collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1105886 fois)

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2400 le: 07 avril 2009, 19H 47mn 28s »
le moteur fonctionne bien a part quelques hoquets sous 3500 trs. Du coup j'ai rendez vous samedi 18 avril pour qu'ils voient le binz!
Z'auriez des pistes eventuellement  :siffler:?

met un kit perf pour virer cette modite sonde lambda ....
hoquets et petits pétéradages disparaitront ... :sm19:

je te rassure , j'ai jamais vu un 998 avec sonde lamda tourner proprement vers 3000/3500 tr/min .... :cheers:
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 862
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2401 le: 07 avril 2009, 21H 26mn 47s »
Le mien tourne très bien à ces régime avec sonde lambda...  :siffler:

Sinon Screuiff , ta "panne" peut ressembler à un moteur pas à pas de by-pass de ralenti HS.

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2402 le: 07 avril 2009, 22H 13mn 42s »
Ok, de toute façon elle est garantie 3 mois donc de ce coté la je ne serais (a priori) pas trop emmerdé  :siffler:..
J'espère simplement qu'ils ne vont pas "bloquer" ma meule trop longtemps, j'ai une virée en Lozère de prévue a partir du 24 avril  :?..

T'as deja entendu parler de ce problème?


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2403 le: 07 avril 2009, 22H 42mn 32s »
Le mien tourne très bien à ces régime avec sonde lambda...  :siffler:

Sinon Screuiff , ta "panne" peut ressembler à un moteur pas à pas de by-pass de ralenti HS.

jamais de léger broutage a la décélération dans ces régimes ? avec un echap un peu modifier ?
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2404 le: 08 avril 2009, 10H 45mn 10s »
Le mien tourne très bien à ces régime avec sonde lambda...  :siffler:

Sinon Screuiff , ta "panne" peut ressembler à un moteur pas à pas de by-pass de ralenti HS.

+1 avec prowler
Moi elle tourne nikel avec la sonde lambda !!
par contre du dois avoir un probleme sur le fameux systeme de ralenti pas a pas, .... le mecano à Montpellier me disait que les ralentis en devenaient instable surtout à froid
par contre a chaud, la .......

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2405 le: 08 avril 2009, 12H 28mn 12s »
Le mien tourne très bien à ces régime avec sonde lambda...  :siffler:

Sinon Screuiff , ta "panne" peut ressembler à un moteur pas à pas de by-pass de ralenti HS.

+1 avec prowler
Moi elle tourne nikel avec la sonde lambda !!
par contre du dois avoir un probleme sur le fameux systeme de ralenti pas a pas, .... le mecano à Montpellier me disait que les ralentis en devenaient instable surtout à froid
par contre a chaud, la .......

t'as les chicanes ?
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2406 le: 08 avril 2009, 12H 39mn 12s »
J'ai la sonde lambda, le pot pot termi et elle tourne tres bien... Juste un petit creux vers 4000 trs/mn (peut etre parce qu'elle est bridee...)

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2407 le: 08 avril 2009, 16H 06mn 25s »
Le mien tourne très bien à ces régime avec sonde lambda...  :siffler:

Sinon Screuiff , ta "panne" peut ressembler à un moteur pas à pas de by-pass de ralenti HS.

+1 avec prowler
Moi elle tourne nikel avec la sonde lambda !!
par contre du dois avoir un probleme sur le fameux systeme de ralenti pas a pas, .... le mecano à Montpellier me disait que les ralentis en devenaient instable surtout à froid
par contre a chaud, la .......

t'as les chicanes ?

OUI  :thumbsup:

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2408 le: 08 avril 2009, 16H 43mn 58s »
Pierrot , tu as vu ma réponse dans le topic suppression de catalyseur ?

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2409 le: 09 avril 2009, 08H 58mn 28s »
c'est good j'ai repondu, ...
Encore merci mec
comme quoi 2 verifs valent mieux qu'une !!!  :cheers:

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2410 le: 10 avril 2009, 09H 26mn 56s »
dernière fois qu'ils se sont declanchés sur mon S4R c'est à 110 aussi,
Oli, pas de souchi je confonds pas vu que sur le S4R y'a que la temperature d'eau mais ce que je voulais dire c'est que dans le manuel, ils parlent de T° d'eau ou d'Huile ??


Aye, test effectue : le ventilo gauche s'est enclenche a 110° (!) . La tempetrature est redescendue vers 108° et j'ai arrete le test. Le droit ne s'est pas declanche...
D'apres le schema electrique, c'est le boitier qui declenche les ventilo a partir de l'info du thermostat. Quel est l'interet de passer par le calculateue a part diminuer la fiabilite ? C'est quand meme bien plus simple sur la 916!

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2411 le: 10 avril 2009, 09H 38mn 10s »
Mais non tu as pas compris c'est pour economiser de l'energie !!!  :?
Y'a q'un seul ventilo qui tourne mais pour la geule de la moto on en met 2 pour equilibrer !!  :siffler:
y'a souvent des choses que je comprend pas chez ducat  :cry:

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2412 le: 10 avril 2009, 09H 53mn 15s »

Y'a q'un seul ventilo qui tourne mais pour la geule de la moto on en met 2 pour equilibrer !!  :siffler:


 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2413 le: 10 avril 2009, 16H 01mn 24s »
ohh une S4RS




ah ben non



 :wink:
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2414 le: 10 avril 2009, 16H 07mn 18s »
Oh le plagia :D...


On dirait un mix S4RS/ Corsaro pour les pots noir mat.


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2415 le: 10 avril 2009, 16H 20mn 58s »
Ca pèse une tonne ce truc... Par contre, même full stock, la sonorité est assez impressionante !
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2416 le: 10 avril 2009, 18H 25mn 09s »
Je prefere meme pas commenter le truc  :siffler:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2417 le: 10 avril 2009, 20H 44mn 16s »
De pire en pire  8O
Un MT dans le topic officiel S4RS !

Donc une simple bande centrale = S4RS c'est ça ?

 :siffler:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

MIKA

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2418 le: 10 avril 2009, 22H 37mn 09s »
SALUT à tous ptit nouveaux posesseur de S4RS je viens vers vous pour quelque renseignement !
 Voilà...en faiteje cherche a personnalisé la bête et j'ai quelque question.
tout d'abord est ce compliquer de racourcir l'arriere ? magnifique ais pas l'air evident ?!?
Et puis quel echapement choisir ? c la foire mon concessionnaire m'en a montrer bcp tro ! ! !
J'aime bcp le court termi mais je ne veux pas garder le cata et apparement ça a l'air hyper bruillant !
Je ne cherche pas forcement la puissance mais surtout la sonorité d'une ducat comme j'avai pu avoir sur mon 996s avec termi carbone ( :(remember)
dc voilà y a pas grd chose mais ça me travaille tout ça je bouillonne ! !   :D

MERKI

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2419 le: 11 avril 2009, 11H 37mn 50s »

Salut à toi  :thumbsup:

As tu vu ce que fait akra pour le S4RS ( quelques pages auparavant il y a des photos ! Je trouve cela vraiment beau ! La sonorité je ne sais pas jamais entendu.

Pour ceux qui on le kit termi comme moi je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que le son est plutôt plaisant et très "raisonnable" avec les "bouchons" ! Sans, je n'ai encore pas essayé mais cela ne saurait tarder ( si un jour il fait enfin beau en bretagne du sud ).

Je te déconseille de raccourcir l'arrière :
- Un monster circonsis c'est mal !
- Il n'y a pas que le cul dans la vie !  :siffler:
- A la revente c'est pas top je pense

A+



^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

laucat17

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2420 le: 11 avril 2009, 18H 47mn 22s »
Bonjour à vous,
ça y est , depuis ce matin, j'ai mon S4RS ! :dribble:
( 2006/12000 km/9600 € )
Noir, parfait état, entretien tip top, avec plein de petites choses en carbonne pour faire "kéké"  :ranting:
Par contre, pas encore pu l'essayer  :? :P
Un pneu avant , neuf + la pluie ...
ça fait des équations à beaucoup trop d'inconnues pour moi ....
Je n'ai essayé qu'une ducat dans ma vie, c'était il y a 15 jours... Le nouveau 1100 S
( Soit- dit entre nous, je pense que ça vaut pas un S4RS )
En plus sur le S4, je suis mieux installé ...
Voilà, j'attends une fenêtre de tir sans précipitation :sm19: pour me placer sur l'orbite de cette planète !  :wink:
Joyeuses Pâques !
Cette année, pour moi c'est cool

MIKA

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2421 le: 11 avril 2009, 21H 06mn 50s »

Salut à toi  :thumbsup:

As tu vu ce que fait akra pour le S4RS ( quelques pages auparavant il y a des photos ! Je trouve cela vraiment beau ! La sonorité je ne sais pas jamais entendu.

Pour ceux qui on le kit termi comme moi je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que le son est plutôt plaisant et très "raisonnable" avec les "bouchons" ! Sans, je n'ai encore pas essayé mais cela ne saurait tarder ( si un jour il fait enfin beau en bretagne du sud ).

Je te déconseille de raccourcir l'arrière :
- Un monster circonsis c'est mal !
- Il n'y a pas que le cul dans la vie !  :siffler:
- A la revente c'est pas top je pense

A+





MERCI en se qui concerne les termi mon concess m'en a montrer 3/4 a un peu a tout les prix !  :?
aurai tu des ref ?
et pour l'arriere ça donne un coté café racer qui me plait bcp ms c vrai qu'on en voit pas bcp alors pr la revente t'a pt etre bien raison !
si quelqu'un a circonci sont monstro qu'il se manifest...regrette ou pas ?

MERKI

ducatophil

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2422 le: 11 avril 2009, 22H 32mn 20s »
Le problème c'est que pour raccourcir l'arrière tu dois couper la fin du cadre. Même si cette partie arrière de cadre ne doit pas être très utile d'un point de vue partie cycle, c'est le fait d'avoir "modifié" le cadre qui peut gèner à la revente mais bon...

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2423 le: 12 avril 2009, 03H 37mn 27s »
lu' !

j'ai croisé un proprio de S4RS tricolor cet aprem...
2008, 2600kms, "pas encore fini de roder" d'après lui
il serait vendeur, ptet, s'il se prend une SBK
superbe
cette brêle en bracelets, sans TDF, et sans ces 2 pots pas jojo mais
autre chose...àa doit pouvoir donner kkchose de superbe

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2424 le: 12 avril 2009, 09H 20mn 44s »
.... mais
autre chose...àa doit pouvoir donner kkchose de superbe


euh perso j'ai rien compris à ton delire orthographique :siffler:
si tu peux retranscrire en version francaise.... merci
 :thumbsup:
le prends pas mal mais relis toi  :cheers:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2425 le: 12 avril 2009, 11H 45mn 20s »
euh perso j'ai rien compris à ton delire orthographique :siffler:
si tu peux retranscrire en version francaise.... merci
 :thumbsup:
le prends pas mal mais relis toi  :cheers:

No soucy, je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il faille
(de san-andreas) faire un effort sur l'écriture lors des posts...

je disais : cette brêle est splendide...blablabla...je la trouverai
encore plus aboutie :
  • en y mettant une paire de bracelets, et en relevant un chouille le cul
  • en virant le TDF, pour la laisser naked
  • en virant le double pots d'origine pas super beau
  • en mettant soit un ptit termi court, soit une ligne+pot akra
    (ça changerait des double termis à droite qui sont bcp trop longs AMHA)

et que le tricolor que j'ai vu me plaisait bcp, qu'il était super propre,
que le mec avait l'air soigneux, et qu'il se tatait pour se prendre une
SBK...

jsais pas si c'est mieux maintenant, dis moi si tu comprends tj pas  :D

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2426 le: 12 avril 2009, 11H 56mn 19s »
euh perso j'ai rien compris à ton delire orthographique :siffler:
si tu peux retranscrire en version francaise.... merci
 :thumbsup:
le prends pas mal mais relis toi  :cheers:

No soucy, je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il faille
(de san-andreas) faire un effort sur l'écriture lors des posts...

je disais : cette brêle est splendide...blablabla...je la trouverai
encore plus aboutie :
  • en y mettant une paire de bracelets, et en relevant un chouille le cul
  • en virant le TDF, pour la laisser naked
  • en virant le double pots d'origine pas super beau
  • en mettant soit un ptit termi court, soit une ligne+pot akra
    (ça changerait des double termis à droite qui sont bcp trop longs AMHA)

et que le tricolor que j'ai vu me plaisait bcp, qu'il était super propre,
que le mec avait l'air soigneux, et qu'il se tatait pour se prendre une
SBK...

jsais pas si c'est mieux maintenant, dis moi si tu comprends tj pas  :D

c est clair comme de l'eau de roche  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

MIKA

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2427 le: 12 avril 2009, 14H 19mn 12s »
  • en y mettant une paire de bracelets, et en relevant un chouille le cul

COMMENT TU FAIS ? ?
Est ce que ça ne change pas le comportement de la moto ?

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2428 le: 12 avril 2009, 23H 52mn 10s »
Bien sur que cette modif' change le comportement, il me semble qu'elle a pour but de rendre l'avant moins léger.  :wink:

laucat17

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2429 le: 13 avril 2009, 07H 53mn 05s »
Bonjour,
j'ai roulé hier, pour essayer mon S4RS
250 km...
Tois questions :

1°- L'assiette me semble un peu "chopper",
      quelles conséquence sur le comportement si je relève le " cul" ?

2°- Le frein arrière ne sert qu'a allumer le feu stop ?
      Que peut-on faire ? Quelles plaquettes plus tendres mettre?

3°- Est-ce qu'un PSB de 14 facilite la conduite a basse vitesse? Mais alors,quel sont les conséquences? ( ça mouline ? )

Merci de vos réponses