petite question suite a une remarque d'un amiAu niveau de mon radiateur d'eau sur mon S4R, j'ai les 2 pattes d'ancrage en haut du radiateur monté sur des ergots et caoutchouc pour limiter les vibrations, ...Un ami m'a fait remarqué qu'il n'était tenu que par une vis coté gauche et juste enclanché coté droit, photo en joint, ....Avez vous le meme montage ? ou est ce qu'il me manque une vis ??
Prends vite une SF, tu n'auras pas ces désagréments !
Citation de: pierrot S2R1000 le 06 mai 2009, 14H 34mn 17spetite question suite a une remarque d'un amiAu niveau de mon radiateur d'eau sur mon S4R, j'ai les 2 pattes d'ancrage en haut du radiateur monté sur des ergots et caoutchouc pour limiter les vibrations, ...Un ami m'a fait remarqué qu'il n'était tenu que par une vis coté gauche et juste enclanché coté droit, photo en joint, ....Avez vous le meme montage ? ou est ce qu'il me manque une vis ??Non c'est normal!!
Ca me rapelle un pote ... sur son 900 CBR (954)
Le bruit en plus c'est normal, c'est le bruit d'admission car ton moteur respire plus.D'ailleurs, le bruit arrive là où ton moteur était bridé avant, dans la plage de puissance
Citation de: -Will- le 10 mai 2009, 17H 14mn 27sLe bruit en plus c'est normal, c'est le bruit d'admission car ton moteur respire plus.D'ailleurs, le bruit arrive là où ton moteur était bridé avant, dans la plage de puissance Bah z'aime bien
Citation de: Charly27 le 11 mai 2009, 09H 53mn 33sCitation de: -Will- le 10 mai 2009, 17H 14mn 27sLe bruit en plus c'est normal, c'est le bruit d'admission car ton moteur respire plus.D'ailleurs, le bruit arrive là où ton moteur était bridé avant, dans la plage de puissance Bah z'aime bien Ayé elle est dépucelée ta mobylette j'ai hate de me moquer de son nouveau "bruit" A+Dams
... je possède une S4RS (mais tricolore) et j'en suis vraiment ravi
Marrant ça, avec le recul, je trouve que c'est finalement la plus belle entre tous les coloris (Tri, nero, rosso, nacré).