loi.

mais 95 db c'est abusé, même en conffig pot d'origine, je suis sûr qu'on en est pas loin. ( enfin perso, ma s4rs fesait autant de bruit en pots stock qu'avec les termi  ou alors vraiment pas beaucoup moins) .

Tu as fait quoi avec tes pots d'origine ???tu les as vidés 8O

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2113 le: 06 février 2009, 09H 41mn 05s »
Délestés tout au plus  :lol:

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2114 le: 06 février 2009, 11H 36mn 34s »
Bonsoir les amis

j aimerais votre avis sue cette becane.
d apres vous est ce qu elle vaut le coup avec toutes ces options?

http://www.motoconcess.fr/betriu-motos/fiche_occasion.asp?id_annonce=718548&id_concess=498

Si tu cherches ce s4rs en particulier , fonce , il est super équipé ( ligne complete Termignoni , cache embrayage carbone , cache cadre arriere carbone,cache PSB et leche roue arriere carbone, amorto direction Ducati Perf , trappe réservoir ergal NCR ,4 clignos ducati perf, guidon , rétros et commandes reculées Rizoma...) y'en a pour du pognon la , au pire ce qui ne te plait tu le revends  et ça te baisse ton prix d'achat d'autant  :wink:
« Modifié: 06 février 2009, 11H 39mn 05s par tomducat »

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2115 le: 06 février 2009, 17H 11mn 40s »
J'ais rien touché lol,   chicané avec le cata.
je sais pas, au début elle ne fesait pas de bruit, moto très silencieuse, mais à partir de  7000 km, on m'entendait venir à l'autre bout de la rue.   En tout cas les miens, j'en suis sûr,  fesaient pas loin des 95 db.   
Bizzare, peut-être le passage en full . :cry: En même temps, je m'en plaignais pas.

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2116 le: 09 février 2009, 20H 49mn 45s »

Salut,

Quelqu'un a t il déjà changé son kit chaîne sur son S4RS ?
Quoi prendre et existe t'il plusieurs référence ? ( je voudrais raccourcir ma transmission mais sur la couronne et non le PSB )

Merci

A+
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

ducatman31

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2117 le: 09 février 2009, 21H 36mn 20s »
juste pour voir qui a modifié les reglages d'origine AV,AR du S4RS   :roll:

si oui quels sont- il  :siffler:

fiold

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2118 le: 10 février 2009, 23H 12mn 33s »
salut! Je suis en pignon de 14 (15 d'origine) et full!!!148 cv. Ca envoi du lourd et 265 au rupteur si je me souvient bien
a+ fiold :thumbsup:

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2119 le: 15 février 2009, 17H 07mn 47s »
slt a tous

voila je me suis débarrassé de mon 848 :cry: :cry: pour revenir sur le monster, et oui j ai réussi à trouver un S4RS Tricolore 8) 8) dont voici la tof :


C' est le jour et la nuit entre le S4Rs et le 848.
Le S4Rs est en full, et çà pousse, çà pousse, çà pousse !!!!!! :dribble: :dribble: :dribble:
le pilotage est totalement différent, elle est plus facile à renter dans le courbe, et puis ici dans les Pyrénées, c est ce qu il faut, avec une superbike t'as intérêt d avoir une sacrée pogne pour la tenir, mais c'était quand même une sacrée moto  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

question qui me vient, sur certaine tricolore on trouve une plaque de série limitée, pourquoi sur certaine elle y est et pas sur d autres ???

Je compte continuer à faire évoluer la bete avec un plateau d embrayage de couleur, et incorporer le système Scottoiler pour la chaine

voila @+ les amis.
« Modifié: 15 février 2009, 17H 09mn 31s par bearnais »

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2120 le: 15 février 2009, 17H 55mn 18s »
Le S4RS tricolore n'est pas numéroté en France  :wink:

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2121 le: 15 février 2009, 18H 14mn 32s »
Le S4RS tricolore n'est pas numéroté en France  :wink:

en te remerciant pour l info  :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2122 le: 15 février 2009, 19H 29mn 09s »
Le S4RS tricolore n'est pas numéroté en France  :wink:

en te remerciant pour l info  :thumbsup: :thumbsup:

C'est celle de Perpignan ?

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2123 le: 15 février 2009, 20H 17mn 03s »
Le S4RS tricolore n'est pas numéroté en France  :wink:

en te remerciant pour l info  :thumbsup: :thumbsup:

C'est celle de Perpignan ?

ML

YES

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2124 le: 16 février 2009, 10H 59mn 20s »
J'adore la ligne façon bigorneau ....  :D
C'est mon coté Vendéen qui ressort desolé !  :lol:

Biloo

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2125 le: 16 février 2009, 14H 49mn 32s »
Tant que c'est pas ton bigorneau qui ressort !  :lol:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2126 le: 16 février 2009, 14H 56mn 29s »
Qu'il est con  :D :lol:

Hors ligne jf31

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 40
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2127 le: 16 février 2009, 17H 42mn 12s »
Salut bearnais c'est marrant je viens de faire la même manip que toi je me suis fais reprendre mon 848 pour une s4rs tricolore toute neuve par contre la mienne est d'origine mais pas pour très longtemps a+
695,s4rs,hypermotard s,848,696,1100s,796monster,evosp

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2128 le: 16 février 2009, 17H 47mn 54s »
C'est normal le guidon tourné vers le haut ?

Sinon, excellent choix que cette fameuse S4rs.  Pour moi La moto ultime au niveau des sensations et du plaisir de conduite. :thumbsup:

Que du bonheur cette bécane.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2129 le: 16 février 2009, 17H 53mn 57s »
C'est normal le guidon tourné vers le haut ?

Guidon Rizoma, non ?  :roll: