Et pourquoi tu persistes à poster dans le topic S4Rs ?
Faut pas prendre la mouche comme ça, c'était pour déconner Sauf si tu complexes de pas avoir pris le S
Citation de: Ricoux le 17 mars 2009, 20H 43mn 13sPassage au banc de mon S4RS à 3400km, avec ligne complète et bien 157,8 CV au vilo pour 142,5 à la roue, et 11,5 m/kg à 8200 tr/mn maintenant je comprend pourquoi ça m'arrache les bras ah les bons vieux concours de bite Avec le soleil ça réapparait c'est marrant. Il doit être sacrément revisité ton moteur car même avec mon 998SFE légèrement préparé je dépasse pas les 150 ce qui doit faire un peu plus de 130 à la roue. Ou alors t as passé ta moto chez un banc style dynojet avec le gars qui t'a refourgué ça came du genre power bidules qui fait pas gagné un pet de puissance. De toutes façons le problème sur cette moto c'est pas le moteur (qui est super on est d'accord) mais son châssis. Le train avant est trop volage donc 130 ou 150 c'est déjà de trop pour les exploiter.
Passage au banc de mon S4RS à 3400km, avec ligne complète et bien 157,8 CV au vilo pour 142,5 à la roue, et 11,5 m/kg à 8200 tr/mn maintenant je comprend pourquoi ça m'arrache les bras
Il y a d'ailleurs VFR31 qui est passé à la concession derrière moi, et première chose que les mécano lui on parlé s'était ce passage au banc
dis donc t'es gentil Ricou mais tu peux te passer de me traiter de neuneu je te laisse te pignoler avec tes chiffres. bonne route quand même
le mec qui ta monter ta ligne a du toucher a mon avis a un truc sur ta brelle et de toute façon il se traine la bite le ricoux
RDV sur la piste bientôt
Quelques photos du kit en cours de montage...
C'est beau ! Sinon j'ai passé mon S4Rs au banc hier, chez Vince Prepa. Pas de surprise donc, 147.2cv (avec le kit perf 148cv). Y'a pas d'arnaque sur la marchandise, c'est bien. Ah oui, y'a pas à chier, ça fonctionne bien ces moteurs. Niveau châssis par contre, ça nécessite un sérieux réglage, comment qu'ça flotte devant
En tout cas pour le moment c'est grosse banane alors qu'elle n'a que 1.150km .......
Si vous avez relevé l'arrière, c'est de combien ?
perso mes reglages de fourche sur le S4R 998 donc pas ohlins c'est la precontrainte a fond (pas sur que ca change quelque chose), j'ai mis un quart en moins en compression et j'ai desséré en detente de quelques clics. [...] je suis de memoire egalement plus desséré en detente et en compression qu'indiqué d'origine a l'arriere et j'ai nettement comprimé le ressort.
[...]baisser l'avant ... c'est plus simple que de relever l'arrière.