jtrouve qu'il marche pas si mal que ça
Est-il possible de remplacer ces 2 embouts Termi qui esthétiquement sont bcp trop longs ?
La longueur finale des silencieux est-elle réellement prise en compte dans la carto intégrée dans le "boitier" fourni dans le kit ?
Est-il possible de balancer un mini-Termi style motoGP (ou autre, suivant la forme des tubes de la ligne) à la place des 2 embouts-trop-longs Termi ?
Si si, c'est complètement rabaissé
Idem, je me laisserais bien tenter par la modif des silencieux, mais par contre, si je le fais, je sous traite. J'suis sur que Vince serait capable de faire ça pour pas cher !
Citation de: tertulia le 04 juin 2009, 11H 00mn 59spour les retros ceux la on l'air de se replier il y a une charniere dessus.les bouts de guidons classiques ne le font pas (en tout cas ceux que j'ai et qui ressemble beaucoup)J'avais acheté la paire (les mêmes, repliables) 35 euros aux US
pour les retros ceux la on l'air de se replier il y a une charniere dessus.les bouts de guidons classiques ne le font pas (en tout cas ceux que j'ai et qui ressemble beaucoup)
Genre comme ça ; à gauche la pièce d'origine, à droite celle modifiée :
et ça comme rétros en bout de guidon à pas cher je trouve (faut vouair....)
tu peux les voir dans ma prez