pas etonnant si tu n'as pas assouplis l'hydraulique de ta fourche il te faut durcir l'arriere. donc ta moto est un morceau de bois, donc plus de stabilité et moins d'adherence.
apres je ne comprend pas, la S4R est "à prioris" reputée vive de l'avant et vous remontez les batons de fourche... c'est pas trés logique.
il me suffit d'une clé alen pour cela, moto posée sur la bequille, je ne déssere que les 3 vis de fixation d'un seul baton dont une légèrement serrée de maniere a freiner le glissement du baton et je le place comme ca.
C'est jouable ainsi aussi, mais j'aime pas du tout la méthode : soit tu desseres toutes les vis des 2 T et tu risques alors de te retrouver avec la bécane "par terre", le T inférieur avachi sur le garde-boue, soit tu le fais tube par tube et du fait travailler tes bas de fourche et ton axe de roue en torsion.Pour moi, c'est antimécanique.
Chacun fait comme il le sent hein.
Passage au banc de mon S4RS à 3400km, avec ligne complète et bien 157,8 CV au vilo pour 142,5 à la roue, et 11,5 m/kg à 8200 tr/mn maintenant je comprend pourquoi ça m'arrache les bras
pas de Termi et plus de cata ...ça m'as l'air de consonner un poil moins ...la reserve qui s'allume vers 160 / 170 km en allure plutot soutenue ... manque encore le boitier que je dois faire installer avec le filtre ...
Citation de: monster666 le 30 mars 2009, 18H 19mn 37spas de Termi et plus de cata ...ça m'as l'air de consonner un poil moins ...la reserve qui s'allume vers 160 / 170 km en allure plutot soutenue ... manque encore le boitier que je dois faire installer avec le filtre ... Oui mais une fois que tu vas mettre la boite a air + boitier tu vas voir, ça va clairement augmenter en conso, ne serait ce que pour ta richesse moteur en consequence de l'admission d'air qui augmente.
ça sent l'arsouille
Citation de: Ricoux le 17 mars 2009, 20H 43mn 13sPassage au banc de mon S4RS à 3400km, avec ligne complète et bien 157,8 CV au vilo pour 142,5 à la roue, et 11,5 m/kg à 8200 tr/mn maintenant je comprend pourquoi ça m'arrache les bras Y avait une crotte de mouche mon canard, il fallait lire :15,78 cv au vilo, 14,25 cv à la roue, et 1,15m/kg à 820trs/min Bises ma poule tu vas bien ?
Jambe gauche + Jambe droite, soit un twin mais écolo Allez j'arrête de pourrir ce thread de lopettes