Salut bearnais c'est marrant je viens de faire la même manip que toi je me suis fais reprendre mon 848 pour une s4rs tricolore toute neuve par contre la mienne est d'origine mais pas pour très longtemps a+
Citation de: jf31 le 16 février 2009, 17H 42mn 12sSalut bearnais c'est marrant je viens de faire la même manip que toi je me suis fais reprendre mon 848 pour une s4rs tricolore toute neuve par contre la mienne est d'origine mais pas pour très longtemps a+Féloch Bearnais et jf31, très bon choix car le S4RS est déjà une superbe machine mais en version tricolore c'est encore meilleure Je ne me lasse pas de la regarder.Voici une petite tof de la mienne, elle est pas tout à fait d'origine ( modifications esthétiques uniquement ).A venir ( dans 2 semaines ) :- Révision des 1000kms + passage full avec Kit DP 148cvJe vais enfin pouvoir goûter au vrai 998 !!!
Et le saut de vent, et le guidon pour des bracelets et les horribles clignos ???? Hors bague elle dechire cette becane, MAIS question :est ce qu'au niveau cout d'entretien elle est vraiement chere ? en comparaion d'un D2 je veux dire ?
t'as de moins en moins de raison de la vendre
Sympa ,sinon les rétros d'origine et le bac de canard tu comptes les virer ?
Pour ma part sur mon S2R1000 (meme arrière que S4R) je l'avais changé pour un feu blanc cristal, mais au final je l'ai remis en classic parce que ça allait pas avec le couleur des canenages ... j'ai par contre mis les clignos en blanc que j'ai laissé,désolé j'avais pas pris de photo tellement ça jurait, je peux te dire ou les acheter par contre, ... 2a4.fr le mec est super
Citation de: tomducat le 17 février 2009, 22H 47mn 02sSympa ,sinon les rétros d'origine et le bac de canard tu comptes les virer ?Les rétros oui, je vais les changer, j'ai pas encore trouve mon bonheur.Le cul non j'y touche pas, je n'ai rien vu qui me donnait envie de changer l'origine.Je vais me focaliser sur la mécanique maintenant !
On m'a offert pour mon anniv un carter magnésium pour mon S4RS, déjà que je faisais du bruit la ça va être impressionnant............ Bon ok d'accrod avec vous absolument inutile et très kéké touch mais bon quand même 1kg de gagné, ça compte!!!! Dès qu'il est monté j'envoie quelques photos!!!
Citation de: pierrot S2R1000 le 19 février 2009, 09H 52mn 53sPour ma part sur mon S2R1000 (meme arrière que S4R) je l'avais changé pour un feu blanc cristal, mais au final je l'ai remis en classic parce que ça allait pas avec le couleur des canenages ... j'ai par contre mis les clignos en blanc que j'ai laissé,désolé j'avais pas pris de photo tellement ça jurait, je peux te dire ou les acheter par contre, ... 2a4.fr le mec est superPas du tout d'accord avec toi sur ce coup la Pierre , je trouve que le cabochon arriere blanc est beaucoup plus en phase avec le gris des pieces peintes que le cabochon d'origine rouge.Dommage j'avais pas le capot de selle ce jour la :meme avec un bleu bande blanche , le feu arriere blanc est bien mieux :par contre sur un s4rs tricolore , tu peux monter les 2 car tu as du blanc et du rouge sur la moto.par contre évites le feu arriere avce clignos intégrés , c'est de la merde , on voit a peine les clignos quand ils clignotent , et c'est pas homologué donc risque de te faire pruner
Pour l'autre côté sans dec je me suis renseignée mais CA N EXISTE PAS...... et oui ça n'est pas dispo pour ce type de moteur.....donc pour l'instant on restera avec un seul côté......
Je pense que je vais la garder car la SF ne me dit rien.......
Citation de: 7677magali le 19 février 2009, 10H 22mn 00sOn m'a offert pour mon anniv un carter magnésium pour mon S4RS, déjà que je faisais du bruit la ça va être impressionnant............ Bon ok d'accrod avec vous absolument inutile et très kéké touch mais bon quand même 1kg de gagné, ça compte!!!! Dès qu'il est monté j'envoie quelques photos!!!Belle pièce !! Pour le montage tu fais comment, un pro ?As tu modifié la transmission sur la tienne ?A+
... je souhaiterai savoir la différence moteur entre un s4r (996) et un s4rs (998) je pense que le s4rs est un 4 soupape par cylindre mais après quelle est la différence de puissance de couple ......