pourquoi moi des que j'enleve les db-killers la moto est visiblement trop pauvre? (bas regime brutal et haut regimes laborieux avec disparition du "BRROOOOOOP"), je precise avec boitier d'origine ou avec boitier perf.
petite anédocte,Sa fait 3 fois que je me fait alpaguer au rond-point de la porte maillot par la police avec leur fourgonette de contrôle . les 2 premières fois ils ont juste jetés un coup d'oeil rapide sur les pots : Il y a marqué E2 un truc comme ca sur les pots.c'est bon allez-yLa 3ème : veuillez ranger votre véhicule ici monseiur.verdict : 97,8 DB à 5 ou 6000 trmin je sais plus.C'est bon , vous pouvez y aller, désolé pour le dérangement, nous allons vous ouvrir la voie pour repartir.config s4rs ligne complète termi mais avec chicanes, moto en full ( ~140 cv)Moi je dis : merci termignoni pour nous avoir pondu une ligne "racing " superbe et qui berne la maréchaussée.
Bonsoir les amisj aimerais votre avis sue cette becane.d apres vous est ce qu elle vaut le coup avec toutes ces options?http://www.motoconcess.fr/betriu-motos/fiche_occasion.asp?id_annonce=718548&id_concess=498
CiterFait régler le CO et tu verras cela ira beaucoup mieux Winkdesolé ricoux, j'aurai du précisé apres reglage.je parle du meme probleme sur le topic du power-commander.
Fait régler le CO et tu verras cela ira beaucoup mieux Wink
le problème avec les circuits c'est qu'il font ce qu'ils veulent comme c'est des institus privés il me semble .mais sur la route pour un s4rs, sa va jusqu'à 100 db, c'est marqué sur la carte grise , 100 db max . c'est la loi.mais 95 db c'est abusé, même en conffig pot d'origine, je suis sûr qu'on en est pas loin. ( enfin perso, ma s4rs fesait autant de bruit en pots stock qu'avec les termi ou alors vraiment pas beaucoup moins) .
Le S4RS tricolore n'est pas numéroté en France
Citation de: tomducat le 15 février 2009, 17H 55mn 18sLe S4RS tricolore n'est pas numéroté en France en te remerciant pour l info
Citation de: bearnais le 15 février 2009, 18H 14mn 32sCitation de: tomducat le 15 février 2009, 17H 55mn 18sLe S4RS tricolore n'est pas numéroté en France en te remerciant pour l info C'est celle de Perpignan ?ML
C'est normal le guidon tourné vers le haut ?