Bon pour les amortos de direction, ... suis pas plus avancé Personne a mis un Ohlins ??mais j'investirais en premier lieu sur les Pirelli Supercorsa SC1 et on verra deja si la moto est plus agréable.Ensuite je pourrais avancer sur les réglages
Et pourtant, les routes à chèvres pourries, j'aime ça (tu peux demander à ceux qui ont fait la RNPD dans le Morvan, Rikos & Bougri, Biloo en tête... )
Question au niveau amorto de direction, .... je reflechis serieusement a en mettre unEst ce que vous en avez mis sur vos S4R(s), si vous pouviez me faire un petit CR des marques, prix et retours d'info
Non pas de reglage a part si tu la mets sans DB killers, ... et encore c'est vraiement pour enc........er les mouchesdonc non c'est pas la peine dans ce cas
Citation de: pierrot S2R1000 le 16 avril 2009, 11H 06mn 19sQuestion au niveau amorto de direction, .... je reflechis serieusement a en mettre unEst ce que vous en avez mis sur vos S4R(s), si vous pouviez me faire un petit CR des marques, prix et retours d'info Perso j'ai un amorto DP sur mon S4RS, et cela ma sauvé la mise deux ou trois fois (nid de poule et grosse excroissance sur le bitume).C'est vrai qu'il coute un oeil en neuf, mais j'ai réussi à le trouver d'occasion à 300 €.
C'est pour ça que vu l'accessibilité de la bielette, j'ai preferé opter pour la solution de baisse de 6mm les tubes de fourche à l'avant, le comportement est tres clair, et je retrouve bien la position de mon S2R1000j'ai encore fait 250 bornes hier et je ne regrette pas la modif, apres il faut pas faire ça comme un pachi, il faut prendre les mesures au pied à coulisse et etre 2 ça aide.
Citation de: laucat17 le 13 avril 2009, 07H 53mn 05sBonjour,j'ai roulé hier, pour essayer mon S4RS250 km...Tois questions :Fais une recherche, ces 3 sujets ont été abordés maintes fois...
Bonjour,j'ai roulé hier, pour essayer mon S4RS250 km...Tois questions :
Et moi j'aime bien la position et le comportement du S4Rdu Prowlo, c'est mieux que d'origine jtrouve
Celle ci je suppose...http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=30728http://www.leboncoin.fr/vi/46552798.htm?ca=1_sJ'ai envoyé un mail ce soir... à voir si le budget passe (bon j'avoue avoir un faible pour le blanc perle mais on va pas trop faire la fine bouche non plus )
hou punaise, t'as l'oeil toi!C'est la Harley qui t'as mis sur la voie?
Il y en a une, noire et full options, à 9500€ sur ducatannonces.comProbablement aisément négociable à 9000...
CiterIl y en a une, noire et full options, à 9500€ sur ducatannonces.comProbablement aisément négociable à 9000...c'est la mienne effectivement c'est à chambourcy, et elle n'est pas aisement négociable.......!! il manque dans l'annonce le cache cata et le leche roue DP...........Je t'ai répondu Hulk J'ai toujours vendu mes motos sous la cotePour preuve, je vends egalement un 1100 MTS S à 8500EUR sur le bon coin.A ce sujet, bcp de gens n'appellent plus et mais envoient simplement un mail en essayant de baisser le prix, avant même de l'avoir vu, perso, moi c'est contact, rdv, décision, puis eventuellement la négo.D'ailleurs tous ces échange de mails m'ont fait cogiter, et je me demande si je vais pas la garder... PS: je ne vise pas Hulk en particulier, son mail était simple et courtois
Certes ! C'est aussi c'que je me dis à chaque fois que je descend d'une autre meule... mais pas le temps de le sortir en ce moment.J'ai vité le saut-vent, commencé à bricoler un cache cables de compteur (j'sais pas si ça va etre beau ça... ), viré l'Inforad V3. Faut que je finisse mon alim USB en direct sur la batterie (pour GPS, recharge IPod,... )