Bonjour,j'ai roulé hier, pour essayer mon S4RS250 km...Tois questions :1°- L'assiette me semble un peu "chopper", quelles conséquence sur le comportement si je relève le " cul" ?2°- Le frein arrière ne sert qu'a allumer le feu stop ? Que peut-on faire ? Quelles plaquettes plus tendres mettre?3°- Est-ce qu'un PSB de 14 facilite la conduite a basse vitesse? Mais alors,quel sont les conséquences? ( ça mouline ? )Merci de vos réponses
Bonjour,j'ai roulé hier, pour essayer mon S4RS250 km...Tois questions :
a quel couple vous serrez l ecrou de la roue sur le mono bras, apres changement du pneu
Question au niveau amorto de direction, .... je reflechis serieusement a en mettre unEst ce que vous en avez mis sur vos S4R(s)
Même avec autre chose que du PP vous n'avez jamais eu de guidonnage ?Genre sur une route à chèvre pleine de bosses et en cas de grosse accélération en sortie de virage en 2ème ou 3ème ?
Citation de: -Will- le 16 avril 2009, 14H 15mn 55sMême avec autre chose que du PP vous n'avez jamais eu de guidonnage ?Genre sur une route à chèvre pleine de bosses et en cas de grosse accélération en sortie de virage en 2ème ou 3ème ? Non. Un guidonnage, c'est le guidon qui part de butée à butée et c'est très dangeureux car tellement violent que ça peut même te faire lacher le guidon.Un guidon qui bouge quand t'as la roue avant en l'air, y'a rien de plus normal, il suffit de pousser un peu dessus (et pas de s'accrocher après comme une moule à son rocher) et y'a pas de soucis.Et pourtant, les routes à chèvres pourries, j'aime ça (tu peux demander à ceux qui ont fait la RNPD dans le Morvan, Rikos & Bougri, Biloo en tête... )
je me suis fait la reflexion (sur l'amorto de direction) car le WE dernier lors d'un roulage sur des grandes courbes rapides, j'avais des reactions bizard, léger debut de guidonage, ...mais je suis en pilot power, .... et j'aime pas du tout ce pneu !ça confirme qu'il faut que je les flingues rapidement !!
Le guidonnage, c'est en premier lieu une question de crispation sur le guidon.
Mr PROWLER, me conseille de faire une recherche.pourrait-on m'indiquer la marche a suivre, celà m'éviterai de poluer le topic avec mes questions de béotien qui ont déjà du être posées dix mille fois ?