Nan, le rouge ça va bien à une SBK, pas à un roadster. Un Monster, c'est sombre, gris, noir, noir mat', gris anthracite avec une bande noire... classe et sobre quoi.
Citation de: Prowler le 20 mai 2009, 11H 02mn 12sNan, le rouge ça va bien à une SBK, pas à un roadster. Un Monster, c'est sombre, gris, noir, noir mat', gris anthracite avec une bande noire... classe et sobre quoi. +1Le rouge c'est juste bien pour les SBK et les multristrada comme c'est déja moche à la base.Sinon la plus jolie couleur pour un monster c'est blanc nacré avec une bande rouge...Quoi moi chauvin ???
S4RS testastretta "LDC1AM40U137"
essaye, tu verras sur AMDM
Lors d'un devis en ligne, je vois 2 possibilitéspour un S4RS testastretta :S4RS testastretta "LDC1AM40U137"S4RS testastretta "LDC1AM40U157"la diff SVP ? (la plage d'années indiquée semble la même...je me méfie des assureurs, certains n'y connaissant rien)
Note, à faire un devis pour l'an prochain, ils sont moins cher que ce qu'ils ont été par la passé pour moi... ou alors c'est que j'ai vieilli.
...ou alors ils sont au courant que tu te traines now
Moi j'me suis acheté Moto GP 08 sur Wii, (bein oui pas encore la PS3 à la maison sinon j'y passerais trop de temps) je suis assez content du rendu, ... c'est pas le jeu du siecle mais sympa qd meme, ... ça me calme qd il pleut ou que je peux pas rouler Rien ne vaut le S4R qd meme en sensations ... Quid, j'ai reçu le kit DP (deja mis les pots avec chicanes pour le moment) et je dois aller mettre la puce + filtre (mais avec boite ouverte pas trop ouverte decoupe artisanale )Le gain de puissance est il perseptible sachant que je suis deja en full ??
Mon S4R est deja en PSB de 14, et il ne s'agit pas de la ligne, juste du kit DP, ...Si d'autres personnes ont un feed back je suis preneur
A vrai dire la puissance je trouve que j'en ai assez, ... 'est plus question couple ou j'en demande toujours plus ...