collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1105312 fois)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2520 le: 27 avril 2009, 12H 05mn 41s »
Ah la ok  :D

Biloo

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2521 le: 27 avril 2009, 12H 51mn 44s »
Ou mettre un nom de moto japonaise sur une Ducati ?  :siffler:

Hulk

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2522 le: 27 avril 2009, 13H 35mn 38s »
Ridicule de mettre des autocollants "Marchesini" sur des jantes Brembo (même si c'est la même boite) j'imagine.
Voila c'est ça  :bowdown:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2523 le: 27 avril 2009, 15H 03mn 11s »
Ou mettre un nom de moto japonaise sur une Ducati ?  :siffler:

je vois vraiement pas a quoi tu fais allusion !!!






















A moins que .... une turtlle street !! pardon une street fighter   :P

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2524 le: 27 avril 2009, 15H 31mn 55s »

- j'ai trouvé mon bonheur tout près de chez moi (Hootsch si tu nous regarde  :wink:), super équipée et à un très bon prix  :thumbsup:


C'est quoi un tres bon prix pour quelle annee/equipements ?

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2525 le: 27 avril 2009, 17H 46mn 29s »
Je continue dans mes questions

Est ce certains d'entre vous ont installés une protection de pompe a eau en carbone ou carbone/ kevlar ?
Si oui, où avez vous trouvé ça ? et accessoirement combien ??
j'en ai vu pas mal sur des prepa dans le mag DESMO mais impossibe de trouver ça au DS local ....

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2526 le: 27 avril 2009, 19H 44mn 45s »
Elle est pas vendue parce qu'à part des R1200S ou des 1200 Sportster, on m'en propose des cacahouettes. Maintenant, la dépoiler et foutre à 7500€ pour la vendre vite m'interesse pas... donc si ça part pas, tant pis : je ne suis pas pressé et j'attends pas de vendre pour racheter autre chose.

Mais je me vois pas l'échanger contre une bécane qui m'intéresse pas, que je ne suis pas sur de vendre mieux (plus vite, ou plus cher) et avec laquelle je m'étais fait chier quand je l'avais essayée (flat inside...  :siffler: ). 

si tu veux
j'ai le nom et le mail d'un gars qui veut absooooolument échanger son splendide
et superbe ZX10R
2 fois qu'il a essayé de me le refourguer contre mon bon tuono !
l'enc....  :D

siegel78

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2527 le: 27 avril 2009, 23H 43mn 35s »
Citer
Citer
Je ne vois plus bcp de courtoisie  Confused

toute mes excuses, je peux parraitre agressif mais c'est ma maniere de parler parfois.
je comprends que tu maronnes de mettre ta moto a bon prix et que direct on te la marchande, mais c'est comme ca. tu ferais certainement pareil et j'ai fais et ferais encore pareil.
voila

pour la courtoisie, je ne faisais pas allusion à ta réponse, mais aux contacts que je reçois... :cheers:

Citer
Citer
la brader à un "bouffon"
il ta juste demandé si tu pouvais baisser encore le prix sans devaloriser ta moto, je ne pense pas que ca merite d'etre appelé bouffon.

je parlais de ceux qui manquent de courtoisie, et pas du tout de Hulk  to Hulk :cheers:

Citer
franchement appele un concessionaire de ducat ou autre marque et tu demandes combien il te la reprend. on est en periode de crise ou des motos neuves de l'année derniere sont vendues en concession quazi 30% de moins, je pense notament à des cbr1000 2008 sur marseille. rajoute que viens de sortir la streetfighter et je pense que tu comprendras seul que nos motos n'ont pas la valeur que l'ont pense.
aprés que tu sois ecoeuré et que tu préferes la garder ok, ca serait mon choix aussi.
7700 en reprise chez un Ducat........ :siffler:

Citer
(ce n'est pas gratter pour gratter)
et quand bien meme? j'avais nettement plus d'argent que ce que j'ai acheté ma moto ca ne m'a pas empeché de negocier. j'étais sur 2 coups, je les ai informés pour les mettre en concurence puis j'ai fait mon choix et j'ai gratter 500 euro sans transpirer et poliment, je ne vois pas le probleme.
Tant mieux pour toi  :cheers:

J'aime encore penser que la moto n'est pas qu'une histoire d'argent  :rasta:

et  :cheers: à tous ceux qui gardent leur S4RS

soldiez

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #2528 le: 28 avril 2009, 00H 16mn 29s »
allez je passe donner mon avis sur la bécane, ca va étre relativement rapide  :D

Bon moi j'accroche pas vraiment les SXR, donc forcément le S4RS ne m'accroche pas non plus, c'est une belle bréle y'a pas photo, mais y'a du "trop" partout, ca manque d'aspect "brut", comme Ducati savait si bien le faire (c'est ce qui m'a fait craquer sur ces bécanes a l'époque)  :cry:
Avant les constructeurs japonais copier beaucoup les lignes et le style des ritales et maintenant j'ai l'impression que c'est l'inverse, Ducati va trouver de l'inspiration chez les japonais  :twisted:
... Heureusement pour moi il y a l'occasion, et une bonne Mostro à l'ancienne je m'en passe pas  :wink:

Pour les colliers, je suis d'avis de ne pas les cacher, c'est le coté brut qui ressort... Aprés vous me dirait : "mais pour le prix !!! "   Bah finition "brut" ou finition "pas un poil de cul qui dépasse", c'est un style qu'on aime ou pas, mais dans les oeuvres d'arts, que ce soit une pure croute qui ressemble à rien ou un superbe paysage, le style fait le prix...

déterrage de post, mais ça me rassure de lire ce message concernant la S4RS... ça date de 2005 et je vois qu'aujourd'hui en 2009 certain ont le même discours concernant le StreetFighter, comme quoi c'était mieux avant... avec le S4RS etc  :siffler: donc comme je le pense, une fois l'oiseau envolé ça ira mieux... cette SF passera toujours pour la petite vilaine de la bande mais donnera un respect même aux plus récacitrants car faut bien admettre qu'elle claque cette SF quand on l'a à côté de soit... quoi que l'on en pense ;)

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2529 le: 28 avril 2009, 00H 38mn 22s »
J'aimerai voir la S en noir pour me faire un avis définitif sur l'esthétique de la bête, je trouve que le blanc et le rouge lui sied très mal mais le noir pourrait donner un autre aspect...

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2530 le: 28 avril 2009, 07H 22mn 24s »
Je continue dans mes questions

Est ce certains d'entre vous ont installés une protection de pompe a eau en carbone ou carbone/ kevlar ?
Si oui, où avez vous trouvé ça ? et accessoirement combien ??
j'en ai vu pas mal sur des prepa dans le mag DESMO mais impossibe de trouver ça au DS local ....
Dommage que tu ne poses la question que maintenant, car il y avait une commande groupée pour ce type de protections
-> http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=30327.0

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2531 le: 28 avril 2009, 11H 18mn 08s »
Sinon Ducati Perf propose désormais ces 2 pieces carbone :






Par contre si c'est du 100% carbone ( ce que je pense) , c'est pas idéal en cas de chute car c'est pas ce qu'il y a de + solide par rapport au kevlar notamment.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 860
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2532 le: 28 avril 2009, 11H 22mn 58s »
De la déco à 100€ le bout et qui sert à rien en cas de gamelle...  :siffler:

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2533 le: 28 avril 2009, 11H 32mn 55s »
Pourquoi a rien , c'est surement mieux que de ne rien avoir du tout  :wink:

Sinon pour le prix , je crois que t'es en dessous  :lol:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2534 le: 28 avril 2009, 12H 00mn 19s »
j'ai vu ces pieces chez ducat à montpellier et vraiement ça m'inspire pas confiance,
Cristo a raison j'ai un peu pris le train en march", je suis à la bourre pour la commande groupée !!  :cry:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 860
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2535 le: 28 avril 2009, 12H 00mn 57s »
Pourquoi a rien , c'est surement mieux que de ne rien avoir du tout  :wink:

Ca doit protéger le vernis des moucherons...  :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2536 le: 28 avril 2009, 12H 04mn 06s »
ça aide a ce qque la crasse s'intalle !!  :D
mais le principe de coller une piece sur le moteur, .... je suis pas pour

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2537 le: 28 avril 2009, 14H 30mn 57s »
mais t'auras pas le choix avec les protections Motoporphose , ça tient pas par l'opération du Saint Esprit  :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2538 le: 28 avril 2009, 15H 33mn 36s »
le cache pompe a eau kevlar finition carbone existe avec un encrage sur les vis existante, ....
vu sur un mag desmo sur prepa de S4R (s)
ça doit etre le N°21 ou 22 de memoire
je suis du genre perseverant, ... je trouverais bien  :D

Hulk

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2539 le: 01 mai 2009, 23H 27mn 04s »
Juste pour dire que la S4RS c'est de la balle  :dribble:

Une ballade de 300 bornes avec 80% de col, un vrai bonheur à emmener !! et ce moteur :dribble:

ps pour hootsch : ce soir j'ai résolu le problème d'alignement des pots et du lèche roue qui frottait contre la ligne



Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2540 le: 03 mai 2009, 20H 33mn 28s »
Pourquoi a rien , c'est surement mieux que de ne rien avoir du tout  :wink:

Ca doit protéger le vernis des moucherons...  :D

Et bien c'est pas un mal car quand je vois la qualité MER DI QUE du vernis chez Ducati il faut au moins ça !
Ca se raye de peur et c'est impossible à nettoyer correctement après une bonne sortie par beau temps ( insectes à la pelle sur la tronche ! )

Je crois qu'une pose de vernis par un vrai peintre va s'imposer si je veux que le tricolore le reste, tricolore.

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2541 le: 05 mai 2009, 11H 00mn 57s »
Bon même si c'était pas prevu au programme, hier, j'ai pu tester ma S4R sur piste (Pole meca d'Ales) avec la peur au ventre de la mettre au tas et en plus juste à la sortie du rodage, .... enfin juste juste, vu que la bete à 1900 km, ....

hors mis les pneus qui ne sont pas à la hauteur (je ne vais pas revenir sur les pilot power d'origine), ...la becanne elle est au top et n'a rien a envier à des sportive japonaise tant en ligne droites des stands que dans les courbes

Facile a inscrire, un rail, et la poussée vers le rupteur se fait en gardant des 600 super sport en respect sans probleme, vraiement j'adore cette becane, l'autonomie m'a dailleur supris, ... j'ai fait 150 km avant la réserve) avec le plein sur piste

vraiement une chouette machine, je suis pas pret d'en changer  :thumbsup:

j'attend de changer de gommard pour m'attaquer aus reglages de fouches  :thumbsup:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2542 le: 05 mai 2009, 11H 40mn 31s »
Et bien c'est pas un mal car quand je vois la qualité MER DI QUE du vernis chez Ducati il faut au moins ça !
Ca se raye de peur

c'est pour ça que Ducati vend pas cher ses brêles !
pour te laisser de l'argent pour que, neuve, tu emmènes ta brêle
chez un peintre pour un vernis complet

 :D

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2543 le: 05 mai 2009, 12H 44mn 04s »
Bon même si c'était pas prevu au programme, hier, j'ai pu tester ma S4R sur piste (Pole meca d'Ales) avec la peur au ventre de la mettre au tas et en plus juste à la sortie du rodage, .... enfin juste juste, vu que la bete à 1900 km, ....

hors mis les pneus qui ne sont pas à la hauteur (je ne vais pas revenir sur les pilot power d'origine), ...la becanne elle est au top et n'a rien a envier à des sportive japonaise tant en ligne droites des stands que dans les courbes

Facile a inscrire, un rail, et la poussée vers le rupteur se fait en gardant des 600 super sport en respect sans probleme, vraiement j'adore cette becane, l'autonomie m'a dailleur supris, ... j'ai fait 150 km avant la réserve) avec le plein sur piste

vraiement une chouette machine, je suis pas pret d'en changer  :thumbsup:

j'attend de changer de gommard pour m'attaquer aus reglages de fouches  :thumbsup:


pour parler des pneus, j ai mis un BT016 a l arriere que du bonheur, a l avant j ai un pilot power.

pour ce qui est du regalge de la fourche, j ai trouvé sur un Desmo mais lequel N° je ne sais plus, les réglages detente, compression , et c est vraiement mieux  :thumbsup:

@+

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2544 le: 06 mai 2009, 09H 22mn 12s »
si tu arrives a mettre la main dessus, ... je suis preneur  :thumbsup:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 860
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2545 le: 06 mai 2009, 09H 27mn 17s »
Si c'est pour un S4RS Pierrot, ça t'aidera pas.

D'ailleurs, quand je vois les écarts de réglage sur S4R998 qu'on a pu faire entre zeus2mars et moi, je me dis qu'un réglage type ne t'aidera de toute façon pas du tout.
« Modifié: 06 mai 2009, 10H 54mn 48s par Prowler »

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2546 le: 06 mai 2009, 10H 09mn 00s »
oui tu as raison, j'avais pas trop fait gaffe à ce niveau ...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 860
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2547 le: 06 mai 2009, 10H 56mn 38s »
Ca me rapelle un pote qui avait appliqué les réglages conseillés par MotoJournal sur son 900 CBR (954) ; un vrai bout de bois et comme en plus il fait 1m60 et 70kg, ça meule était pire après ça que d'origine.

Clairement, et même si c'est très chiant à régler (perso, je tatonne ou vais carrément voir quelqu'un qui s'y connait), je préfère ça que me fier à un réglage X ou Y fait sur une autre moto.

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2548 le: 06 mai 2009, 11H 30mn 19s »
oui en plus un regalage type n'existe pas, par definition on a tous une conduite differente du copain .
 :cheers:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #2549 le: 06 mai 2009, 14H 34mn 17s »
petite question suite a une remarque d'un ami

Au niveau de mon radiateur d'eau sur mon S4R, j'ai les 2 pattes d'ancrage en haut du radiateur monté sur des ergots et caoutchouc pour limiter les vibrations, ...
Un ami m'a fait remarqué qu'il n'était tenu que par une vis coté gauche et juste enclanché coté droit, photo en joint, ....
Avez vous le meme montage ? ou est ce qu'il me manque une vis ??