Ridicule de mettre des autocollants "Marchesini" sur des jantes Brembo (même si c'est la même boite) j'imagine.
Ou mettre un nom de moto japonaise sur une Ducati ?
- j'ai trouvé mon bonheur tout près de chez moi (Hootsch si tu nous regarde ), super équipée et à un très bon prix
Elle est pas vendue parce qu'à part des R1200S ou des 1200 Sportster, on m'en propose des cacahouettes. Maintenant, la dépoiler et foutre à 7500€ pour la vendre vite m'interesse pas... donc si ça part pas, tant pis : je ne suis pas pressé et j'attends pas de vendre pour racheter autre chose. Mais je me vois pas l'échanger contre une bécane qui m'intéresse pas, que je ne suis pas sur de vendre mieux (plus vite, ou plus cher) et avec laquelle je m'étais fait chier quand je l'avais essayée (flat inside... ).
CiterJe ne vois plus bcp de courtoisie Confusedtoute mes excuses, je peux parraitre agressif mais c'est ma maniere de parler parfois.je comprends que tu maronnes de mettre ta moto a bon prix et que direct on te la marchande, mais c'est comme ca. tu ferais certainement pareil et j'ai fais et ferais encore pareil.voila
Je ne vois plus bcp de courtoisie Confused
Citerla brader à un "bouffon"il ta juste demandé si tu pouvais baisser encore le prix sans devaloriser ta moto, je ne pense pas que ca merite d'etre appelé bouffon.
la brader à un "bouffon"
franchement appele un concessionaire de ducat ou autre marque et tu demandes combien il te la reprend. on est en periode de crise ou des motos neuves de l'année derniere sont vendues en concession quazi 30% de moins, je pense notament à des cbr1000 2008 sur marseille. rajoute que viens de sortir la streetfighter et je pense que tu comprendras seul que nos motos n'ont pas la valeur que l'ont pense.aprés que tu sois ecoeuré et que tu préferes la garder ok, ca serait mon choix aussi.
(ce n'est pas gratter pour gratter)et quand bien meme? j'avais nettement plus d'argent que ce que j'ai acheté ma moto ca ne m'a pas empeché de negocier. j'étais sur 2 coups, je les ai informés pour les mettre en concurence puis j'ai fait mon choix et j'ai gratter 500 euro sans transpirer et poliment, je ne vois pas le probleme.
allez je passe donner mon avis sur la bécane, ca va étre relativement rapide Bon moi j'accroche pas vraiment les SXR, donc forcément le S4RS ne m'accroche pas non plus, c'est une belle bréle y'a pas photo, mais y'a du "trop" partout, ca manque d'aspect "brut", comme Ducati savait si bien le faire (c'est ce qui m'a fait craquer sur ces bécanes a l'époque) Avant les constructeurs japonais copier beaucoup les lignes et le style des ritales et maintenant j'ai l'impression que c'est l'inverse, Ducati va trouver de l'inspiration chez les japonais ... Heureusement pour moi il y a l'occasion, et une bonne Mostro à l'ancienne je m'en passe pas Pour les colliers, je suis d'avis de ne pas les cacher, c'est le coté brut qui ressort... Aprés vous me dirait : "mais pour le prix !!! " Bah finition "brut" ou finition "pas un poil de cul qui dépasse", c'est un style qu'on aime ou pas, mais dans les oeuvres d'arts, que ce soit une pure croute qui ressemble à rien ou un superbe paysage, le style fait le prix...
Je continue dans mes questions Est ce certains d'entre vous ont installés une protection de pompe a eau en carbone ou carbone/ kevlar ?Si oui, où avez vous trouvé ça ? et accessoirement combien ??j'en ai vu pas mal sur des prepa dans le mag DESMO mais impossibe de trouver ça au DS local ....
Pourquoi a rien , c'est surement mieux que de ne rien avoir du tout
Citation de: tomducat le 28 avril 2009, 11H 32mn 55sPourquoi a rien , c'est surement mieux que de ne rien avoir du tout Ca doit protéger le vernis des moucherons...
Et bien c'est pas un mal car quand je vois la qualité MER DI QUE du vernis chez Ducati il faut au moins ça !Ca se raye de peur
Bon même si c'était pas prevu au programme, hier, j'ai pu tester ma S4R sur piste (Pole meca d'Ales) avec la peur au ventre de la mettre au tas et en plus juste à la sortie du rodage, .... enfin juste juste, vu que la bete à 1900 km, ....hors mis les pneus qui ne sont pas à la hauteur (je ne vais pas revenir sur les pilot power d'origine), ...la becanne elle est au top et n'a rien a envier à des sportive japonaise tant en ligne droites des stands que dans les courbesFacile a inscrire, un rail, et la poussée vers le rupteur se fait en gardant des 600 super sport en respect sans probleme, vraiement j'adore cette becane, l'autonomie m'a dailleur supris, ... j'ai fait 150 km avant la réserve) avec le plein sur pistevraiement une chouette machine, je suis pas pret d'en changer j'attend de changer de gommard pour m'attaquer aus reglages de fouches