Et un PC3 au cul...d'une ligne sans le cata
Le top serait apparemment le boitier DP + un PC3 ( le boitier DP faisant gagner 500 trs sur le régime max ).Je ne vois pas en quoi une ligne Akra + un boitier DP + un PC3 ne ferait pas aussi bien ( voir mieux !!! ) qu'un kit complet DP ?!???
Ouais, mais un p'tit mkg en plus en bas et avoir les quelques tr/min qui manquent ou bout pour sentir la baisse de puissance avant de se prendre le rupteur dans la tronche, ça doit pas etre mal quand même, même sans les exloiter.
L'important c'est pas de savoir si on les exploite mais s'ils ajoutent du fun!!
Vous avez des liens vers de jolis clikos mais pas à 80€ la paire ?
Je suis parfaitement d'accord avec vous, j'ai juste oublié de préciser :"rapporté à la dépense assez considérable pour bénéficier de ce supplément".Niveau ligne, pour l'esthétique (niveau perf, le gain est annoncé moins important qu'Akra et Termi), je trouve que c'est Zard qui fait les plus belles réalisations
Sinon, je cherche les réglages d'origine de la fourche öhlins (nb de clicks total compression/détente et réglage précharge sur (pas dans le Owner's Manual, ou jsuis aveugle....par MP, Merci !)
j ai remarqué qu'en nettoyant ma brele au niveau du radiateur huile, il y avait marqué dessus KTM, bizarr pour une ducati, avez vs déjà remarqué cela
y'avait un post sur PD qui parlait des réglages de l'öhlins