utilité que je ne cerne pas bien d'ailleurs mais qui doit etre reconnue par les pistards , dont magalie fait partie.
C'est décidé, j'ais commandé les carter, garde-boue, bavettes, et cache couroies en or macif. et les jantes aussi.le magnesium c'est nul, vive l'or gain de poids + 100 kg.
Bon pour continuer la polémique sur "l'utile pas utile/quel est l'intérêt de dépenser un oeil pour une pièce moto", Je vous propose de deviner ce que j'ai aussi acheté pour me faire plaisir, qui coute 2 yeux et une ovaire et qui ne sert strictement à rien vu ce qui est déjà monté en série sur la moto............ j'ai pas encore les photos car le colis n'est pas là, un indice c'est pas du carbone ni du magnésium
Kit de freins Beringer
Vu comme freinent les Brembo d'origine, tu crainds pas de te retrouver avec moins bien ?
Citation de: wheeliboy le 25 février 2009, 09H 00mn 55sKit de freins Beringer
Citation de: Prowler le 25 février 2009, 13H 19mn 28sVu comme freinent les Brembo d'origine, tu crainds pas de te retrouver avec moins bien ?L'important c'est que ce soit + joli , t'as encore rien compris Prowler L'interet des étriers beringer , c'est qu'ils sont anodisés et que tu peux choisir la couleur Treve de plaisanterie, tu va changer les maitres cylindres aussi ?
Citation de: 7677magali le 25 février 2009, 13H 17mn 16sCitation de: wheeliboy le 25 février 2009, 09H 00mn 55sKit de freins Beringer tu vas mettre tout ca sur la S4RS ou la S4R?tu recuperes les pieces de la RS pour mettre sur la R?
Citation de: Prowler le 25 février 2009, 13H 19mn 28sVu comme freinent les Brembo d'origine, tu crainds pas de te retrouver avec moins bien ?Treve de plaisanterie, tu va changer les maitres cylindres aussi ?
Bon bein je reviens de mon DS et j'ai craqué pour un S4R (T4)l'un des derniers produits, ...j'en prend livraison samedi !!