le moteur fonctionne bien a part quelques hoquets sous 3500 trs. Du coup j'ai rendez vous samedi 18 avril pour qu'ils voient le binz! Z'auriez des pistes eventuellement ?
Le mien tourne très bien à ces régime avec sonde lambda... Sinon Screuiff , ta "panne" peut ressembler à un moteur pas à pas de by-pass de ralenti HS.
Citation de: Prowler le 07 avril 2009, 21H 26mn 47sLe mien tourne très bien à ces régime avec sonde lambda... Sinon Screuiff , ta "panne" peut ressembler à un moteur pas à pas de by-pass de ralenti HS.+1 avec prowlerMoi elle tourne nikel avec la sonde lambda !!par contre du dois avoir un probleme sur le fameux systeme de ralenti pas a pas, .... le mecano à Montpellier me disait que les ralentis en devenaient instable surtout à froid par contre a chaud, la .......
Citation de: pierrot S2R1000 le 08 avril 2009, 10H 45mn 10sCitation de: Prowler le 07 avril 2009, 21H 26mn 47sLe mien tourne très bien à ces régime avec sonde lambda... Sinon Screuiff , ta "panne" peut ressembler à un moteur pas à pas de by-pass de ralenti HS.+1 avec prowlerMoi elle tourne nikel avec la sonde lambda !!par contre du dois avoir un probleme sur le fameux systeme de ralenti pas a pas, .... le mecano à Montpellier me disait que les ralentis en devenaient instable surtout à froid par contre a chaud, la ....... t'as les chicanes ?
dernière fois qu'ils se sont declanchés sur mon S4R c'est à 110 aussi,Oli, pas de souchi je confonds pas vu que sur le S4R y'a que la temperature d'eau mais ce que je voulais dire c'est que dans le manuel, ils parlent de T° d'eau ou d'Huile ??
Y'a q'un seul ventilo qui tourne mais pour la geule de la moto on en met 2 pour equilibrer !!
Salut à toi As tu vu ce que fait akra pour le S4RS ( quelques pages auparavant il y a des photos ! Je trouve cela vraiment beau ! La sonorité je ne sais pas jamais entendu.Pour ceux qui on le kit termi comme moi je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que le son est plutôt plaisant et très "raisonnable" avec les "bouchons" ! Sans, je n'ai encore pas essayé mais cela ne saurait tarder ( si un jour il fait enfin beau en bretagne du sud ).Je te déconseille de raccourcir l'arrière :- Un monster circonsis c'est mal !- Il n'y a pas que le cul dans la vie ! - A la revente c'est pas top je penseA+
.... maisautre chose...àa doit pouvoir donner kkchose de superbe
euh perso j'ai rien compris à ton delire orthographique si tu peux retranscrire en version francaise.... merci le prends pas mal mais relis toi
Citation de: tatane le 12 avril 2009, 09H 20mn 44seuh perso j'ai rien compris à ton delire orthographique si tu peux retranscrire en version francaise.... merci le prends pas mal mais relis toi No soucy, je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il faille(de san-andreas) faire un effort sur l'écriture lors des posts...je disais : cette brêle est splendide...blablabla...je la trouveraiencore plus aboutie :en y mettant une paire de bracelets, et en relevant un chouille le culen virant le TDF, pour la laisser nakeden virant le double pots d'origine pas super beauen mettant soit un ptit termi court, soit une ligne+pot akra (ça changerait des double termis à droite qui sont bcp trop longs AMHA)et que le tricolor que j'ai vu me plaisait bcp, qu'il était super propre,que le mec avait l'air soigneux, et qu'il se tatait pour se prendre uneSBK...jsais pas si c'est mieux maintenant, dis moi si tu comprends tj pas
Citation de: tatane le 12 avril 2009, 09H 20mn 44sen y mettant une paire de bracelets, et en relevant un chouille le culCOMMENT TU FAIS ? ?Est ce que ça ne change pas le comportement de la moto ?
en y mettant une paire de bracelets, et en relevant un chouille le cul