et elle sera prête pour ma sortie moto du 1er MAI ??? passke bon...j'ai tj pas de moto...
Citation de: Glotton le 24 avril 2009, 13H 42mn 05set elle sera prête pour ma sortie moto du 1er MAI ??? passke bon...j'ai tj pas de moto... Ca dépend si t'acceptes le montant de la location
salut les gars,sans agressivité aucune je ne suis pas daccord avec vous pour les raisons suivantes:quand on ne veux pas négocier il suffit de préciser 9500 Euro FERME.ne pas vouloir baisser le prix de 500 euro en négociation pour se faire reprendre sa moto 1000 ou 1500 euro de moins par un pro c'est trop con, débile peu judicieux Razz
ne pas vouloir baisser le prix de 500 euro en négociation pour se faire reprendre sa moto 1000 ou 1500 euro de moins par un pro c'est trop con, débile peu judicieux
Ah ben j'ai bien fait de pas échanger mon S4R contre une R1200S qu'on me proposait
Citation de: Prowler le 27 avril 2009, 10H 20mn 13sAh ben j'ai bien fait de pas échanger mon S4R contre une R1200S qu'on me proposait Cétait la mienne et t'as bien fait de ne pas répondre sinon je serai pas tombé sur la belle S4RS qui me tends les bras
J'ai pas osé être méchant avec un pauvre BMiste... Qu'est ce que j'aurai bien pu foutre d'un R1200S...
Ah çà oui elle les tend, elle les arrache même
Ah nan, y'a assez d'horreurs au fond de la Seine pour pas y rajouter 200kg de fonte.
Bon me concernant je voulait quand même préciser que :... je n'ai pas trouvé abusé de demander s'il y avait moyen de négocier le prix (ce n'est pas gratter pour gratter), qui ne tente rien n'a rien en plus :bah:
S4R / S4Rs / HM / 1098 -> même jantes
Mais je me vois pas l'échanger contre une bécane qui m'intéresse pas, que je ne suis pas sur de vendre mieux (plus vite, ou plus cher) et avec laquelle je m'étais fait chier quand je l'avais essayée (flat inside... ).
Et surtout, elles n'ont de Marchesini que l'autocollant (qui se barre), car elles sont produites par Brembo (c'est gravé en relief autour de l'écrou central).
Et personne ne te reproche de ne pas l'avoir échangé !! moi je proposait au cas ou (on à bien voulu me l'échanger contre une belle superduke noir + des €)
Citation de: Prowler le 27 avril 2009, 11H 44mn 38sEt surtout, elles n'ont de Marchesini que l'autocollant (qui se barre), car elles sont produites par Brembo (c'est gravé en relief autour de l'écrou central). Un peu ridicule ça du coup