Parce que Ducati c'est composé de plein de métaux et alliages différents et qu'il n'y a qu'eux qui savent ce que c'est exactement ou comment c'est composé. et que certains "mélanges" ne font pas bon ménage, s'oxident entr'eux par exemple, puis quand tu dévisses, ton boulon casse et tu restes comme un con.Alors avec n'importe quelle moto tu peux p't'être mettre n'importe quelle vis en n'importe quel métal n'importe ou, mais avec une Ducat', vaut mieux faire gaffe.
file moi...
- que Prowlo ne se la raconte pas trop
des conseils, qu'il promulguera avec grande fierté de "connoisseur ducati",mais qu'il a forcément eu de kk'un un jour ou l'autre hein
- que ma brêle ne finisse JAMAIS comme celle de JP... une DucatiImprobable
Qu'est ce que tu comptes mettre à laplace de ton Pilote Power ?
c'est moche mais de la bonne qualité (attention j'ai deja entendu parlé de akra usa qui est tres bof en qualité contrairement a akra japon)
Citation de: stef s4r sur Aujourd'hui à 17:33:39c'est moche mais de la bonne qualité (attention j'ai deja entendu parlé de akra usa qui est tres bof en qualité contrairement a akra japon)Tu ne confondrais pas avec yoshimura ?
Citation de: stef s4r le 17 juin 2009, 16H 33mn 39sc'est moche mais de la bonne qualité (attention j'ai deja entendu parlé de akra usa qui est tres bof en qualité contrairement a akra japon)Tu ne confondrais pas avec yoshimura ?