J'ai fait 78 km avant réserve samedi sur un S4RS ligne complète Termignoni et PSB 14
j'ai mon pote qui a mis en vente son S4RS
Une petite question sur la ligne complète du Kit DPerf.Vous avez vous aussi des fuites ?On sent le passage de gaz en mettant la main à l'arrière les cartouches ( entre chaque rivet il y a un petit jour ).Finition à chier chez termi ???
La ligne d'origine, c'est déjà une passoire, ce serait pas étonnant que la Termi soit pareille.
tant que ca??????
Passage au banc de mon S4RS à 3400km, avec ligne complète et bien 157,8 CV au vilo pour 142,5 à la roue, et 11,5 m/kg à 8200 tr/mn maintenant je comprend pourquoi ça m'arrache les bras
Citation de: HelloDesmo le 15 mars 2009, 19H 21mn 45sUne petite question sur la ligne complète du Kit DPerf.Vous avez vous aussi des fuites ?On sent le passage de gaz en mettant la main à l'arrière les cartouches ( entre chaque rivet il y a un petit jour ).Finition à chier chez termi ???Je te confirme egalement, je viens de monter les silencieux termi et ça fuit bien un peu partout, également au niveau des rivets sur les coliers ....Navrant
Simple Kit perf
Bein ça a l'air de te poser un probleme ?? c'est pas parce que c'est pas du carbone que j'ai pas le droit de le poster dans ce topic non ?? maintenant si t'es jaloux j'y peux rien