Bon bein je reviens de mon DS et j'ai craqué pour un S4R (T4)l'un des derniers produits, ...
On peux aussi suivre les recommandations du manuel pour le rodage, c'est pas mal non plus
Boarf, les bracelets, c'est mon concessionnaire qui me les pose à la révision dans 10 jours Non je parle bien du té (supérieur).
Révision des 1000 effectuée et kit Perf monté ! ( pour me la pt ! )Plus de catal mais un beau collecteur ça change le look, et le son c'est du bonheur ( j'ai laissé les bouchons pour le moment ).Le plus déroutant c'est le bruit venant de la boite à air, on croirait une fuite à l'échappement tellement c'est sourd !Encore un peu de rodage à faire puis je passe en full !
Petite question sûr mon rodage. Combien de km faîtes vous avec votre plein ? Parce que oubli de mon ds ou pas j'ai fait 100 bornes et pan réserve !!! Poutant moins de 5000 tours ... Et conduite coulee ! Vous faîtes combien avant réserve ?
Edit : Ah on a pensé la même chose en même temps
Citation de: HelloDesmo le 01 mars 2009, 15H 53mn 59sRévision des 1000 effectuée et kit Perf monté ! ( pour me la pt ! )Plus de catal mais un beau collecteur ça change le look, et le son c'est du bonheur ( j'ai laissé les bouchons pour le moment ).Le plus déroutant c'est le bruit venant de la boite à air, on croirait une fuite à l'échappement tellement c'est sourd !Encore un peu de rodage à faire puis je passe en full !Et maintenant tu passes en full et tu mets un pignon de 14 et là tu nous en dira des nouvelles