collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1118514 fois)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2220 le: 26 février 2009, 09H 43mn 06s »
je vais effectivement la cafériser avec les pieces du S2R1000, c'est pour ça que j'ai préferer pas prende de 848 ou 1098, sinon mes pieces etaient a revendre, ... là c'est pas le cas et je vais la personnaliser comme l'autre
Pour la couleur, elle est :
rouge bande blanche
cadre rouge
jante noires
Du grand classic !!  :D

Hors ligne Cedrik

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2221 le: 26 février 2009, 10H 10mn 40s »
Bon bein je reviens de mon DS et j'ai craqué pour un S4R (T4)l'un des derniers produits, ...

félicitations Pierrot  :cheers: je l'avais essayé l'année derniere et c'est une super moto  :P

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2222 le: 26 février 2009, 10H 37mn 38s »
Féloches Pierrot :thumbsup:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2223 le: 26 février 2009, 11H 18mn 55s »
Bon faut la roder maintenant .....
Hors mis les 1.000 premiers KM à moins de 5000 t/min, vous me conseillez quoi par la suite, 1000t/min de plus tout les 500km ??

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2224 le: 26 février 2009, 11H 23mn 06s »
Quelque chose comme ça ouais.

Tu as commandé la ligne complète 150cv ou tu t'en tiens aux shotguns ?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2225 le: 26 février 2009, 13H 21mn 57s »
je dirais plutôt l'inverse, 500 tr/min tous les 1000. Et fais gaffe à ne pas te retrouver sur des routes qui monte pour ne pas trops forcer el moteur.
ET bravo pour ton choix, le meilleur. et tention au freinage, surtout à haute vitesse une fois les freins rodés, l'éfficaicté peut surprendre au début

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2226 le: 26 février 2009, 13H 54mn 04s »
On peux aussi suivre les recommandations du manuel pour le rodage, c'est pas mal non plus   :P

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2227 le: 26 février 2009, 14H 04mn 40s »
On peux aussi suivre les recommandations du manuel pour le rodage, c'est pas mal non plus   :P
Tiens au fait, quand tu avais fait posé le té de SportClassic, tu sais si les mecs avaient du faire des travaux particuliers ou bien la pièce étaient directement compatible sur ton ex-S2R ?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2228 le: 26 février 2009, 14H 39mn 18s »
tu parles des bracelets ??? pas du Té sup ??
Si tu parles des bracelets une ou 2 modifs sur le support de phare et sur l'angle des bracelets .
Par MP si tu veux le détail  :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2229 le: 26 février 2009, 15H 11mn 00s »
Boarf, les bracelets, c'est mon concessionnaire qui me les pose à la révision dans 10 jours ;)
Non je parle bien du té (supérieur).
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2230 le: 26 février 2009, 15H 27mn 37s »
Moi j'avais laissé celui d'origine et mis des petits carbones à la place des trous des pontés

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2231 le: 26 février 2009, 16H 37mn 22s »
Mes bracelets seront noirs, à terme, je veux un té noir (cf. SpeddyMoto) ;)
Ca consiste en quoi tes "petits carbones" ?
 8O
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2232 le: 26 février 2009, 17H 19mn 22s »
A cacher les trous  :lol:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2233 le: 26 février 2009, 17H 48mn 02s »
Certes limite je m'en serais douté :D

Je vois pas ce que c'est, tu as une photo ? Tu as trouvé ça dans quel magasin (pas DMC) ?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2234 le: 26 février 2009, 18H 18mn 26s »
Boarf, les bracelets, c'est mon concessionnaire qui me les pose à la révision dans 10 jours ;)
Non je parle bien du té (supérieur).
Les tés Speedymoto (sup et inf) s'adaptent parfaitement. J'en ai d'ailleurs un bo tout noir en commande pour mon 848  :dribble:
« Modifié: 26 février 2009, 18H 20mn 48s par Cristo »

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2235 le: 27 février 2009, 09H 58mn 21s »
Adrien, ci joint le photo demandée, ...

c'est uniquement pour l'estetique rien de plus



et puis ça vaut 5 euros,  :siffler:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2236 le: 27 février 2009, 10H 00mn 05s »
perso j'ai preferé mettre des BTR dans les trous.

coté esthétique je trouve ca bof

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2237 le: 01 mars 2009, 15H 53mn 59s »

Révision des 1000 effectuée et kit Perf monté !  ( pour me la pt ! )

Plus de catal mais un beau collecteur ça change le look, et le son c'est du bonheur ( j'ai laissé les bouchons pour le moment ).
Le plus déroutant c'est le bruit venant de la boite à air, on croirait une fuite à l'échappement tellement c'est sourd !
Encore un peu de rodage à faire puis je passe en full !
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2238 le: 01 mars 2009, 18H 30mn 19s »

Révision des 1000 effectuée et kit Perf monté !  ( pour me la pt ! )

Plus de catal mais un beau collecteur ça change le look, et le son c'est du bonheur ( j'ai laissé les bouchons pour le moment ).
Le plus déroutant c'est le bruit venant de la boite à air, on croirait une fuite à l'échappement tellement c'est sourd !
Encore un peu de rodage à faire puis je passe en full !


des tofs, des tofs .......   :thumbsup:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2239 le: 02 mars 2009, 09H 52mn 49s »
on pour ma part j'ai pris aussi livraison de ma S4R, ... le moteur est 15 fois plus souple que mon ancien D2, ... ça change, bon elle a que 60 bornes, .... maintenant je m'applique a faire un rodage aux petits soins, ... j'ai commendé le kit DP mais pour le moment pas le supresseur de cata .... on verra à la révision des 1000, ....
montage ce WE de tous les accessoirs que j'avais sur la S2R1000, .... avantage de la compatibilité !! ça lui change la geule déja  :D

hootsch

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2240 le: 02 mars 2009, 13H 15mn 13s »

Révision des 1000 effectuée et kit Perf monté !  ( pour me la pt ! )

Plus de catal mais un beau collecteur ça change le look, et le son c'est du bonheur ( j'ai laissé les bouchons pour le moment ).
Le plus déroutant c'est le bruit venant de la boite à air, on croirait une fuite à l'échappement tellement c'est sourd !
Encore un peu de rodage à faire puis je passe en full !


Et maintenant tu passes en full et tu mets un pignon de 14 et là tu nous en dira des nouvelles  :thumbsup:

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2241 le: 02 mars 2009, 19H 33mn 26s »
C'est clair....... :dribble:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Ricoux

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2242 le: 02 mars 2009, 21H 05mn 50s »
Mon S4RS à 3000 km, ligne complète etc....Dans les grandes courbes ma belle dodeline un peu!!, je pense qu'il lui faudrait un petit réglage de suspatte !!! J'ai déjà essayé mais pas d'amélioration alors je l'ai remise en réglage d'origine.
Je fait 83 Kg et je suis plutôt du style rapide, très souvent à plus de 6500 tr/mn .
Connaissez vous un site qui vous dit comment régler sa bécane selon sont poids,style de conduite etc....Sur le site ohlins rien :cry:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 873
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2243 le: 02 mars 2009, 21H 12mn 58s »
Vire les Pilot Power d'origine et met du Dunlop ou Pirelli.  :wink:
Parait qu'y'en aurait qu'aurait trouvé des réglages qui font que ça va mieux avec les Power. Perso, sur mon S4R (998 et pas RS), j'ai pas mal tripatouillé tout ça (avec un mec qu'a fait 2 fois les 24h du Mans comme pilote) et ça n'a guère amélioré la situation.
Sitot les gommard changés, tout est revenu à la normale

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2244 le: 02 mars 2009, 21H 53mn 36s »
Petite question sûr mon rodage. Combien de km faîtes vous avec votre plein ? Parce que oubli de mon ds ou pas j'ai fait 100 bornes et pan réserve !!! Poutant moins de 5000 tours ... Et conduite coulee ! Vous faîtes combien  avant réserve ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2245 le: 02 mars 2009, 21H 56mn 22s »
Y a rarement le plein quand t'achètes une moto
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2246 le: 02 mars 2009, 21H 58mn 00s »
Petite question sûr mon rodage. Combien de km faîtes vous avec votre plein ? Parce que oubli de mon ds ou pas j'ai fait 100 bornes et pan réserve !!! Poutant moins de 5000 tours ... Et conduite coulee ! Vous faîtes combien  avant réserve ?

Ton DS n'avait peut être pas fait le plein non plus !?

Edit : Ah on a pensé la même chose en même temps  :D
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2247 le: 02 mars 2009, 22H 01mn 23s »
En km ça donne quoi ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2248 le: 02 mars 2009, 22H 03mn 22s »

Edit : Ah on a pensé la même chose en même temps  :D


Euh nan je t'es carrement pris de vitesse, finalement ca marche pas si bien une s4r :D :lol: :lol:


Generalement y mettent environ 5l
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2249 le: 02 mars 2009, 22H 11mn 11s »

Révision des 1000 effectuée et kit Perf monté !  ( pour me la pt ! )

Plus de catal mais un beau collecteur ça change le look, et le son c'est du bonheur ( j'ai laissé les bouchons pour le moment ).
Le plus déroutant c'est le bruit venant de la boite à air, on croirait une fuite à l'échappement tellement c'est sourd !
Encore un peu de rodage à faire puis je passe en full !


Et maintenant tu passes en full et tu mets un pignon de 14 et là tu nous en dira des nouvelles  :thumbsup:

C'est en projet de changer le démul mais pas au niveau du PSB.
Je voudrais mettre une couronne plus grande en ergal ( psb aussi si ça existe ).
Pour le full, je continue le rodage pour le moment, 5500 jusqu'a 1500kms puis 1000tr tous les 500kms environ, y'a le temps !
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )