Vire les Pilot Power d'origine et met du Dunlop ou Pirelli. Parait qu'y'en aurait qu'aurait trouvé des réglages qui font que ça va mieux avec les Power. Perso, sur mon S4R (998 et pas RS), j'ai pas mal tripatouillé tout ça (avec un mec qu'a fait 2 fois les 24h du Mans comme pilote) et ça n'a guère amélioré la situation.Sitot les gommard changés, tout est revenu à la normale
Petite question sûr mon rodage. Combien de km faîtes vous avec votre plein ? Parce que oubli de mon ds ou pas j'ai fait 100 bornes et pan réserve !!! Poutant moins de 5000 tours ... Et conduite coulee ! Vous faîtes combien avant réserve ?
le 14x43 ne tire pas trop court ?
Prowler, t'as re-testé un 1000DS depuis que t'as le S4R? Il vaut quoi ce moteur une fois dans le monde libre ?
Apres dans plusieurs des Desmo, ils disent que sur plusieurs 998 essayés chacun avait son caractère avec une difference prononcée a chaque fois.
Content de voir que Zard fourni maintenant des protections thermiques sur la tubulure, car j'avaisfait fondre le plastique de ma botte droite dessus avec la ligne titane de mon ex s2r1000
j'ai eu une belle ocaz sur les pots ZARD ... et puis termi, je trouve que ça fait trop vu .... et c'est vrai que cette ligne d'echapp colle tout a fait avec la ligne de la moto ..( enfin c'est ce qque je pense ) a bientot ... et bienvenue a toi nouveau Ducatiste des photos de ta belle ?
Citation de: monster666 le 09 mars 2009, 19H 01mn 38sj'ai eu une belle ocaz sur les pots ZARD ... et puis termi, je trouve que ça fait trop vu .... et c'est vrai que cette ligne d'echapp colle tout a fait avec la ligne de la moto ..( enfin c'est ce qque je pense ) a bientot ... et bienvenue a toi nouveau Ducatiste des photos de ta belle ?Moi ce que je n'aime pas sur cette ligne c'est le tube de 1 mètre de long rectiligne du cylindre avant jusqu'a l'arrière de la moto.La ligne Termi est beaucoup plus travaillée.Pour les silencieux Termi c'est vrai qu'is sont pas super bien placés esthètiquement.Petite question aux possesseurs de la ligne Termi DPerf sur leur S4RS :- Avez vous remarqué que le silenvieux bas n'est pas correctement alligné avec celui du haut ? ( celui du bas va plus vers la roue, alors ce lui du haut paraît bien parallèle à la moto )A+
Citation de: HelloDesmo le 10 mars 2009, 13H 32mn 44sCitation de: monster666 le 09 mars 2009, 19H 01mn 38sj'ai eu une belle ocaz sur les pots ZARD ... et puis termi, je trouve que ça fait trop vu .... et c'est vrai que cette ligne d'echapp colle tout a fait avec la ligne de la moto ..( enfin c'est ce qque je pense ) a bientot ... et bienvenue a toi nouveau Ducatiste des photos de ta belle ?Moi ce que je n'aime pas sur cette ligne c'est le tube de 1 mètre de long rectiligne du cylindre avant jusqu'a l'arrière de la moto.La ligne Termi est beaucoup plus travaillée.Pour les silencieux Termi c'est vrai qu'is sont pas super bien placés esthètiquement.Petite question aux possesseurs de la ligne Termi DPerf sur leur S4RS :- Avez vous remarqué que le silenvieux bas n'est pas correctement alligné avec celui du haut ? ( celui du bas va plus vers la roue, alors ce lui du haut paraît bien parallèle à la moto )A+J'ai mis des rondelles entre les deux pattes de fixation, entre les deux pots (5 mm) et c'est parfaitement aligné
ouep ...ba ecoute , pour le tube d'un metre ... quand je roule je le vois pas ..donc ça me derange pas ... et puis c'est toujours plus sympa que la couscousierre collée a la roue arrière ... Bonne route a tous !